Pendant se temps, du côté de Baekhyun et Chanyeol.
- Ahh~ Chanyeol encore ~ Gémis Baekhyun.
Chanyeol lâcha un grognement avant d'éjaculer dans Baekhyun.
- Chanyeol~ je t'aime tellement. Dis Baekhyun avant d'éjaculer entre leur deux torses.
Ils s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre.
- Dit Chanyeol, tu as déjà pensé à se qu'on serait devenu si j'étais mort dans ses montagne. Demanda Baekhyun la tête sur le torse de son amour.
~~~~~Flash back ~~~~~~~~
5 ans en arrière, il n'y avait pas encore Sehun, Chen, D.O et Kris. Baekhyun n'étais pas dans la même meute qu'aujourd'hui.
Baekhyun venait de perdre sa meute, de vieux amis à celle de Suho. Il vivait dans les montagnes, seule. Suho avait voulu aider Baekhyun mais celui-ci avait refusé. Baekhyun et Chanyeol étaient meilleur ami.
Un mois à vivre seul dans cette montagne enneigé, la nourriture se fessait rare et la température était base. La météo annonçait une grosse tempête mais Baekhyun, n'ayant pas de télé, n'était pas au courant. Suho était parti à sa recherche pour le prévenir avec Xiumin et Chanyeol.
La tempête avait commencé et Baekhyun essaya d'échapper à une avalanche. Baekhyun utilisa son pouvoir de lumière espérant que quelqu'un le reperd, il tomba et se fit ensevelir. Les trois loups s'étaient séparé pour le trouver plus rapidement.
Xiumin ayant repérer le signal couru vers lui. Suho le suivi en le voyant courir au loin.
- Suho je n'arrive pas à sentir son odeur. S'inquièta Xiumin.
Suho étant un alfa, avait un odora plus développé et senti Baekhyun. Ils creusèrent et découvrir Baekhyun évanoui et gelé.
- Merde faut le réchauffer sinon il va mourir.
Ils le sortir de la glace et l'emmena dans une petite grotte non loin de là.
- Dommage que Chanyeol n'est pas là, il aurait pu le réchauffer.
- Attend je l'appelle.
Baekhyun était dans les bras de Suho qui essayait de le réchauffer sans succès. Xiumin avait téléphoné à Chanyeol. Baekhyun réussi à parler.
- Ch- Chanye-ol
- Chute Baekhyun il va arriver. Le calma Suho
- j- ve- Ch-yeol.
- Il n'est pas là, mais va arriver dans quelques minutes.
- Ren-dez -moi chan-ol.
Chanyeol arriva au plus grand bonheur de Suho et Xiumin. Il alluma un feu qui les réchauffa mais Baekhyun était toujours froid et réclamer Chanyeol.
Chanyeol le prit dans les bras, son corps est naturellement chaud grâce à son pouvoir du feu. Baekhyun se calma et s'endormi.
- Ramenons le chez nous. Dit Suho.
Xiumin appela Kai pour qu'il puisse les téléporter.
Baekhyun avait été installé dans la chambre de Chanyeol. Tout le monde étaient partis se coucher.
- Baekhyun tu m'as fait peur tout à l'heure, j'ai cru que t'allais y passer. Chuchota Chanyeol en caressant les cheveux de Baekhyun.
- Je suis désolé... Murmura Baekhyun. Chanyeol je suis désolé. Continua t-il les larmes aux yeux.
Chanyeol prit Baekhyun dans ses bras.
- Reste avec nous............, avec moi.
Après avoir dis ça, Chanyeol embrassa Baekhyun.
Baekhyun fit basculé Chanyeol et se plaça sur lui.
- Je n'ai plus de chez moi de toute façon. Répondit Baekhyun.
Baekhyun se mit à pleurer enfouissant sa tête dans le cou de Chanyeol.
- Baekhyun maintenant tu seras avec nous, nous serons ta nouvelle famille. Le rassura Chanyeol.
~~~~ Fin du flash back ~~~~~
VOUS LISEZ
Jeune loup
WerewolfDésolé pour les fautes d'orthographe. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sehun vient d'avoir un accident de voiture. Les exo décide de lui sauver la vie. Sehun découvrira beaucoup de choses sur les loups qu'ils l'ont sa...