10- Amis??

506 58 4
                                    

PDV: Suho

Les gars sont partis chasser, moi, je fais des réserves pour cette hiver, je tue quelques oiseaux, écureuils, lièvres, ... Mais aussi des plantes qui pourrait être cuisinée avec.

Après 1h de chasse, les gars reviennent il ne manque plus que Kai, Sehun et Luhan.

- D.O tu n'es pas parti avec Kai? Demandai je

- Non, il a préféré partir avec Sehun, il voulait lui apprendre à chasser des bestioles plus grosse qu'un lapin ou un écureuil.

- Je les ai vu manger un cerf ,ou une biche ,non loin de la falaise. Nous répondit Chen

- La falaise!! Mais c'est dangereux là bas. Imaginez qu'ils soient tombés, mon di- Dis je avant de me faire couper par Xiumin qui me rassura.

- Calme toi Suho, je suis sur qu'ils vont bien.

- On peut rentrer s'vous plaît!! Se plaignait Chanyeol. Baekhyun est tout seul au manoir.

- Non, pas tant que les absents ne revienne.

- Je rentre avec Chanyeol, vous, allez les chercher. Nous dit Lay

- D'accord mais faites attention. Leur dis je

- Je viens avec vous! S'écria Chen

- Nous aussi. Continuèrent Kris et Tao.

Tao, Chen, Kris, Lay et Chanyeol rentrèrent avec la voiture. D.O, Xiumin et moi-même entrèrent dans la forêt à leur recherche.

PDV: Luhan

Putain cette cage m'empêche d'utiliser mes pouvoirs. Kai ne cicatrise pas, c'est bizarre, sa blessure saigne toujours. Sehun s'est assis par terre, ma tête sur ses jambes. C'est calme, Rin et sa meute ne sont pas revenu nous voir. J'ai peur, ils savent désormais que je suis un loup sable.

- Kai arrête de bouger, sa sert à rien on est piégé. Lui dit Sehun

- Mais Rin n'est pas loin, il a surement déjà prévenu les chasseurs..... Faut qu'on sorte de la.

Rin arriva.

- Vous ne pourrez pas sortir, cette cage absorbe vos pouvoirs. Nous dit Rin

Il ouvra la cage; des loups entrèrent et nous bloquèrent contre les parois de la cage.

- Emmenez le loup sable dans une autre cage, les chasseurs veulent l'emmener chez eux.

Je paniquais, les loups me traînèrent dans la cage d'a côté. Sehun leur criait de me lâcher mais ils n'écoutaient pas.

- Alors le loup sable s'était toi, si je m'y attendais. Me dit Rin.

- Relâchez moi!

- Euh.... non

Les loups me balancèrent dans l'autre cage. La chute fit relever mon tee-shirt, leur donnant une magnifique vu sur mon tatouage.

- Tiens c'est nouveau ça, qui est ton âme soeur? Me demanda Rin

- Personne.

- Kai est avec D.O donc c'est pas lui mais l'autre, peut-être. Dit celui qui tenait Sehun.

- Zelo regarde s'il a un tatouage. Demanda Rin au prénommé Zelo.

Zelo arracha le tee-shirt de Sehun, montrant son tatouage à tous.

- Alors voici ton âme soeur. Ton nom et prénom? Questionna Rin à Sehun.

- Oh Sehun.

- Depuis quand es-tu avec eux?

Jeune loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant