Chapitre 4: The Last Dance

34 4 4
                                    

C'est là que vois NamJoon. AWWW!!! Il est trop beau dans son tee-shirt blanc, recouvert d'une veste de costar noir.
Je le fixe, quand il me vit, je lui adressai un sourire et un salut de la main. Il me fit signe de le rejoindre. Je rougis et timidement, je m'approche de lui. Je ne regardais que lui comme si il était le seul homme de la soirée. J'aperçu Jimin me regarder. Et la BIM ! Je tombe presque mais me rattrape de justesse au buffet. Prise d'une colère folle je me dirigeai vers JIMIN cet andouille qui ma fait un croche-patte pour me ridiculiser devant NamJoon. Bon pour le coup, il a réussie car NamJoon est mort de rire. AHAHAH très drôle... Je suis au bout de ma vie.
« AH t'es sérieux à vouloir me faire tomber devant tout le monde. Ça t'amuse ?»
« Oui beaucoup même ! Regarde ça amuse NamJoon aussi AHAH »
« Espèce de gamin t'a vraiment que ça à faire de ta vie... »
« Je suis sûr que tu danse aussi bien que quand tu essayes de te rattraper de mon croche pied... »
« N'importe quoi je te signale que je suis venu ici en partie pour la dance idiot !!! »
« Prouve le moi ! »
Il me t'en sa main avec un sourire mesquin. J'étais tellement enivrer de fureur et voulant lui prouver qu'il a tort je me dirige sur la piste ignorant sa main. Il me suit et la musique change. J'espère que c'est de l'électro je me débrouille pas mal en poping une sorte de dance qui ressemble à un robot qui fait du hiphop. La musique change c'est là que j'entendis un slow. QUOI UN SLOW ??!!
Je me dirige alors vert le buffet. Hors de question que je dance ça avec lui ! C'est alors qu'il me lance :
« Tu te dégonfle rapidement... En fait tu ne sais pas aussi bien danser que tu le prétends ? »
AAGGRR !! Il m'énerve, je me dirige vers lui et alors prend ses bras. Nous commençons alors à danser. Il me sert un peu plus près de lui, quand il me marcha sur le pied (expert en plus), je lui donne alors un léger coup avec mon poing dans le ventre en le menaçant du regard. La dance se finit et enfin il me lâcha.
« Alors t'a vu je danse plutôt bien. »
« Ça va pour une débutante... »
« PARDON ??!! »
J'essaye de le rattraper alors qu'il se dirige vers le buffet, mais quand je voulus l'insulter....

new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant