Chapitre 13 : Qui est ELLE ...?

277 29 2
                                    

" je ... suis désolé Ana. Je te demande pardon " il tomba à genoux devant moi " Ana ... Je ne savais pas ... Si j'avais su ... si j'avais su je ne t'aurais jamais inscrite à cette mission ... J'aurais du m'y opposer au chef" Je m'élança vers son corps agenouillé , sa tête était orientée vers le sol , et je n'hésita pas un instant à la relever . Je déposa un tendre baisé sur sa bouche sèche . Et d'un air surpris , il se laissa aller . Rien ni personne n'aurais pu nous enlever de notre étreinte à cet instant . Je m'agenouilla alors face à lui sans me retirer de sa bouche . Je voulais le prendre dans mes bras . Je voulais le serrer tellement fort . Mais je ne pus rien faire . Les émotions de la soirée m'empêcher d'aller plus loin qu'un simple baisé. Je m'éloigna de son étreinte lorsqu'un sommeil lourd atteignit chaque once de mon corps . Je m'endormis dans ses bras  . 

Le lendemain , Alikir n'était plus dans ma chambre  . J'étais seule . Et pour une fois , aucun cauchemar désagréable ne vint perturbé mon sommeil . J'avais dormis comme un adolescent .

Je me prépara à sortir de ma chambre . Mon costume d'Assassine était prêt . D'ailleurs je l'enfila avec un léger sourire qui se tordait sur mes lèvres pâles . Hier j'avais réussis ma mission . Personne ici n'avais réussis une tel mission comme initiation , pensais-je . Je sortis de ma chambre en partant à la recherche d'Alikir .

Plus loin sur le Campus , des petits tas ; par ci et par là ; d'Assassin étaient installés au soleil . Regardant les futurs recrues , ou alors débattant de leurs idéologies . Quant à moi , je continuais mes recherches lorsque soudain , j'aperçus à une distance lointaine l'équipement d'Alikir . Toutefois il n'était pas en mauvaise compagnie . Quelqu'un était au prés de lui . Et sa silhouette me disais fortement que je n'avais pas affaire à un homme . En me rapprochant , je reconnus le corps féminin . Une belle femme à vrai dire . Je me disais même qu'elle était magnifique . Mais quand j'arriva à proximité de ce qui était censé être "mon partenaire" , il m'ignora . Complètement . Pas un regard ne se fit  . Il n'avait d'yeux que pour elle . 

D'ailleurs , aprés cette fabuleuse rencontre , je ne les vis pas de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs , aprés cette fabuleuse rencontre , je ne les vis pas de la journée. J'étais beaucoup trop en colère pour pouvoir rentrer au Camps.  Mais lorsque la nuit est tombée sur les plaines de Florence , je recroisa la personne que j'aimais . Cette fois-ci , la demoiselle portait une robe plus ... dévêtu . Et Altair ne regardait qu'elle encore une fois . Ces deux s'échangeaient des regards amoureux . Parfois même ils se regardaient dans le blancs des yeux pendant plusieurs minutes sans rien se dire . C'est à ce moment là que s'en fut trop pour moi .

 C'est à ce moment là que s'en fut trop pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alikir me faisait du mal. C'est au moment précis où je m'approcha d'eux qu'Alikir remarqua ma présence . Il détacha alors son bras des épaules de sa conjointe en me lançant un regard surpris à la limite de la crainte . Quant à moi , je le regardais dans les yeux : droit dans les yeux . Il me semblait qu'il avait compris . Cette fois-ci Alikir ne se fera pas pardonner . Cette fois-ci il n'entrera pas dans ma chambre en batifolant des excuses ou des mots doux : ça ne marcherais plus . Soudain , la femme prononça d'une voix claire "de femme fatale ":

"- Alikir ? C'est qui elle ? 

- ...

- tu l'a connais Alikir ? " prononça t-elle d'un ton méprisant 

- oui il me connait parfaitement . " disais-je d'une voix ne laissant pas apparaître ma jalousie mais plutôt un ton d'agacement 

- oh je vois ... Qui êtes vous ? " dit-elle

- je suis .... ça ne vous regarde pas. " tout en lançant un regard noir à Alikir , je répondais à cette femme visiblement hautaine " et vous ? Qui êtes vous ?! "

- je suis sa femme voyons . " prononça t-elle en insistant sur chacune des syllabes de ses propos

Tout à coup , mon cœur se brisa. Alikir voulut dire quelque chose mais ma claque lui empêcha de sortir des mensonges . La colère et les pleurs se mélangèrent tandis ce que je me retournais pour rentrer dans ma chambre à coucher . Il ne chercha  pas à me rattraper . Ni à me voir . 

Pendant quelques jours , je ne sortis pas de mon sanctuaire . Je pleurais à chaude larmes , et la colère ne s'apaisait en rien . La nourriture ne rentrais pas dans mon corps , et dans ma chambre ; le soleil ne rentrait pas. Alikir n'était toujours pas venu me voir , rien . Pas un contact . Que ce soit mes amis , ou bien lui , personne n'étaient venu . La seule personne à avoir tenté de discuter était Monsieur Noir , qui , bien évidemment , était repartit défaitiste . 

était elle vraiment sa femme ? Qu'elle était son nom  ? pensais-je ... Je me disais alors que cette garce allait me le payer et Alikir allait le sentir passer .


Assassin's CreedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant