Drarry-Chapitre 6

3.1K 205 78
                                    

//PDV HARRY//

Alors là... C'est... Je me lève et lui court après.

-"DRACO ! S'il te plait, attends moi !!"criai-je

Il se retourna et me regarda, les yeux vides.

-"Écoute Harry, ce que je viens de te dire c'est vrai. Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi depuis ma première année et ça ne risque pas de s'arrêter. Je l'ai espéré. Que j'arrête de t'aimer mais ça fait plus de 7 ans que ça dure et j'ai compris que c'était vouée à l'échec. Je sais que ce n'est pas partagé et peu importe. Je suis habitué maintenant. Bref, l'amour d'un Malfoy c'est pour la vie. Le seul truc dont j'ai envie en ce moment, c'est de t'embrasser, te faire des suçons, me coucher dans tes bras, me réveiller à tes côtés et finir ma vie avec toi. Ce n'est qu'un rêve je le sais. Je suis un Serpentard et toi un Gryffondor. Je suis un homme et toi aussi. Et pour finir, je suis un Malfoy et toi un Potter. Bonne nuit Harry, je t'aime pour toujours et à jamais."

Et il partit se coucher dans son dortoir. Je n'ai rien fait. Je n'ai pas bougé un seul petit doigts. Je n'ai même pas eu le courage de le retenir.

Hermione arrive par derrière moi et pose sa main sur mon épaule.

-"Viens Harry, on va monter se coucher."

Elle est génial Hermione. Elle me comprend parfaitement. Elle ne demande ni trop ni pas assez.

On monte se coucher chacun dans notre dortoir.

Le lendemain je ne bougea pas de mon lit. Je restai à fixer le mur sans un mot. Ron m'avait vu le matin et n'avait rien dit.

Vers le midi je n'avais toujours pas bougé quand Hermione monta me voir.

-"... Alors Harry ? Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux m'en parler ?

-Je n'ai rien Hermione. Je suis juste...Perdu...

-Oh... elle regarde à droite, sur ma table de chevet. C'est quoi ça ? Dit elle en désignant le carnet de Draco.

-Hum... Le carnet intime de Draco, ça fait quelques semaines que je l'ai trouvé à la bibliothèque et... Voilà c'est tout...

-Et... Tu l'a lu ?Me demanda t-elle

-Euh...Oui... Un peu.. avouai-je

-Bien. Va lui rendre ça vaut mieux." Et elle partit

Je me leva, m'habilla et partit devant la salle commune des Serpentard, espérant y trouver Draco. Je toque.

-"Malfoy? Je peux entrer s'il te plaît ?"

Il m'ouvre et me regarde avec un autre interrogateur.

-"Qu'est ce qu'il y a Harry ?

-J'ai quelque chose à te rendre... Je l'ai trouvé il y a quelques temps et je n'ai pas pensé à te le rendre... Erm... Tiens..."

Je lui tend son carnet et il écarquille les yeux.

-Mais c'est mon... Tu l'a lu ??!

-Euh...Je ... Oui.. Un peu...

-Et.. donc tu savais qui j'aimais avant même que je te le dise ?

-Non...À vrai dire je pensais que c'était...Ron ou ...Seamus..Je savais pas trop...

-Ron?! "

Il explosa d'un rire rayonnant. Je ne pus m'empêcher de rougir devant la vision de lui qu'il m'offre.

-"Jamais je ne sortirai avec Weasley !! Jamais de la vie ! Dit il entre deux rire. Jamais ça c'est sur !

-Oh.....

-Mais toi oui."

Je rougis nettement et il sourit. Je m'approche de lui et me place face à lui. Je le fixe dans les yeux avec tendresse.

Je me mets sur la pointe des pieds et dépose tendrement mes lèvres sur les siennes.

Il frissonne et m'interroge du regard.

-"Conseil n°je sais pas combien : faites lui une grande déclaration pleine de sincérité pour faire pencher son cœur de votre côté. Je crois que de ce côté là... Draco... Tu as largement réussi..."

Je l'embrasse tendrement et le prend dans mes bras. Il me serre contre lui, le corps tremblant.

Je sens des larmes ruisselaient sur mes épaules.

-"Draco ?? Ça ne va pas ??

-Si... Si, Harry tout va bien maintenant... Maintenant que tu es là." Il m'embrassa et on se rendit compte que nous étions en plein milieu de leur salle commune et que pleins de gens nous observaient.

Je le regarda droit dans les yeux, on explosa de rire et on partit en courant en dehors de la salle.

"Après tout, du moment qu'on est ensemble, tout ira bien"

[À suivre... Avec des rebondissements]

Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant