//PDV Harry//
NON ! IMPOSSIBLE ! JE NE PEUX PAS EMBRASSER MALFOY ! C'est pas que je veux pas mais...NON ! Tout bonnement impossible ! Je me rapproche de lui mais...c'est pas intentionnel ! Je bondis sur mes jambes et cris:
-"C'EST IMPOSSIBLE ! C'est pas juste ! Je suis pas obligé de faire ca ! Je ne veux pas embrasser Malfoy ! C'est déloyal de me demander ca !
-Allez Harry fais pas le lâche ! Prends ton courage à deux mains tu es un gryffondor oui ou non ?!" me dit Blaise
Je soupire, me rassit et regarde Draco.
-"Tu veux que je le fasse Malfoy?
-Il a pas le droit de répondre ! Tu te dépêches de l'embrasser et on en parle plus !" m'assène Hermione, saoulée
Je me penche vers lui, et l'embrasse très furtivement (environ 0.0000001 secondes)et me décale. Je regarde Malfoy et il semble...déçu, presque triste. Pourquoi? Je lui demanderai durant notre rendez vous de ce soir.
Le jeu continue son court et tout le monde partit vers ces dortoirs, sauf moi et Malfoy qui partîmes vers la salle sur demande. On rentra et je le regarda.
-"Alors tu veux quoi pour cette séance Malfoy?
-Que tu répondes a quelques questions. Dit il en s'installant dans un canapé. Combien de conquêtes as tu eu ?
-Euh... Au lit...environ 5 je pense.
-Et sentimentalement?
-Je ne suis sorti avec personne si c'est ca ta question.
-Et lorsque tu embrassait tes conquêtes tu le faisait aussi mal que tout à l'heure?"
Ouch, ca fait mal
-"Non. Je m'applique d'habitude mais là c'était pas important alors j'ai fait ca vite.
-Pas important !? Tu as insulté mes lèvres en embrassant aussi mal ! me cracha Malfoy au visage.
-Tu veux peut être que je recommence pour "purifier" tes Saintes lèvres ô cher Malfoy!
-Peut être bien que c'est ce que je veux !"
J'ouvre grand les yeux et la bouche. Draco rougit nettement lorsqu'il se rend compte de ce qu'il vient de dire. J'hésite, puis dit :
-"Donc tu veux que je t'embrasse ?
-Tu peux toujours essayer, mais je suis sûre que tu embrasse encore moins bien que Weasmoche même quand tu t'applique!"
Je m'approche de lui d'une manière féline et le plaque au mur, délicatement évidemment, et met une main sur sa joue et l'autre sur son avant bras afin de le coincer. Il rougit d'un rouge vif et détourne la tête. Je prend son menton entre mes doigts et le force à me regarder droit dans les yeux. Il a les joues rougies, la bouche entrouverte et les yeux remplies de.. Désir ? Je passe mon pouce sur sa lèvres inférieure en passant ma langue sur ma lèvre. Je le vois suivre ma langue du regard. Je lui lance un sourire et m'approche encore un peu plus... Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres... Plus que... Quelques.. nanomètres... J'effleure doucement ces lèvres puis l'embrasse franchement. Nos lèvres sont maintenant collés et je l'embrasse avec passion, mouvant mes lèvres contre les siennes. Il tente de me résister et ne fait rien pour approuver mon baiser ou me repousser. Je passe ma langue sur ces lèvres et il frémit en forçant sur ces lèvres pour m'empêcher l'accès. Je quitte ces lèvres et me dirige vers son oreille, je lui chuchote:
-"Draco... Cède s'il te plaît..."dis je d'une voix suppliante.
Il tremble. Je recommence mon baiser et il me répond timidement, entrouvre sa bouche et me laisse y faire pénétrer ma langue.
S'entame une danse effréné en quête de la domination. Le plus beau baiser de ma vie... Le dernier sans doute mais absolument... Magique
Au bout de quelques minutes, à bout de souffle, nous nous écartons l'un de l'autre et nous regardons. Un regard... Intense.
-"Tu retires que ce que tu as dit..?"
Il hocha la tête doucement.
Je me décala et le regarda, lui souris et partit.
//PDV DRACO//
... Je n'ai rien à dire de plus... Magique, parfait... Ces lèvres si douces si... Tentantes... Il est partit et je reste seul dans la salle sur demande... Seul en pensant à lui. Uniquement et définitivement lui... Depuis toujours...
Je me lève et pars rapidement vers mon dortoir pour plonger dans les bras de Morphée.
~le lendemain~
//PDV HARRY//
J'étais tranquillement dans la grande salle à déjeuner lorsque Ron m'interpella, interrompant ainsi le cours de mes pensées.
-"Hum...Harry, Blaise, moi, Hermione, Théodore et Neville passons l'après midi dans la salle sur demande, tu veux venir ?
-Euh.. Ouais bien sûr. Malfoy sera la ?
-Non je ne pense pas pourquoi ? interpella le rouquin, surpris par la question de son meilleur ami.
-Pour rien.." répondit Harry, un peu triste
Durant toute la matinée, les peu de fois où il croisait Draco, ce dernier rougissait et changeait de direction. J'alla dans ma chambre et sortit le journal de Draco. Je l'ouvris et reprit ma lecture là où je l'avais arrêté.
Conseil n°2: Tentez de lui faire comprendre que vous êtes intéressés. Par exemple : en lui parlant de la personne que vous aimez et le détaillant afin qu'il comprenne. Ou alors, embrassez le juste au bout des lèvres en disant que vous n'avez pas fait exprès, mais en souriant. Ou autre chose si vous voulez en essayant de lui faire passer le message.
Comme la dernière fois, une petite annotation était écrit sur un postit
"Impossible ! Il me tuerai sur le champ si je l'embrassais! Et le détailler... Il est juste parfait j'ai rien à dire de plus stupide livre qui ne peut même pas voir la beauté de mon parfait homme ! Enfin "mon" homme c'est vite dit il ne s'en doute pas une seconde."
Je ferme le livre en réfléchissant à qui ça pouvait bien être.. Un gars que Draco détesterai... Il déteste tout le monde ! Ron ? Peut être... Ou.. JE SAIS PAS !!!Énervé, je le referme et pars dans la salle sur demande rejoindre la bande.
Je m'installe nonchalamment et les écoute parler sans grand intérêt. Jusqu'à ce qu'il prononcer"son" nom et que ça me réveille.
-"Attendez vous pouvez répéter ce que vous venez de dire ? Demandai je
-On disait que Blaise sait envers qui Malfoy a des sentiments. Me répond Ron
-Qui?!"
Il ouvrit la bouche pour me répondre mais il fut interrompu par Malfoy qui ouvra la porte.
-"Coucou. Dit il en sinstallant. De quoi vous parlez ?
-De la personne que tu aime ! Railla Blaise
-Quoi?! Tu te tais Blaise ou je te bute !!
-Moi je veux savoir !" Criai-je
Draco me regarda avec de grands yeux et me pointa du doigts le regard baissé.
-"Toi."
Et il partit.
VOUS LISEZ
Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]
FanfictionDraco tient son journal intime... dans son journal il y écrit tout ces désirs et ces envies... Si ce carnet tombait dans les mains de son pire ennemi... ces serait horrible ! Ou peut-être pas ... Harry en tirera t'il profit...? Est ce qu'un jour ils...