Je sentis un liquide couler le long de mon corps, et il coulait principalement dans mes cheveux, laissant des gouttes sur le sol. C'est alors que je me rendis compte qu'on m'avait renversé le bol de jus de fruit sur la tête. Deviner qui sait ? Rose bien évidement... Je me suis retourné folle de rage. Et elle me lança alors :
« Approche-toi encore une fois d'un seul membre des BTS... Comme tu l'as fait avec Jimin. Et il t'arrivera plus qu'une petite humiliation comme celle que je viens de t'offrir. Ce sera la guerre. »
Je la fixai droit dans les yeux, il ne me fallut pas plus de 10 secondes, pour que ma colère soit au maximum. Perdant le contrôle de ma main, je giflai avec force son visage de princesse.
Je ne pris même pas la peine de me retourner, et partis de la salle de bal. Enervée, je m'adossai contre l'un des murs du lycée. C'est là que je vis Eunwoo courir dans ma direction.
« Lona ça va ? C'est vraiment une peste ne fait pas attention à elle... Je vais te chercher une serviette, bouge pas ! »
Eunwoo partit rapidement pour me chercher une serviette. La porte de la salle de bal s'ouvrit, je vis alors Namjoon alias rap Monster en sortir. Oh non... C'est la personne que j'ai le moins envie de voir pour le moment.
Il s'avance vers moi. Pour quoi il vient-il dans ma direction ??? OGM il s'agenouille pour se mettre à ma hauteur. Je sens son souffle sur mes joue je deviens rouge comme une tomate. Il se rapproche de ma joue me chuchote à l'oreille.
« J'aime les filles qui savent se défendre... Elle avait besoin d'une bonne leçon t'a bien fait... »
Il se relève en m'adressant un clin d'œil. Il part en ma lançant :
« Tu me plais bien toi... J'ai hâte de voir quelle surprise tu peux encore me réserver... »
La soirée n'est pas si mal enfaite.
Je suis tremper et j'ai vraiment froid... Qu'est-ce que Eunwoo fait ?!
PV de Jimin
Je sortis de la salle de bal. La soirée n'est plus drôle si je ne peux pas embêter Lona ! C'est à ce moment que je la vis recroquevillée contre le mur, elle doit sûrement avoir froid. Je m'approche d'elle. Elle a l'air surprise de me voir. Je me mets à sa hauteur et lui balance ma veste sur la tête. Elle la prend et me jette un regard qui veut clairement dire qu'elle veut me tuer, puis elle me remercie. Elle est trop mignonne quand elle fait cette tête. Ce n'est pas du tout crédible quand elle se met en colère.
PV de Lona
Je mis la veste de Jimin, elle avait son odeur. Son parfum sent plutôt bon. Apres l'avoir remercier, il me prit dans ses bras. Surprise, je n'osais plus bouger il me dit alors :
« Je ne laisserais plus jamais Rose te faire un coup pareil. Il n'y a que moi qui puisse te torturer ici... »
Il me libère de son emprise et part. Comment suis-je censé le prendre ? Il vient d'être gentil avec moi, non ?
Je me levai quand Eunwoo arriva soudain avec les serviettes et proposa de me ramener dans ma chambre.
VOUS LISEZ
new life
FanficLona va entrer dans un nouveau lycée en Corée de nouvelles aventures vont s'offrir à elle et peut être de l'amour