Pdv Lily
Pourquoi moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi le monde s'acharne sur moi ?!
Potter. Bon, ok, j'avoue il est super mignon mais il est lourd à un point vous n'imaginez même pas ! En plus vous allez me dire «mais enfin Lily ! Tu fais quoi ? Tu sais très bien qu'il t'aime ! Il court tout le temps après toi, vraiment tu es ridicule ma pauvre !»
Dites moi ce que vous voulez, je ne suis qu'une parmi d'autres sur son tableau de chasse. Laissez tomber, je l'ai toujours su.Bien sur je pense que vous en doutez, je ne court absolument pas vers l'infirmerie mais vers la tour d'astronomie (à vous ne saviez pas ? Bah voilà alors). C'est vrai, c'est l'endroit parfait pour rester au calme et réfléchir. Et pleurer aussi mais ça....
Pdv James :
Ah... Enfin la fin des cours !
Je file chercher la carte du maraudeurs, bah oui je suis sûr que Lily-jolie n'est pas à l'infirmerie !
Bon alors, «je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises». Alors alors, Lily Evans (nda: je ne sais pas si c'est possible mais la, quand on dit le nom d'une personne, on peut voir ou se trouve la personne sans chercher 3h.). Dans la tour d'astronomie. Ok j'y vais. «méfaits accomplis».
Pdv Lily :
J'étais assise par terre en train de pleurer toutes les larmes de mon corps et en essayant de comprendre ce qui m'arrivait, quand j'entendis un bruit venant de derrière moi, je me retourna pour voir qui c'était quand je vis..........
Mr James Potter en personne.
Je me leva et commença a partir en courant. Malheureusement pour moi, il courrait vite et donc me rattrapa et me dit :"Mais merde Lily, il se passe quoi la ? Et puis pourquoi tu pleures hein ?"me dit-il avec une once de colère et d'incompréhension dans la voix.
-Ri....rien....., lui dis-je entre deux hoquets.
-Ah bien sûr ! Et je vais te croire peut-être, tu demandes a sortir du cours et je te retrouve en pleurs dans la tour d'astronomie. Pourquoi ? hein ? C'est a cause de nos patronus, c'est ça ?
-...
J'étais trop choquée pour répondre. Depuis quand James Potter faisait la morale en ayant raison ? Et depuis quand était-il si persuasif et depuis quand il paraissait presque (oui faut pas exagérer non plus) intelligent hein depuis quand était-il comme ça?
- Peut-être... Et je me remis a pleurer...
Il me pris alors dans ses bras et franchement je n'ai pas compris pourquoi mais...... Je lui rendis son éteinte et enfouis ma tête dans son cou. Dieux que j'étais bien là !
C'est là que je compris vraiment mes cauchemars, c'est là que je compris vraiment que nous étions fait l'un pour l'autre. Et c'est là que je compris que je l'aimais vraiment.
Pdv James :
Omg !
Lily m'a rendue mon étreinte ! Il faut marquer ce jour d'une croix. Ah la la je m'éloigne. J'adore l'odeur de ses cheveux, ils sont juste ......... Parfaits.Je me sentais tellement bien ! J'étais ......... Plus que euphorique ! Je pourrais rester comme ça toute ma vie !
**********
Coucou tout le monde !
Déjà désolé pour cette longue attente mais j'avais vraiment la flemme et je manquait un peu d'inspiration ! Mais maintenant elle est revenue et je sais comment va se terminer cette histoire ! Ah oui, je pense que je ferais une grosse dizaine de chapitres en tout.Salut mes petits hippogriffes ! ❤
isis919
VOUS LISEZ
Lily Et James, Un Amour Très Attendu
Fanfic[Les Maraudeurs] [Terminée] Lily Evans et James Potter. Qui, lors des premières années à Poudlard, aurait cru que ces deux-là finiraient par se marier et avoir un fils ? Qui aurait cru qu'ils seraient si étroitement liés ? Pas grand monde. C'est po...