Harry et ces amis entamaient leurs dernières années, en fait c'est leur 8 ème année, la 7 ème ayant été perturbé par Lord Voldemort, la directrice Mc Gonagall avait convié tout les dernières années à refaire cette partie de leur scolarité. Donc ils étaient tous, Ron Harry Hermione Luna Ginny et Neville, dans un compartiment à parler de leurs vacances respectifs.
Neville racontaient, terrifié, la vérification corporelle que sa grand mère lui a fait subir. Décrivant les têtes qu'elle faisait quand elle enlevait un vêtement et quand Neville se débataient. C'était assez comique ! Il paraissait très gêné.
Luna, elle, était encore sur sa petite planète et ne parlait pas du tout. Elle hochait la tête de temps en temps ou sortait des phrases qui n'avait aucun sens.
Quant à Ginny et le fameux trio ils discutaient, eux aussi, de leurs vacances. Celle ci avait été beaucoup moins drôle que Neville... Pendant toutes la durée des vacances Molly pleurait avec Arthur, ce n'était pas très gai... Et nous n'avions pas grand chose à raconter...
Le Poudlard Express arrivait enfin à Poudlard et une masse d'élèves se dirigent vers l'immense château.
La répartition se fait normalement, et, un détails qui a énormément Harry et plusieurs élèves, la directrice Mc Gonagall n'a pas du tout mentionné les disparus ou même Dumbledore ni Rogue. Tout les élèves mangent assez bruyamment puis se dirigent vers leurs salle commune, la bibliothèque ou leurs dortoirs. Hermione fila dans la salle commune pour réviser tranquillement, suivie de Ron qui ne la lâchait plus ! Harry ne voulant pas assister à une énième bagarres futiles, partit dans la bibliothèque. Il alla s'asseoir sur une chaise, dans un coin de la salle, tenant dans les mains un livre sur le quidditch.
Au bout de 5 min, il aperçut Draco Malefoy entrait dans la salle. Il baissa le regard pour continuer son livre, afin d'éviter une autre querelle avec son ennemi. Malheureusement, il n'était pas invisible, et le blond ne put s'empêcher de s'approcher pour lui lancer d'autres reproches.
- Salut Potter.. dit il tristement en s'asseyant et en commençant à écrire dans un carnet.
- Que ... Malefoy ??! Tu me parle normalement ?! T'es malade !? Demanda Harry décontenancé.
- Bah ouais ... Ça t'étonne tant que ça ?
- Ouais assez !
- Ah ... Dit Potter ...
- Oui ?
- Est ce que je pourrais te parler ...
- Euh...Ouais ouais vas y !
- Non pas ici ... Demain, 12h45, bibliothèque ?
- Euh ouais ... Ça me fait flipper !
- Tu as peur de moi ?
- Pff ! Pas du tout ! Et toi ?
- Non !
- Dra...Malefoy .. tu aime Pansy ? Demanda Harry en écoutant mot pour mot sa réponse.
- Non pas du tout... C'est une fille idiote et sans intérêt. Et puis je suis...
- Tu es ?
- Non rien...
Harry ne voulait pas aller plus loin, de peur que Draco avoue sa sexualité et qu'il doive en faire de même..
- Ah .. c'est dingue que tu sois revenu, je pensais que tu resterais chez toi. Avoua Harry pour changer de sujet.
- Non, après tout je suis un élève comme un autre. Certes j'ai été un mangemort... Mais c'est du passé...
- Du passé... Pff quel beau discours ! Tout ces morts c'est du passé aussi !?
- ...
Après cette courte discussion Draco écrivit longtemps puis annonça un bonne nuit à Harry et partit, en oubliant son carnet ! Le survivant continuait à lire, toujours énervé. Au bout d'une demi heure il se leva et vit le carnet de Draco, il s'approcha.
" Je l'ouvre ..? Ou pas ?? Qu'est ce que je fait ??! Je vois même pas la couverture !! Allez.. je l'ouvre ! Non ! C'est mal !! Roooh et puis... C'est Malefoy ! Je peux bien regarder ! " Pensait Harry.
Il prit le livre entre ces doigts et le retourna pour lire la couverture. Une fois le titre visible, le visage d'Harry exprimait tout le contentement qu'il ressentait. Il tenait entre les mains tout les secrets de son pire ennemi ! Le titre... " Mon journal " ! Le journal intime de Draco !!! De Draco bordel !! Il partit en courant vers son dortoir et s'affala sur le lit. Il ouvrit le livre et entama la lecture, en avouant que c'était son côté Serpentard qui ressortait.
Quant à Draco, eh bien il ne se rendit compte de rien... Jusqu'au lendemain ! À ce moment il courut vers la bibliothèque et chercha son carnet... En vain... Les tourment lui torturaient le ventre.... Qui ? Qui a son carnet !?
À suivre ...
Je poste la suite plus tard ! Vous aimez ? Si oui, faites passer ! Dites moi toutes vos impressions ! Merci d'avance !
VOUS LISEZ
Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]
FanfictionDraco tient son journal intime... dans son journal il y écrit tout ces désirs et ces envies... Si ce carnet tombait dans les mains de son pire ennemi... ces serait horrible ! Ou peut-être pas ... Harry en tirera t'il profit...? Est ce qu'un jour ils...