Chapitre 8-Drarry

2.6K 155 84
                                    

[H e l l o 🍁 ! J'ai quelques petits trucs à vous dire ! Alors tout d'abord merci j'ai dépassé les 650 vues ! Merci beaucoup ! C'est énorme pour moi 😂 Deuxièmement je vais essayer de poster plus sur cette fanfiction. Genre un chapitre par semaine (tous les dimanches par exemple) donnez moi vos avis ! Et dernièrement, j hésite à  écrire une fanfiction plus "poussé" toujours sur du Drarry mais plus travaillé et mieux raconté. Avec 5000 mots par chapitre je pense. Vous voulez ? Bref je vous laisse lire la suite de ma fic !]

//PDV HARRY//
Je suis bêtement retombé dans ces bras... J'ai foncé dans la gueule du loup... J'espère sincèrement qu'il ne me refera pas souffrir..
Je réfléchissais dans mon lit, tandis que mes camarades de chambres dormaient (plutôt bruyamment). Je fixai le plafond en me perdant dans les profondeurs de mes pensées lorsque mes rideaux s'ouvrirent laissant place à une tête blonde.
-"Coucou Harry... Dit Draco un air un peu gêné sur le visage.
-Qu'est ce que tu fais la Draco ? Dis je en m'asseyant.
-Hmm... Je peux dormir avec toi..? Demande t'il les joues rougissantes.
-Euh... Bah oui viens.. Je me décale pour lui laisser de la place.
-Merci..."
Il vint s'allonger à côté de moi. Ces bras viennent m'entourer et il fourra son visage dans mon cou.
-"Je t'aime mon amour...
-Moi aussi je t'aime Draco"
Je lui embrasse le front et m'allonge avec lui.

Les mois passèrent à toute allure. Draco et moi étaient très heureux toutes les deux. Demain nous quitterons tous Poudlard... J'espère qu'on va réussir à se voir le plus possible.
Je monte dans ma salle commune et passe la soirée avec Ron et Hermione à parler de nos années passées. Au bout d'une heure quelqu'un frappa à la porte. C'était Draco. Il vint me voir et je me leva le prendre dans mes bras le sourire au lèvres.
-"Coucou mon ché...
-Non Harry je dois te parler. Écoute demain on va devoir partir chacun de notre côté et ça sera très compliqué pour moi d entretenir une relation comme ça alors qu'on ne se verra plus énormément. Donc je pensais qu'on devait se séparer.
-Je....
-Je suis venu t'en parler car je ne veux pas te quitter je veux que ça soit un choix de nous deux. Harry, rompons.
-Mais je.... Je ne veux pas moi... Je peux pas... L'émotion envahit ma gorge..
-Calme toi Harry. Bon, Harry ...
-Quoi..?
-Rompons."

Mes larmes s'écoulent lentement sur mes joues.

Mon cœur se brise. Mon corps se vide. Mon âme se perd.

Hermione vient m'aider rapidement en voyant la situation. Elle me soutint et Ron vint l'aider. Ils envoient tous les deux un regard noir à Draco... Malfoy. Je cours jusqu'à ma chambre et meffondre sur mon lit. Hermione dut retenir Ron qui voulait défoncer Draco.

Au bout d'une heure je ne pleurais plus, je ne souriais plus, je ne montrais plus rien. Plus aucun sentiment.

La soirée passa vite, la dernière journée arrivait.

Ça y est. C'est le dernier jour. On a pas cours et je reste dans les jardins à regarder le lac. Très rapidement ce fut l'heure de prendre le Poudlard express, on arriva et je partis dans les rues de Londres avec Hermione et Ron.

Je me pris un petit hôtel dans un village moldu londonien le temps de me trouver un appart. J'en ai assez. De la guerre (qui est fini soit dit en passant). De "lui". De la vie en générale.

//FIN DU PDV//

Harry trouva un appartement et s'installa, il fut admis en tant qu'auror au ministère.

Hermione partit rejoindre ces parents pour les vacances (vacances constitués principalement d'apprentissage). Puis se trouva un petit logement à côté de son école de médicomagie.

Ron et Blaise s'installèrent ensemble dans une ville du côté sorcier. Blaise trouva un boulot mais Ron était toujours en recherche.

Draco, lui, partit vivre sa vie du côté moldu... A quelques pas de chez Harry ! Dans le même immeuble. Et lui aussi travaillait au ministère.

Harry et lui ne s'était jamais croisé.

Pour l'instant.

Draco savait évidemment que Harry travaillait ici mais il ne l'avait jamais croisé. Ils étaient dans deux secteurs différents.
Et le pire pour Draco, c'est d entendre énormément de rumeurs sur Harry disant qu'il couchait avec beaucoup de personnes.
Mais, quelque chose l'interpella. Il était dans l'ascenseur et des gens parlaient du célèbre Harry Potter.

-"Alors c'est vrai ? Demanda l'un
-Oui ! Il passe beaucoup de nuits avec les premiers qu'ils rencontrent ! Répondit l'autre
-Mais.. Pourquoi il fait ça ??
-Car je crois.. D'après ce que j'ai compris.. Qu'il veut oublier la personne qu'il aime ou un truc dans le style."

{Quoi??? Mais il aime qui ???} Se demanda Draco.

En quête de réponse il alla jusqu'à son bureau. Il ouvrit la porte

-"Coucou Potter."

[Voilà c'était un chapitre un peu plus court désolé ! La fin de ce chapitre est de plusieurs années plus tard ! Bisous !]

Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant