Lorsque nous arrivâmes , une jeune blonde avec un bandeau sur l'œil gauche vient nous accueillir à bras ouvert avec un grand sourire :
"- tu nous amènes une nouvelle recrue ? dit elle en joie puis elle reprit la parole : je m'appelle Amélia enchantée .
- Tu sais que la règle n1 est de ne pas dire son nom à de parfait inconnu Amélia ? dit alors l'homme qui m'accompagnait
- oui mais c'est une recrue , en générale , les femmes qui viennent ne repartent pas. " ainsi pendant 5 minutes ils se chamaillèrent .
Ensuite , Œil de Faucon disparut me laissant seule avec Amélia d'ailleurs le courant passa directement entre nous : impulsive , honnête , et enthousiaste furent ses qualités principales . Je sentais que nous serions de grandes amies . Nous parlâmes pendant des heures et des heures sur nos vies respectives : j'appris qu'elle aussi était orphelines : son père pirate avait fais naufrage lors d'un affrontement contre les Templiers et sa mère fut tuer par une simple bousculade d'un Templiers . Elle avait alors était élevée par son oncle paternel et sa tante , qui s'amusait à la maltraitée , son oncle abusait d'elle le soir et sa tante se venger en lui rendant la vie impossible . Un jour Amélia fugua de cher elle , ne supportant plus de vivre dans cet atmosphère. Elle rencontra alors un Assassins sur son chemin qui l'a prit sous son aile et depuis l'âge de 13 ans , elle a intégré la confrérie.
Le Lendemain , Œil de faucon , ou M. casse bonbon , me prit avec lui pour le premier jours de formation : le maniement des armes . L'objectif était de manier toute les armes avec forces , agilité et rapidité : que ce soit de la fourchette jusqu'à la grosse Hache .
Le deuxième jours nous nous entraînions sur la discrétion , ici l'objectif était de rester cachés , de se déplacé sans produire un son. De pouvoir voler sans se faire repéré ou de tuer les mannequins avec discrétion
Le troisième était une épreuve de force , nous nous battions le matin face à face et l'après-midi nous courrions au travers des bois qui ornent la ville , nous montions en haut des arbres et aux dessus des grandes architectures de la ville . Nous devions sauter tels des faucons pour atterrir dans des chars de paille toujours placé en contre-bas .
Le quatrième jours était l'un des plus faciles , nous devions aller chasser les animaux dans la forêt ou nous occuper des tâches quelconques dans le camps : que ce soit le nettoyage des vêtements ou bien le rangement des armes , cela signifiait jours de repos pour moi .
le cinquième jours nous nous entraînions sur la précision et l'agilité avec les arcs , et le jeu des poutrelles .
le sixième jours j'allais voir les anciens mentors pour qui me donnent des conseils afin de perfectionnés mes techniques de combats , en même temps je m'occupais d'eux et j'écoutais attentivement leurs histoires toujours intéressantes .
Le dimanche nous allions en ville , nous guettions du haut des bâtiments , les crimes de rues : Vols , propagande anti-assassins , meurtre , viols , et tout les petits délits dans ce genre . Parfois les journées étaient longue , parfois elles étaient difficiles ...
Aucun jour de repos m'étaient accordés , Que je sois malade ou en forme mon mentors s'en fichait car pour lui ce qui comptait c'étais de m'apprendre à devenir un assassins dangereux : il fallait toujours être sur ses gardes , analysé chaque petit détail , s'entraîner constamment sans négliger ses techniques .
Cela faisais 3 mois que l'entraînements avait commencé , mon corps avait déjà entièrement changé : j'étais devenus beaucoup plus fine , ma capacité musculaire avait prit une ampleur énorme , mais mon mental avait du mal à suivre le rythme des journées , du lundi au mercredi les entraînements étaient difficiles et la plupart du temps je suivais Œil de Faucon loin derrière , il me semait parfois , et d'autres il m'attendait pour me pousser à bout de nerfs . Les combats étaient difficiles face à lui , je ne l'avais jamais battue jusqu'à maintenant et dés que j'oubliais de me défendre sur un côté il me le faisais remarqué en y mettant un coup avec le manche de son arme en répétant sans cesse " morte" "morte" ou encore "morte" dés que je perdais . Amélia m'aidait parfois a pensais mes blessures ou bien mes hématomes . Nous étions des amies trés proches , c'étais la première fois de ma vie que j'avais une amie et nous en fûmes ravie autant l'une que l'autre nous nous complétions et nous étions d'accord sur beaucoup de point. C'étais une femme extraordinaire . Ce soir-là il était au alentours de minuit quand j'entendis une dispute éclaté aux abords de ma chambre ,je reconnus directement la voix féminine d'Amélia raisonner au travers des murs de ma chambre , et l'autre voix masculine de mon mentors lui répondant . Intriguée j'écoutais alors ce qu'ils se dirent :
"- Amélia nous ne pouvons pas la gardée , elle n'est pas assez performante !!
- Comment ça "pas assez performante" tu rigoles là Alikir ? Elle est absolument géniale , que se soit physiquement ou mentalement ! En trois mois de formation elle maîtrise la plupart des techniques d'armes !!
- je ne suis pas d'accord avec toi , elle n'est pas concentrée pendant les combats d'ailleurs je l'a bat tout le temps !
- rappel toi qu'elle ta sauver la vie contre un homme 10 fois plus puissant que toi Alikir ! il le semble que tu l'as déja oublié
- je ne veux plus d'elle . Je pensais avoir trouvé un talent mais en réalité ce n'est qu'une gamine de 18 ans. Ce n'est pas parce que c'est la descendante du grand Ezio Auditore que forcément elle a les mêmes talents .
- tu en as 21 ce n'est pas mieux , tu n'es pas trés éloigné d'elle . Rappelle moi combien de temps tu as mis à maîtrisais toutes ses techniques ? 6 ans Alikir ! Six putains d'années ! alors arrêtes un peu !
- tu dis ça parce que tu l'apprécies Amélia ! dit il en colère
- et toi tu dis ça parce qu'elle te plait, tu refuses catégoriquement de te l'avouer . Dit-elle d'une voix Sérieuse , Tu as peur d'elle pour la simple et bonne raisons que tu as des sentiments pour elle
Pendant un instant un silence se fit sentir il était lourd ...
- Je ne l'aime pas . dit-il , je ne veux plus d'elle ici . "
à partir de ce moment là j'arrêta immédiatement d'écouter je ne voulais pas entendre un mot de plus de la part d'œil de Faucon enfin je veux dire Alikir ... Ce fut douloureux d'entendre tout ça , Alikir je l'aimais , je développé des sentiments pour lui chaque jours , et lorsqu'il prononça toute ses horreurs il brisa tout ce que j'éprouvais pour lui . Une colère incontrôlable monta en moi , elle s'épandait par le battement excessifs de mon cœur blessé , le sang répandait dans chaque parcelle de mon corps cet énervement que je ne pus réussir à maintenir : je frappa le mur de ciment avec mon poing droit encore et encore jusqu'à voir s'écouler de celui-ci un long filet rougissant , en même temps , les larmes coulaient à grands sanglots , elles brûlaient les parties de mon corps touchés par les combats . Après avoir bien taillé mes deux mains , la colère était toujours présente . Je sortis hors de ma chambre , je couru jusqu'à l'entrepôt des armes , j'attrapa tous les équipements de type léger : poignards , arcs , pistolet de pirate ect ... dont je m'équipa et je partis vers la forêt .....
à Suivre
VOUS LISEZ
Assassin's Creed
Fanficune histoire passionnante une jeune femme reprenant le rôle d'une assassine. Avec un désir de Vengeance bien Ardent . Découvrez au travers de l'Animus la vie d'Ana Auditore et de sa descendante Lara Benillo qui s'inscrit au programme d'Abstergo pou...