5.Explications

1K 60 9
                                    

Ils se réveillèrent tous en même temps.
Encore tremblante, Lily se leva et descendit dans la salle commune des Gryffondor. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Sirius avait eu la même idée qu'elle.

Pdv Lily

Je descendit donc les escaliers qui menaient vers la salle commune. En arrivant je vis Sirius qui était lui aussi en bas. Je lui demandait donc pourquoi il était là et plus qu'il est, tout seul (sans James, c'est quand même un record !) :

-Pourquoi tu es la ?

-Je pourrais te retourner la question.

-Ça ne réponds pas à la mienne. Pourquoi tu es la ?

-Bah en fait j'ai fait un cauchemar, mais le truc c'est qu'il me paraissait beaucoup trop réel a mon goût. Et toi ? Pourquoi tu es là toi ?

-Pour la même chose que toi, lui dis je, et c'était quoi ton rêve ?

La il parut gêné et triste. Il était devenu blanc comme un linge.

-En fait... Commença-t-il,

-Non en fait dit rien si tu le veux pas, lui dis je sachant que c'était personnel.

-Non, tu as le droit de savoir. J'étais chez quelqu'un, quelqu'un a qui je tiens beaucoup, et je l'ai vu mort devant moi, sa femme aussi était morte. Seul son fils était encore en vie. Alors j'ai pris le petit et je suis allé chez moi. J'étais très en colère. Et toi, demanda t il ?

-j'étais chez moi, commençai je, j'étais dans la chambre de mon bébé. Voldemort était la lui aussi, je lui suppliais d'épargner mon fils et de me tuer à sa place. Il rigolait et puis plus rien. Le vide complet.

Je versa une larme sur ma joue et ensuite une multitude d'autres suivirent.
On allât tout les deux se recoucher.

Le landemain matin...

Pdv James

En me réveillant (lentement comme a mon habitude) je vis Sirius la mine grave (oh la la James tu commence a parler comme les vieux ).
Je lui demanda donc ce qui n'allait pas. Il me dit de quoi il avait rêver cette nuit et le rêve de Lily. Remus qui avait suivit la discution sursauta et nous dit :

-Vous ne trouvez pas que c'est bizarre ? Il y a quand même une grande coïncidence. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je pense que je devins blanc en remarquant que sa constatation était juste.
Je me leva alors a une vitesse hallucinante et descendit dans la salle commune. Je ne chercha pas très longtemps ce que je cherchait, elle descendait les escaliers avec une tête de quelqu'un qui c'est couché il y a 30 minutes.

-Lily ! Ça va ?

-Oui Potter je vais bien merci, dit elle avec sacrasme.

Je ne fut pas convaincu de cette réponse mais je me gardait de le lui dire.
Et la sans savoir pourquoi, elle fondit en larmes. Je me précipitait vers elle pour la prendre dans les bras et a la stupéfaction de tous, elle ne me repoussa pas.

*************
Voilà pour la suite ! 💜❤💙💛💚💜

isis919

Lily Et James, Un Amour Très AttenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant