Je rêve non mais j'ai vraiment la poisse ! Ce n'est pas possible, je vois sur le tableau de nom que celui en dessous du mien est JIMIN. Pourquoi lui ?! Il y 6 classes chez les premières années, et il a fallu que je me retrouve avec ce prétentieux de Jimin. Je me rapproche un peu plus du tableau et un sourire se dessine sur mon visage quand je vois qu'Eun Woo est dans ma classe, mais il s'enlève dès que je vois le prénom de Jenny heureusement elle n'est pas avec les deux autres. Je sens que cette année ne va pas être de tout repos.
Il est 11H c'est l'heure de rejoindre nos classes afin de choisir nos places, se sont des table double. Je me décide à pendre celle la plus éloigner du prétentieux. Je me retrouve vers le milieu de la classe, une étudiante toute mignonne vient s'assoir à côté de moi avec un grand sourire, elle est plutôt petite et menue je pense que je fais au moins une tête de plus qu'elle. Ah ah, bah oui je suis grande pour une fille ce n'est pas toujours facile en Corée, d'ailleurs les filles de cette école sont plutôt grandes alors ça va. Elle me regarde et commence une conversation :《Salut je suis Park Yoon ravie de te connaitre j'espère que l'on passera une bonne année toute les deux, dit-elle tandis que je la regarde avec un grand sourire》.
《Moi c'est Lona j'espère que l'on va passer une bonne année aussi》.Tout le monde est enfin installé, Eun Woo est à juste la table à côté de moi et Jimin est tout au fond prêt de la fenêtre.
Ma première journée de cours se termine enfin et je reste avec Yoon. Nous prenons nos valises et nous nous dirigeons vers notre chambre, car on est libre de choisir notre partenaire de chambre. Tout naturellement on s'est mise ensemble.
Nous prenons l'ascenseur pour nous rendre au dortoir qui est au 2ème étage d'un bâtiment juste à côté du lycée. L'ascenseur s'arrête au deuxième étage, je vois un lycéen entrer, il avance sûr de lui et croise mon regard qui est river sur lui. Mon cœur loupe un battement.
VOUS LISEZ
new life
FanfictionLona va entrer dans un nouveau lycée en Corée de nouvelles aventures vont s'offrir à elle et peut être de l'amour