10.Sélections...

986 51 73
                                    

Pdv Sirius :

-Mumus, tu as vu Lily ou Corny ?

-Non et arrête de m'appeler comme ça Siri.

-Sinon quoi ?

-Sinon je ne t'aide plus pour tes devoirs.

-Non non mais j'ai rien dit hein...

-Oui oui bien sur Patou bien sur !

-Bref, revenons à nos hippogriffes, je pense que quand même c'est pas normal que Corny ne soit pas encore rentré avec la joue aussi rouge que la couleur du Poudlard express. Tu en penses quoi ? Lui demandais je...

A ce moment la, James entra dans le salle commune avec un sourire béat.
Il allât s'assoir sur un des fauteuils de la salle commune.

-Alors Cornedrue, raconte mon vieux, le pressait-je.

-Je l'ai prise dans mes bras... Commença-t-il

-Et donc, le coupais-je excité comme une puce (nda : vous avez remarqué de jeu de mot ? Bon ok je sort).

-Ta gueule Black et laisse moi parler, répliqua James, donc je disais... Lily était en train de pleurer dans la tour d'astronomie et je suis arrivé, elle est partie en courant ensuite on s'est expliqué et elle s'est remise à pleurer du coup je l'ai prise dans mes bras et elle m'a rendue mon étreinte et après un moment y'a Miss Teigne qui est arrivée et ensuite on est repartis. Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs.

Wow ! J'étais choqué la ! Il avais réussit a prendre Lily dans ses bras sans se prendre un claque de sa part !

A ce moment la Lily entra dans la salle commune, fit un petit sourire a James et partir dans le dortoir des filles.

Pdv Lily :

-coucou !

-coucou Lily !

- Bon les filles, commença Alice, je....... Je sort avec Franck.

-QUOI ???!!!

C'était Ruby qui avait parlé comme ça.

-Félicitation lui dis je en même temps que les autres (en excluant Ruby). Et qu'es ce qu'il y a Ruby ?

- Tu sors avec Franck Londubat Alice ? Lui dit elle avec une voix menaçante.

-Bah oui pourquoi ? Répondit celle-ci.

-JE TE HAIS ALICE ! Cria Ruby en sortant de la chambre en courant !

-Ça lui passera Alice, dit doucement Dorcas.

Pdv James :

- !!!!!!!!!!!!, cria quelqu'un dans le dortoir des filles.

-Eh les gars vous savez ce qu'il se passe, demandais-je .

-Pas le moins du monde Cornedrue, me répondit Lunard.

-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, re-cria quelqu'un.

-Bon les gars, la prochaine fois....

Je n'eût pas le temps de continuer ma phrase car Heffings arriva dans la salle commune en courant et repartie tout aussi vite, en direction du couloir.

-Eh bah..., souffla Patmol

-Tu l'as dis vieux !

-Enfin bref, vous allez venir aux sélections de quidditch demain, leur demandais-je.

-Bien sûr ! De toute façon on est dans l'équipe alors oui bien sûr, s'exclama Sirius !

- Oui oui mais en fait je parlais surtout pour Peter ! Alors ?

Lily Et James, Un Amour Très AttenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant