chapitre 1: La découverte

59 5 2
                                    


Je m'appelle Lona je m'apprête à rentrer dans le lycée Sopa le plus fréquenté par les idoles coréenne. Ma rentrée est demain je suis un peu stressée de me retrouver dans un nouveau lycée en Corée en plus avec plein d'idoles C'EST UN REVE faut que je me réveille.Je me reveille prend mon petit déjeuner dans la fouler puis prend ma valise. Parce que je vais être en internat, les loyers de studios sont trop cher et trop loin du lycée. J'entre enfin par les portes du lycée, mon rêve devient réalité. Je me dirige vers le panneau d'informations en courant, pressé de savoir avec qui je serais en classe.Peut-être un idol? AWW je meurs... Mes pas s'accélèrent, je cour de plus en plus vite jusqu'au moment ou ma valise se prend dans un trou, bloquée par ma valise et avec l'élan en plus, je m'étale parterre OH NON LA HONTE.
Je commence à frotter la terre de mon nouvel uniforme quand je relève la tête...
jimin« Tu peux pas regarder ou tu marches au lieu de te donner en spectacle »
moi« Et toi tu connais pas la politesse? Déjà on dit bonjours, puis tu pourrais me demander si je suis blesser, quand on est un minimum galant on aide a les gens à se relever mais je pense pas que se soit dans tes compétences »
jimin « Au moins de un moi, je passe pas pour un bouffon dés le premier jour, de deux je suis poli avec qui je veux mais surement pas avec une fille comme toi. Allez salut tête de nouille »
Mathilde « Oui c'est ça! Casse toi que j'ai plus à voir ta pauvre tête espèce de crâneur »
jimin « PARDON comment tu m'a appeler? Au moins j'ai de quoi me la péter alors que toi... Bref je veux pas perdre mon temps avec une imbécile comme toi »
Je commence a sentir des larme monter en moi, je vois tout le monde surpris de la façon dont je lui ai parlé. Super la rentrée! C'est la que je vois que un garçon assez fin et mignon. Je met un moment avant de le reconnaître. OMG! C'est Eun Woo des Astro. Il me tend la main et me relève. Il me demande si je vais bien. Je le regarde avec un sourire forcé pour lui montrer que je vais bien.
Eun won « Te laisse pas intimider par lui et sa bande, ils se sentent juste supérieur a cause de leur célébrité. »Je hoche la tête et le remercie. Je me dirige en courant vert le bâtiment, laissant ma valise a l'entrée. J'avance vers les toilettes et commence à fondre en larme. A ce moment là, je vois trois fille entrée dans les toilettes. Mais je les connais! C'est trois chanteuses des BlackPink: Lisa Jisos et Jenny. Cette dernière ce démarque en passant devant ses amies, elle me regarde de travers et..
Jenny« Ne te sens pas supérieur a nous car tu es de l'étranger. J'ai vu la façon dont tu as parler à Jimin. D'ailleurs ne reste plus prêt de lui tu va nuire à son image donc a la mienne car je vais devenir sa petite amie. Ah! Et ne crois pas que Eun Won s'interèsse à toi, il veut juste paraitre gentil devant tout le monde et surtout, il a eu pitié de toi »
moi « Je ne me sens pas du tout supérieur alors arrête de dire n' importe quoi pour paraitre cool devant tes pote! Et de plus Eun Woo est sûrement juste gentil de nature, pas comme toi a ce que je vois! Et j'en ai rien a faire de Jimin c'est lui qui a commencer a mal parler. Alors t'inquiètes je compte bien rester loin de lui et de toi je veux pas gâcher mon année.»
Jenny « Tu finiras pas ton année ici ma petite, tu le mérite pas, ils t'ont juste accepter car tu viens de France! Regarde toi comment tu es lamentable à pleurer tu teindras même pas une semaine »
Elle se tourne et part avec les deux autres filles qui me regarde avec supériorité. AGRR je déteste ça...
Je sèche mes larmes et reprend mes esprits, j'ai pas pris l'avion de Paris à ici pour me lamenter. Je me dirige vers le tableau pour voir ma classe et la qui je vois ..

new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant