1.Ruby

2.9K 97 102
                                    

Prologue: Il était insupportable, il faisait tout pour l'embêter, a commencer par ses multiples demandes pour qu'elle sorte avec lui. Elle ? Avec lui ? L'Idiot arrogant qui trouvait que sa seule utilité était de savoir tout ce qu'il ne fallait pas faire, donc il le faisait, bien sur.
Aujourd'hui encore, il l'avait poussée a bout, pour qu'il ne la voit pas dans cet état, elle était partie dans la tour d'astronomie. Remus, le seul Maraudeur qu'elle arrivait a supporter était allé la voir.

Pdv Lily:
Elle le trouvait insupportable. Tout juste si elle pouvait rester dans la même salle que lui. Mais une chose la tracassait, elle trouvait quand même que Ja... non Potter lui avait fait ..... De l'effet. Oui, elle Lily Evans pensait que James Potter lui avait fait de l'effet. Et....

...La porte s'ouvrit d'un coup.
Lily sursauta.

-Lily, ça va, demanda Remus inquiet.

-oui ne t'en fais pas.

-Ne ment pas ça se voit que tu mens, lui répondit-il.

-Mais si je te dis que ça va, répondit Lily sans conviction.

-Bon bref. James est mon ami et toi aussi, lui dit-il en s'asseyant, je sais que je peux t'aider, et je sais aussi reconnaitre quand mes amis sont lourd; or James l'a été particulièrement.

-Mais tu veux que je fasse quoi alors ? Potter est un imbécile immature, je peux rien y faire si ?

-Plus que ce que tu crois, lui dit Remus, tu es une des rares a lui tenir tête.

-Je verrais merci Remus, lui répondit-elle.

Et elle sortit de la pièce.

********

Lily arriva dans son dortoir. Elle trouva Mary, Alice, Dorcas et la nouvelle, Ruby.

-Ça va Lily, lui demanda Alice.

-Oui ne t'inquiète pas, Potter m'a juste un peu énervée. Au fait, j'avais oubliée de vous dire, je suis préfète ! S'exclama a-t-elle.

-En fait ça ne m'étonne pas mais félicitations, lui dit Dorcas.

-Merci, j'espère que demain on aura une bonne journée.

-Bon alors comment tu trouves Poudlard Ruby?

-C'est super beau et très accueillant ! Mais aussi très différent de Beauxbâton. Sinon je trouve que c'est génial !

-Ouais, Poudlard est la meilleure école de magie du monde. Sinon tu fais du quidditch ?

-Non, moi je préfère regarder c'est mieux, lui dit Ruby dans un sourire !

-Ok. Lily? Es-ce que tu va enfin participer aux sélections? Demanda Alice.

-Mais tu es folle. En plus Porter est le capitaine. Même pas en rêve.

-Oui oui c'est ça. Bon bonne nuit les filles, dit Dorcas.

********
Dans la chambre des Maraudeurs...

-James, passe moi la bière au beurre s'il te plait. Au fait, Evans n'était pas très contente tout a l'heure; je pense que tu devrais changer de tactique Cornedrue, dit Sirius.

-Tout a fait d'accord avec Patmol, dit Remus.

-Bien. Je propose que demain on attaque les Serpillères (nda: Serpentard bien sur ^^)
Ça faut trop longtemps et je m'ennuie, dit Sirius.

-Excellente idée Patmol. Bien, demain on va s'amuser j'ai énormément d'idées, dit James.

-Bon on va se coucher sinon demain.... Dit Remus.

-Oui Lunard t'inquiète pas. Répondit Sirius

-Bonne nuit les gars, dit Pettigrow.

Voilà la suite. Je pense que la suite viendra bientôt. Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !

isis919.

Lily Et James, Un Amour Très AttenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant