Après les sélections, la vie a Poudlard continua sans soucis ponctué par les entrainement de quidditch sous le soleil d'automne. Nous étions déjà le 15 octobre et le match était le 19 contre les Serpentards (je sais c'est tout le temps comme ça mais lisez vous comprendrez... 😉).
Pdv externe et
James était en train d'entraîner son équipe (comme chaque jours) pour le match qui avait lieu le samedi.
Ce soir la, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid mais une légère brise venais rafraichir nos jeunes champions.
Lily Remus et Mary travaillaient sans relâche leurs passes, leurs tirs...
Il regardait que tout allait bien et cadrait remarquablement bien l'équipe des lions.
Sirius et son coéquipier, Arthur travaillaient eux aussi mais visaient avec le plus de précision les cibles volantes disposées sur le terrain.
Et enfin, Luke Dubois travaillait la réaction et avec l'aide des poursuiveurs, les arrêts des buts.
Pdv James
«Lily est vraiment belle comme ça, pensais-je.
- Ouais bah reste zen sinon tu auras encore une magnifique claque de sa part ....
-T'es qui toi ?
-Ta conscience abrutit !
- Merci, ça fait toujours plaisir !
-Ah mais de rien !»
-Bien ! Revenez ici s'il vous plait ! Commençais je. C'est bien pour aujourd'hui mais demain on retravaillera la défense et l'attaque ok ?
Bon, demain, même heure et essayez de ne pas être malade ou de ne pas vous faire prendre par les serpents vicieux. Et surtout, ne vois déplacez pas SEULS dans le château, on sait jamais.Ils commencèrent a partir mais quelqu'un vient et me dit :
-Je ne te pensais pas aussi sérieux, Potter.
Puis elle reparit, mais moi je savais qui c'était.... C'était Lilyyyyyyyyyyyyy ! Bon je m'emballe !
-James, tu fais quoi ? Tu dors ici ou quoi, me demanda Sirius.
-Nan j'arrive.
Et on allât dans les vestiaires de doucher et se changer.
Pdv Lily
Bon ok. J'avoue il est super canon sur son balai, j'avoue je le trouve trop craquant quand il donne ses ordres et j'avoue, j'avais trop envie de le prendre dans mes bras, mais.....
Mary n'était pas obligée d'écrire une peu partout dans le dortoir «Lily+James=😍😍😍» «Jily 😍❤» «Lily💑💏James» «👰Mme Potter» ...Bon sinon la relation entre Alice et Ruby (que j'aime de moins en moins) ne s'est toujours pas améliorée, même bien le contraire. Et puis Ruby joue a sa peste, et essaye de monter tout le monde (y compris Franck) contre Alice, ce que je trouve très ridicule.
Le jour du premier match...
-LILY !!! MARY !!! DEBOUTTTTTT, cria Alice.
En tant que bonne marmotte, je n'avais aucune envie de me lever et fit donc ma paresseuse.
-aquamenti, aquamenti, dit Dorcas en nous pointant de la baguette.
VOUS LISEZ
Lily Et James, Un Amour Très Attendu
Fanfiction[Les Maraudeurs] [Terminée] Lily Evans et James Potter. Qui, lors des premières années à Poudlard, aurait cru que ces deux-là finiraient par se marier et avoir un fils ? Qui aurait cru qu'ils seraient si étroitement liés ? Pas grand monde. C'est po...