[ ... Désolé ... de cette hyper longue attente ! Vraiment désolé... Juste j'avais pas envie je sais pas pourquoi ... Bref je suis la ! Lisez si vous le voulez ]
Draco//
"Bon...bon...bon... Alors Ha...POTTER ! M'a fait un cours de drague punaise !!! Et puis pourquoi j'ai demandé un deuxième cours bordel !!! Je suis bête aussi moi !! Non c'est faux je suis parfait !" pensait Draco avachit sur son lit, sur le ventre.
Blaise arriva dans la chambre du blondinet et sauta juste à cote de lui, ce qui fit faire un bond à Draco.
- ZABINIIIIII !!! cria un blond furibond ( ouh lou lou le jeux de mots ) JE VAIS TE BUTER ! dit-il en lançant un oreiller sur la face de Blaise qui lui rebalança sur la figure.
Draco lui cria après dans toute la pièce puis s'arrêta épuisé, sur son lit.
-Bon Draco je dois te parler... Tu sais très bien que je suis gay et que je suis en couple... Dray, si je te le dis pitié ne t'énerve pas et accepte mes choix même si ils vont surement te déplaire. Tu veux toujours le savoir ? commença Blaise
- Euh... Ouais vas y t'inquiète ... Mais Imagine c'est Finnigan ! Ou pire Weasmoche !! Oh mon dieu ca serait affreux!!! continua Draco
-Dray... C'est... Non rien tu le verras ce soir ... Blaise soupira et sorti du dortoir.
~Le soir, dans la grande salle~
Blaise et Draco mangeaient ensemble accompagnés de Millicent et Parkinson. Tout le monde avait finit alors ont avait décidé de partir, sauf que Blaise me retint par le bras.
-Dray... attend et regarde.
Il se dirigea vers la table des rouges et or, près de ... HARRY ! NON MAIS OH BLAISE ! Ah...Non en faite... C'est Weasley qu'il va voir... NOOOOOON c'est faux je ne me suis pas emporté !!! Il prit Weasmoche par le bras et le regarda dans les yeux en souriant. Weasley ne semblait pas comprendre, puis il se mit à sourire bêtement comme le parfait abruti qu'il est ! Et la... Oh mon dieu la, j'ai cru j'allais gerber tout ce que j'avais ingurgiter depuis ma naissance !!! Blaise a ... Il a ... EMBRASSER WEASMOCHE !!! ET EN SOURIANT EN PLUS !! ET LE PIRE C'EST QUE LE ROUQUIN A REPONDU A SON BAISER BORDEL ! Je regarde Potter et Granger. Tout les deux sont dans un état de choc profond. Sang de bourbe parait radieuse et Potter les regarde, envieux. Pourquoi? Je ne sais pas, mais bon ! Blaise nous fait signe d'aller s'asseoir avec eux. Pansy s'en va dégoutée de ne plus avoir sa chance avec Blaisounet et Millicent viens avec moi s'asseoir. Weasmoche sur les genoux de Blaise, Milli a coté de sang de bourbe et de moi et moi entre milli et Potter...
-Donc euh... Vous en pensez quoi ? demanda timidement Ron
-CEST FANTASTIQUE RONINOUCHET ! s'exclama Granger
-Euh c'est...bien je suppose ... dit Potter
Je regarde Potter, puis le nouveau couple... Je regarde de nouveau Potter puis lui chuchote a l'oreille
- Couple bizarre hein... Maintenant on va se voir plus souvent... Je mis ma main sur son genoux et le regarda
-Mal...foy... Potter me regardait, les joues rosies et la bouche entrouverte.
-STOP DRAY ! Contrôle tes pulsions ! cria Blaise
Potter se leva et partit de la grande salle sans dire un mot de plus... Je sais pas pourquoi je ne me suis pas contrôlé... Breeeef ce soir Zabini et Weasmoche ont invités chacun de leurs amis ( oui oui Weasmoche à des potos ! ) pour leur expliquer le pourquoi du comment de leur relation ! Youpi. Je m'en fous totale je vois pas pourquoi je devrais aller les écouter raconter leur histoire d'amour ! Bref, je dois y aller.
~Dans la salle sur demande~
Je rentre et vais m'installer près de Milli et Blaise. Weasmoche est a cote de Blaise, mais n'ose pas bouger. Potter et Granger arrive et s'installent a cote de nous.
-Merci beaucoup d'être venu et non ne vous inquiétez pas on va pas vous raconter notre histoire, on garde un minimum de vie privé ! Donc on a prévu une soirée ! Pour que vous fassiez plus ample connaissance ! On va commencer avec un jeu moldu, ACTION OU VERITE. Vous connaissez les règles ?
Il suffit de réfléchir un peu pour savoir le but ! C'est vrai quoi ! Action ou Vérité on peut pas faire plus simple ! Tout le monde s'assit en cercle à même le sol en forme de rond.
-Bien ! Amour tu veux commencer ? Demanda t il a Weasley
-Euh...Non fais toi plaisir
- Milli action ou vérité ? demanda Blaise
-VERITE ! cria t-elle
-Est ce que tu aimes toujours cedric diggory ( je savais pas qui mettre alors voila XD)?
-Non pas du tout !Harry action ou verite ???!!
-Action. Répondit-il
-Embrasse Dray.
Un gros silence pesant s'installa, Harry me regarda avec des yeux suppliants et remplis de peur... Il se rapproche de moi et me regarde...
A SUIVRE !
[ Si ca vous plait toujours un petit commentaires bisous bisous ! ]
VOUS LISEZ
Pitié... dites moi que je ne rêve pas ! Drarry [Fini]
FanfictionDraco tient son journal intime... dans son journal il y écrit tout ces désirs et ces envies... Si ce carnet tombait dans les mains de son pire ennemi... ces serait horrible ! Ou peut-être pas ... Harry en tirera t'il profit...? Est ce qu'un jour ils...