Elle serra les dents et se dit que quand même il pouvait y avoir pire comme Pettigrow par exemple. Mais était-elle elle aussi amoureuse de lui ? L'aimait-il vraiment et si oui comment réagirait-elle ?
Elle se posait trop de questions, il fallait se calmer parce que la elle n'arrivait plus à réfléchir (cas exceptionnel bien sur ! ^^). Elle décida donc d'aller voir Sirius pour lui faire part de sa «découverte» du jour.Pdv Lily:
Je sorti donc de la salle sur demande et allât voir Sirius (en espérant que pour une fois il ne soit pas avec James).
Dans la salle commune des Gryffondor...
-Sirius, l'appela-t-elle, je peux le parler un instant s'il te plait ?
-Euh oui, y'a un problème ?
-Tu te souviens du rêve de l'autre jour ?
-Oui et alors ?
-Bah je crois que je sais qui est mon mari, reprit-elle en baissant la voix.
Un grand sourire illumina le visage du Black, qui l'incita a continuer.
-Et bien je pense que c'est James, le problème c'est que je ne suis pas sûre que je l'aime. Et puis ça me fais un peu peur, avoua-t-elle.
-Et donc tu voulais savoir ce que j'en pense c'est ça ?
- Oui !
-Bon, alors, je suis pas très bien placé pour te dire ça, mais je pense que tu devrait laisser les choses se faire petit a petit.
-Merci Sirius !
-De rien Lily-jolie, me dit-il en rigolant.
-Oh non ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
-Nan je te taquine, bon je vais rejoindre les gars, a plus.
-Oui oui vas-y, lui répondis-je.
Le midi...
Pdv extérieur :
-Je peux manger avec vous s'il vois plait les filles, demanda Lily.
-Bien sûr quelle question, et ça va mieux, lui demanda Alice.
-Oui merci !
-Salut Lily, dit Remus, ça va, dit-il en s'asseyant à côté d'elle.
-Oui merci Remus.
Mais comme Lily le supposait si bien, les autres Maraudeurs vinrent s'assoir à côté d'elles.
Naturellement, Lily les ignora et parla seulement aux filles, à Sirius et à Remus.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs aux garçons et surtout James, euh Potter.
Pdv Lily:
Décidément, le monde tournait a l'envers, elle se voyait dans son rêve en étant mariée à Potter, elle avait dit James au lieu de Porter et elle le trouvait beau. Non vraiment Lily Evans trouvait que le monde tournait vraiment à l'envers.
************
Bon comment vous le trouvez (personnellement j'ai trouvé qu'il n'était pas génial mais bon...), dites le moi en commentaires et je pense poster la suite cette semaine ou sinon, en début de semaine prochaine. Voilà voilà.
Salut mes patacitrouilles,
I.
VOUS LISEZ
Lily Et James, Un Amour Très Attendu
Fanfic[Les Maraudeurs] [Terminée] Lily Evans et James Potter. Qui, lors des premières années à Poudlard, aurait cru que ces deux-là finiraient par se marier et avoir un fils ? Qui aurait cru qu'ils seraient si étroitement liés ? Pas grand monde. C'est po...