11- Poison

437 54 9
                                    

PDV: Zelo

Je suis retourné voir Rin. Les chasseurs étaient sur le point de partir.

- Zelo?? Tu n'étais pas sensé surveiller mes invités. Me demanda Rin

Merde c'est vrai, vite trouve un truc!!

- Des loups sont venus me remplacer. Dis je

- D'accord. Demain on préparera les âmes soeurs, ils me les prennent pour 15 000 000¥ dans deux jours.

- Si ils partent après demain pourquoi faut les préparer demain?

- Je veux avoir des informations sur leur planque.

- Ok, où est le loup sable?

- Dans la cage de mon bureau. Pourquoi?

- Pour demain, si je dois les prépa-

Rin me coupa.

- Ce ne sera pas toi qui les préparera. J'ai besoin de toi pour aller voir si les informations qu'ils me donneront son fausse.

- D'accord.

- On part chasser, préviens la meute.

- Oui.

Je fis se qu'il me demanda, la meute était prête à partir.

- Rin je suis fatigué, je peux rester me reposer.

- D'accord, vous, restez avec lui. Répondu Rin en montrant un groupe de loups.

La meute parti, me laissant avec les loups nommé.

J'allai discrètement dans le bureau de Rin. Luhan était endormi dans sa cage, je le réveilla en douceur.

- Non attend n'ai pas peur, je vais rien te faire. Dis je en le voyant paniquer.

- Et pourquoi je te croirai.

- Parce que je suis comme toi et que j'ai libéré Kai et Sehun.

- Tu- tu es un loup sable? Dit il surpris

Je m'éloigna de la cage et me transforma. Je me retransforma en humain.

- Pourquoi, enfin les chasseurs, pourquoi ils t'ont pas tué?

- Parce que j'ai le pouvoir de faire revive les morts.

- Tu peux me libérer?

- Non pas avant demain. Rin sera que c'est moi qui t'ai libéré sinon.

- Tu sais ce qu'il conte faire de moi?

- Il veut que tu lui donne des informations sur ta meute mais surtout l'emplacement.

Des hurlements nous fîmes sursauter. Cela signifie que la meute rentre.

- Je dois partir, je te laisse Luhan.

- Attend!...... préviens ma meute, ils ne doivent pas s'inquiéter.

- Sehun et Kai ont déjà du les prévenir. Je suis sur que tu vas bientôt être avec eux.

- Non préviens les de ma mort, je sais que tu n'arriveras pas à me sortir de la-

- Non j'ai promis de te ramené et je tiens toujours mes promesses.

Je sorti du bureau et alla dans ma chambre, je m'installa dans mon lit et fit mine de dormir. Rin va surement me tuer s'il apprenait que je l'ai trahi.

~~~~~~~Lendemain ~~~~~~~~~

Je me réveilla vers 4h du matin par des cris, sûrement ce de Luhan. Je décidai de me lever.
L'autre bras droit de Rin, Yong Guk , étais devant la porte d'où venait les cris.

- zelo, Rin m'a demandé de te prévenir que tu dois aller à cette adresse. Me dit il en me donnant un bout de papier.

Je le pris, et fis demi-tour. Je me prépara à partir a l'adresse écrite.

L'adresse appartenait à un vieux manoir en bois dans la forêt. Je m'approcha mais un loup me sauta dessus, il se transforma en humain, me bloquant au sol.

- Qui es-tu? Me demanda t il.
- z-z-zelo, je- je voudrais parler a votre chef. Dis je peu sûr de moi.

I

l se releva et me traina jusqu'au manoir. On entra et se stoppa devant 5 garçons.
Je reconnu plusieurs entre eux, Rin me parlait souvent de son passé et donc des loups de la meute de Suho, surtout de son frère.

- Suho, j'ai trouvé l'intrus.  Dit celui qui me tenait.
Le dis Suho s'approcha de moi.
- Il vient de la meute de Rin. Répondit Suho. Je reconnaîtrais cette odeur entre mille.
- Rin ? C'est lui qui retiens Luhan non? Demanda celui qui ressemblé à un panda.
- Oui c'est lui Tao. Lui répondu le garçon assis à côté de lui.
- Pourquoi nous espionnes-tu? Me demanda Suho.

Que devrais-je dire.... Je veux pas mourir sur un malentendu. Je n'ai pas vu Sehun,  ni Kai pourtant je les ai libérés?

- Je-  euh... Luhan... m'envoie. Répondis je
- Et tu crois qu'on va te croire. Dit celui qui ressemblé à un baosi, Xiumin je crois.
- Je suis de votre côté, j'ai libéré Sehun et K-   . Dis je avant de me faire couper par la porte d'entrée.

Kai et D.O venaient d'entrés.

- Zelo!? Mais qu'es que tu fais la? Et Luhan?  On t'a attendu avec Sehun à la fontaine mais t'es pas venu. Me demanda Kai alors que les autres étaient surpris.

- J'ai pas réussi à le sortir mais j'ai parlé avec lui, demain les chasseurs viennent le chercher et je suis désolé pour le rendez-vous mais Rin ne m'a pas lâcher.

- Je suis pas sur de bien comprendre la. Nous dis D.O. Comment ta pu trouver notre planque.

- Luhan.......... il se fait torturer et on m'a demandé de vérifier ces dis. Dis je

- Tu veux dire que Luhan leurs a dis où l'on se cachait.

- Ne vous en faites pas, je dirais que c'était une fausse information. Mais où est Sehun?

- Il ne se sentait pas bien alors il est sorti prendre l'air en ville.

Des pas dans les escaliers nous fime nous retourner.

- Suho, Baekhyun va très mal, Lay n'est pas assé puissants, il va-  Dit celui qui venait de descendre les escaliers, il mit sa main sur son bras avant d'arracher le tissu qui s'y trouvait montrant son tatouage qui était en train de disparaître.

Ils montrèrent tous à l'étage,  Je décida de les suivres. 

Lay était en train de faire un massage cardiaque à Baekhyun qui perdait beaucoup de sang.

- Suho fais les sortir, je veux pas qu'il le voit comme ça .  Dis Lay avant d'arrêter le massage laissant le corp inerte de Baekhyun

Suho fit se qu'il dit mais je réussis à passer et m'approcha du corp de Baekhyun.  Posant mes mains sur son torse dénudé, j'utilisais mon pouvoir.

Baekhyun avala une grosse bouffée d'air avant d'ouvrir les yeux qui se mirent à pleurer.
Suho laissa la meute entré,  Chanyeol pris Baekhyun dans ses bras.
Kai m'entoura de ses grands bras et me dis:

- Merci Zelo, pour tous ce que tu fais pour nous.
- Je- je dois partir, Rin va se demander où je suis passé.

Je me libéra de son emprise et couru en dehors du manoir.
Je me transforma et alla jusqu'à ma meute. Rin et quelques loups étaient la, merde sa sens pas bon.

- Alors cette adresse?  Me demanda Rin
- Rien. Menti je
- T'en ai sûr.
Pourquoi insiste t il comme ça.
- Jennie et Lisa t'ont suivis, je sais tous. Attrapez-le!

Les loups se jettèrent sur moi.

- Tu as beau mettre utile, je n'accepte pas la trahison. Lisa empoisonne-le.
Lisa ayant comme pouvoir un poison mortel, je paniquai.

- Non Rin fais pas ça!  Le suppliai je

Trop tard, Lisa m'empoisonna d'une morsure.
Rin m'abandonna dans la forêt, mourant.

Jeune loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant