...
-"Je ..."La respiration bloqué, le souffle court, les larmes aux yeux. Je ne peux plus parler. Je suis bloqué.
Harry me regarde fixement puis détourne la tête devant mon manque de réaction.
-"..."
Je n'y arrive pas ! Pourquoi je ne peux pas lui dire je t'aime ?!!
Harry se leva et sortit quelque chose de son sac.. Mais... Mais c'est mon carnet !! Mon journal intime !! Il l'avait gardé ?!! Je dois le récupérer ! Mais.. Qu'est ce qu'il va en faire ? Pourquoi il le sort ?!!
-"Et si nous allions à l'écart Malefoy."
Ce n'était pas une question, c'était une affirmation, je n'avais pas le choix. Je le suivis, légèrement tremblant.
On s'arrêta dans la cuisine à l'écart des oreilles attentives.
Il me montra mon carnet avec un.. Petit sourire carnassier ?
-"Tu sais ce que c'est ? Me demanda t-il
-O-oui
-Tu veux que j'aille leur lire ?
-NON !!"
Il sourit. Puis il ouvra mon livre et le lut.
-""Ce crétin de Gryffondor ne me remarque même pas ! Je le hais ! Non je sais que c'est faux... Un jour je vais lui faire regretter de ne pas m'avoir serrer la main! Pourquoi je l'aime ?! Il me saoule !"Qu'est ce que tu en dis Malfoy ?
-Je......" Les larmes me montent aux yeux.. Comment ose t-il me faire ça ? Me dire ça ?
Harry me regardai et continuai son élocution de nombreuses minutes, de manière, à mes yeux, sadique.
-"H-harry arrête... Pitié..."
Il ouvrit de grands yeux devant le flot de larmes qui ruisselaient sur mes joues.
Il courra me prendre dans ces bras... Je vida le toutes les larmes de mon corps
-"Je déteste montrer mes sentiments quand je sais qu'ils ne sont pas partagés... Pitié ne le lit plus... Rend le moi !
-...Non.
-... Pourquoi..?
-C'est la seule preuve que tu m'ait aimé un jour...
-Hein ?? *Bug* mais .... Je... Je ...... Je... T'aime..."
Il me regardai de ces yeux brillants et m'embrassa comme il ne l'avait jamais fait avant.
-"moi aussi je t'aime Draco"
Après ça les années passèrent tranquillement, on vivait ensemble et on était très heureux.
Nous allons d'ailleurs adopter une jolie petite fille, et nous nous sommes mariés.
Et depuis l'époque de Poudlard, quand je lui dit je t'aime, il me répond.
[Voilà une fin nul mais j'avais absolument plus d'inspiration ! Donc je pense en refaire une mais c'est à voir.. bref bisous !]
VOUS LISEZ
Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]
FanfictionDraco tient son journal intime... dans son journal il y écrit tout ces désirs et ces envies... Si ce carnet tombait dans les mains de son pire ennemi... ces serait horrible ! Ou peut-être pas ... Harry en tirera t'il profit...? Est ce qu'un jour ils...