Ça fait une semaine que je suis en couple avec Draco. Seuls les Serpentard nous avait vus mais bon, vu comment ils sont ça a vite fait le tour de l'école ! Les réactions étaient très drôles ! Ron a failli faire une syncope plus un AVC. Rogue a réagi comme Hermione avec un petit sourire de "je le savais". Dumbledore avait souri et applaudit. Chourave avait bondi et applaudit lorsqu'elle l'a su. Les Gryffondor étaient un peu... Décontenancés..? C'était assez comique à vrai dire, mais au final tout le monde à accepté notre relation (avec plus ou moins de mal). Enfin c'est ce qu'on croyait... Deux semaines après notre déclaration... Lucius est arrivé au milieu du repas du midi et a foncé sur Draco...
-"DRACO MALFOY ! COMMENT AS TU OSÉ ?!
-Mais.. Père laissez moi vous expliquez.
-IL N'Y À RIEN À EXPLIQUER DRACO ! TU FAIS HONTE À NOTRE FAMILLE ! LE MAITRE TIENT À AVOIR UNE DISCUSSION AVEC NOUS PAR TA FAUTE ! MAIS QU'EST CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE !?
-Père !"
Draco regarda vers ma table et me chercha du regard, il ne pouvait pas me voir j'étais juste derrière la grande porte à écouter la conversation, baguette en main au cas où Malfoy père s'attaquerait à mon petit ami.
-"Père, continua Draco, je ne suis pas amoureux de saint Potter ! Comment pouvez vous croire ça ! Je ne suis avec lui uniquement pour faire plaisir au maître en récoltant des informations sur ces entrainements, ces plans etc. C'est juste pour ça père et ça me dégoute autant de vous de faire ça mais c'est pour nous placer dans les bonnes grâces du seigneur des ténèbres.
-Oh... Hum... Bien ! C'est très bien dans ce cas mon fils, continue ainsi." Dit le père le sourire aux lèvres et il partit tranquillement.
Moi j'étais... Devant la grande salle, les portes étaient-elles grandes ouvertes et je fixai Draco l'air absent... Les bras ballants... Lucius était parti... Mes larmes coulaient lentement sur mes joues et tout le monde m'observait.
Draco tourna la tête vers moi et écarquilla les yeux, il murmura un faible Harry et vint vers moi...
Pour moi j'étais.. Vide, un corps sans âme, un trou noir... L'homme dont j'étais amoureux m'avait utilisé.. Tout ce qu'il m'avait dit était... Faux. Tout faux.
Je me tourna et partit en courant dans ma chambre. Draco tenta de me suivre mais Ron lui en empêcha et il me semble avoir entendu qu'il l'engueuler...
Je maffale sur mon lit et pleure chaque larmes de mon corps... Une par une... Je ne suis plus qu'une coquille vide... J'ai perdu mon âme sœur...
Très rapidement Hermione et Ron accourent dans ma chambre. Ils paraissent choqués de l'état dans lequel je suis...À vrai dire je ne suis pas très présentable, tout blanc, les joues rouges et de gros sillons de larmes coulant sur celles ci. Hermione me serre dans ces bras et me chuchote des mots tendres. Je ne l'entend pas vraiment... J'ai disparu... Pendant plusieurs minutes ils me parlent mais je ne donne plus signe de vie...
La semaine qui suivit j'étais assis sur une chaise à fixer le jardin de Poudlard, une couette sur mes épaules et le regard absent. Hermione venait à la fin des repas me donnait à manger. J'avais le minimum vitale mais je m'affaiblissait de jour en jour. L'amour de ma vie m'ayant quitté je n'avais plus de raison de vivre.
Un jour, alors que je fixais toujours le jardin, Ron vint me voir.
-"Malfoy est à la porte de la salle commune il veut te voir Harry, je lui ouvre ?"
Je me leva faiblement et le regarda dans les yeux.
-"Oui Ron. Ouvre lui je dois lui parler."
Ron acquiesça puis au bout de quelques minutes, sa divine tête blonde passa la porte. Il était assez blanc et les yeux rouges.
-"J'aimerais te parler Harry...
-Appelle moi Potter. Dis je froidement
-Hum... Je ... Suis désolé...
-Tu n'en penses pas un traitre mot alors ne dis pas ça. Tu sais j'ai réfléchi et je ne t'en veux pas. Tu n'as dit que ce que tu pensais et tu as très bien agi-en tant que mangemort évidemment- donc je ne t'en veux pas.
-Non Harry ! C'est faux je n'en pensais pas un mot de tout ce que j ai dit à mon père je t'assure !!! Je lui ai juste dit ça pour qu'il...
-Car tu as honte de moi.
-Non ! Pour ne pas qu'il te fasse de mal!!!
-Oh... Je ne te crois pas.
-Alors regarde ça !"
Il sortit son carnet intime de sa robe et commença à lui lire des passages.
-"Conseil n°7: parlez en à vos parents car comme ça ils pourront vous aider. La petite annotation écrite : je ne peux pas ! C'est le survivant que j'aime et jamais mes parents ne laccepeteraient je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal." Dit Draco en me montrant le livre.
....
-"Ça ne change pas ce que tu m'a dit Malfoy.
-JE T'AIME HARRY !" cria-t-il
Il me plaqua au mur et m'embrassa violemment. Ces lèvres m'avait tant manqué... Je me laisse aller contre lui... Je sais que je vais le regretter... Mais je l'aime... Pourquoi suis je si faible face à lui... Je n'ai qu'une réponse.
~Parce que je l'aime~
VOUS LISEZ
Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]
FanfictionDraco tient son journal intime... dans son journal il y écrit tout ces désirs et ces envies... Si ce carnet tombait dans les mains de son pire ennemi... ces serait horrible ! Ou peut-être pas ... Harry en tirera t'il profit...? Est ce qu'un jour ils...