1-L'accident

966 73 25
                                    

PDV: Sehun

Je déteste cette journée. J'ai perdu mon travail, ma maison et ma famille. J'ai tout perdu.

J'ai pris ma moto et me dirigea à toutes vitesse vers une forêt. Des feux m'éblouissent. Je suis propulsé de ma moto, ma tête frappe le sol de plein fouet. Je ne peux plus bouger, j'entends des voix autour de moi.

- Suho on peut pas le laisser comme ça.

- Il est trop jeune pour mourir, Suho mord-le.

Je sentis quelque chose me mordre au niveau du cou.

- Emmenons le avec nous. Luhan tu t'en occupe.

- D'accord.

Je me sentis léger et déplacer. Je perdis connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla dans une chambre. Une compresse sur le cou. La poignée de porte se clenche, je fis mine de dormir. Cinq garçons entrèrent. Un d'eux s'approche de moi.

- Lay comment va t-il?

- Bien la morsure cicatrise. Il va survivre. Dit l'homme qui s'était approcher de moi.

- Suho qu'es qu'on va faire quand il se réveillera.

- Rien, il est déjà réveiller.

Quoi il sait que je dors pas!! J'ouvris les yeux et m'assis sur le lit.

- Où suis-je? Qui êtes vous? Pourquoi je suis pas à l'hôpital? Demandai-je

- Tu es dans notre manoir. On t'a sauver la vie. Je m'appelle Suho et voici Luhan, Lay, Kris et Chanyeol et toi comment tu t'appelle ?

- Sehun. Vous êtes médecin?

- Moi, je le suis en quelque sorte. Me dit Lay.

En quelque sorte!! Suho compris mon incompréhensible.

- Nous sommes des loups garou.

Des lo-loups garou !! Qu'es que je fou ici.

- N'ai pas peur, je t'ai mordu pour te sauver la vie. Continua Suho.

- Et vous croyez que je vais gobet ça.

- Luhan, Chanyeol faîtes une démonstration. Leur demanda Suho.

Chanyeol fit sortir du feu de sa main, Luhan fit voler le lit sur lequel j'étais. Une fois retourné au sol je sorti du lit, mais mes blessures me firent tomber.

- Aaah. Criai-je de douleur.

Lay s'approcha de moi mais je recula jusqu'au mur.

- Arrête, laisse moi te soigner. Me dit Lay.

- Vous êtes des monstres, n'approchez pas.

Lay recula tête baissée.

- Nous ne sommes pas des monstres, Sinon on ne t'aurait pas sauver. Et puis tu en es un maintenant. Me dit Chanyeol.

Je suis devenu un loup. Un jeune garçon entra en trompe dans la chambre et sauta sur Chanyeol.

- Baekhyun on avait dit que les omégas restait dehors. Lui dit Kris.

- Mais je voulais Chanyeol moi, et puis Luhan, lui il a le droit de rester s'est pas juste.

- Luhan a le droit de rester car s'est lui qui la trouvé. Lui répondit Chanyeol.

C'est quoi cette histoire, un oméga?? C'est quoi ça.

Cinq autres garçons entrèrent.

- Désolé Suho, on n'a pas réussi à le tenir. S'excusa l'un d'eux.

Jeune loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant