PDV: Luhan
La voiture s'est arrêté, les garçons m'ont emmené dans une cave et mon attaché au mur. C'est ma faute si je suis ici, j'aurais dû rester au manoir. Les gars doivent être inquiet.
G-dragon entra.
- Alors l'oméga sa va ?
- Foutez moi la paix. J'veux sortir.
- Répond à nos questions et je verrai.
- C'est s'que t'a dit à mon frère avant de le tuer n'es ce pas ?
- Tu es plus intelligent que tu en a l'air.
Il s'approcha de moi et sorti une lame.
- Tu ne veux toujours pas me dire de quel couleur tu es.
Je lui cracha au visage.
Il me donna un gros coup de poing dans le ventre.
- Recommence et je te fais bien pire. Souffla G-dragon dans mon cou
Il reparti. Si je lui dit que je suis un loup sable il me tura.
J'essayais de prévenir les autres de l'endroit où je me trouvais mais je pense que la cave interfère.
Un autre homme entra.
- Alors c'est toi l'oméga rebelle.
- Allez vous faire foutre !!!
L'homme s'approcha de moi.
- Je vais te poser des questions, si tu n'y répond pas je te ferai mal, très mal.
Mon regard se stoppa sur la petite table derrière lui avec toute ces armes, seringues, lames, etc...
- Combien êtes vous ?
- Beaucoup trop pour vous.
L'homme prit une lame et m'intailla le bras. Je serra les dents pour ne pas crier.
- Donne moi un nombre.
- Je- je ne peux pas, ils augments chaque jour. Mentis-je
- Le nom de ton chef ?
Je dois pas parler de lui trouve un truc, vite...
- Répond!! S'impatiente l'homme qui me redonna un coup de lame près des côtes.
- S-Suho.
- Bien maintenant dit moi si tu as un Alpha?
- Je n'ai- pas de tatouage, donc non. Mentis-je
- Bien G-dragon va pouvoir s'amuser avec toi.
Il m'enfonça une seringue et me détacha. Je n'arrive pas à bouger, c'était quoi dans cette seringue. Il me posa sur un lit, je n'arrive toujours pas à parler avec ma meute. G-dragon entra.
- Merci T.O.P, il n'a rien dit ?
- Non rien d'important.
-Tu l'a drogué?
- Oui
- Bien tu peux disposé.
T.O.P sorti de la chambre. G-dragon se déshabilla et fit de même avec moi. Il écarta mes jambes et me pénétra violemment. Ses coups en moi étaient brutaux voir bestiale qui me déchirais de l'intérieur. Mon corp ne réagissait plus, la drogue m'en empêchait. Alors qu'il toucha ma prostate je sentis mon loup, il faut qu'il me lâche sinon mon loup ressortira. J'éjacula entre nos deux torses.
Mon souffle haletant ne fit qu'exciter G-dragon.
- Quand as-tu eux tes chaleur? Me demanda t-il toujours en labourant l'intérieur de mon corp
VOUS LISEZ
Jeune loup
WerewolfDésolé pour les fautes d'orthographe. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Sehun vient d'avoir un accident de voiture. Les exo décide de lui sauver la vie. Sehun découvrira beaucoup de choses sur les loups qu'ils l'ont sa...