PDV: Sehun
Après être rentré chez nous avec Kai, je sortis du manoir. Luhan me manque déjà, pourtant on se connaît pas depuis longtemps, sa doit être à cause de la morsure mais Je l'aime déjà comme un fou.
J'étais dans la forêt, qu'en j'aperçu Rin et d'autres loups. Je me cacha et attendu qu'ils éloignent pour partir. Sur le chemin du retour, Je vis un corps, inconscient. Je m' approcha mais me figea en reconnaissant Zelo.
Inquiet, je décidais de l'emmener au manoir.Arrivé au manoir, Suho m'aida à transporter Zelo sur le canapé. La meute arrivèrent avec Baekhyun. Les gars m'expliquent tout ce qu'il s'était passé.
Lay l'examina.
- Merde c'est du poison............ Xiumin congéle le.- Quoi comme poison! On peut le sauver ? Pourquoi Xiumin doit le congeler? Demandai je
- Sehun calme toi, as-tu vu quelques choses qui aurait pu le mordre. Me demanda Suho
- Je- j'ai vu Rin avec des loups.
- Je vais faire des tests pour trouver le poison, et le remède par la même occasion. Nous dis Lay.
- Rin aurait compris qu'il l'avait trahi. Supposa Kris
- Comment on va faire pour récupérer Luhan? Demanda Kai
- Je ne sais pas.
- On a un plus gros problème, mon frère sait où l'on habite. Répondit D.O
Nous nous tournons tous vers Suho, D.O a raison nous sommes en danger ici.
- Sauvons d'abord Zelo et après on trouvera une autre planque.
- D'accord. Tao, Sehun et moi allons dans la forêt, on y trouvera peut-être quelque chose. Nous dis Kris
Kris, Tao et moi-même sortions du manoir, je l'ai conduisit la où j'avais trouvé le corp.
Nous commencions à chercher des objets, emprunte, quelques choses qui pourrait nous aider.
Tao utilisa son pouvoir du temps.- Tao qu'es que tu vois? Demanda Kris
- Zelo s'est fait mordre par une louve. Nous dis Tao
- Rentrons, il n'y a rien ici.
- Attend Kris! Je ,je sens que Luhan n'est pas loin. Dis je
- Même si je le voulais nous ne pourrions pas y aller.
- Mais il est là, tu ne va pas l'abandonner!
- Il y aura les chasseurs et la meute de Rin, impossible pour nous d'y aller sans se faire chopper.
- Kris a raison Sehun, on trouvera un moyen de le sauver. Promis. Me dis Tao
- Non je veux Luhan, alors avec ou sans votre aide j'irai.
Je n'attendu pas de réponse et me transforma, je couru jusqu'à l'odeur de mon oméga.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'arrêta quant j'aperçus Luhan, attaché à l'arrière d'une voiture rouge.
Cette voiture...... cette voiture me dit quelque chose.Un flash back me montrant cette voiture me rentré dedans, puis trou noir.
Serait-ce la voiture qui m'a renversé ??
J'aperçois Rin parler avec un.... chasseur?
Je resta cacher dans des buissons. La voiture partit, je la suivie.
VOUS LISEZ
Jeune loup
WerewolfDésolé pour les fautes d'orthographe. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sehun vient d'avoir un accident de voiture. Les exo décide de lui sauver la vie. Sehun découvrira beaucoup de choses sur les loups qu'ils l'ont sa...