Nous avions pas mal de chemin à faire, car nous allions dans une école spéciale_je ne savais pas trop en quoi_, d'après ce que l'on m'avait dit. Après avoir parcourut les deux heures de car, nous arrivâmes sur une petite place où le contrôleur nous indiqua la fin du trajet. Je ne voyais pas d'écoles à l'horizon, mais je savais que nous étions dans la ville. Comme si mon frère avait lu dans mes pensées, il me répondit que quelqu'un allait passer nous prendre pour nous amener vers notre nouvel établissement. C'était fou çà, j'avais l'impression que mes parents faisaient beaucoup plus confiance à mon frère qui était quand même plus jeune que moi. Enfin bref, comme promit, une voiture arriva quelques minutes plus tard, et un homme s'arrêta devant nous et ouvrit la fenêtre:
"_Vous êtes Ever et Edern Hastian ?
_C'est bien nous, répondis-je, je suppose que vous êtes celui qui doit nous conduire jusqu'à l'école ?"
Il ne se donna même pas la peine de répondre, ouvrir la porte et nous invita à entrer. Dans la voiture régnait une atmosphère pesante, l'air était sec, et nous ne pouvions à peine respirer. Bien sur, je ne m'attendais pas à une limousine, mais quand même à une voiture un peu plus classe que ce vieux pot de yaourt où nous étions à l'étroit. De plus, je n'arrivais pas à cerner l'homme qui était au volant, il me semblait un peu bizarre, comment dire, il y avait quelque chose qui n'allait pas sur sa tête, comme si qu'il avait mit un masque. Cette idée me fit émettre un frisson, mais voyant qu'Edern n'était pas inquiet, je me ressaisis. Après quelque minutes de route, nous arrivâmes dans une étroite allée parsemée de fleurs. J'avais l'impression que nous avions traversés un champ de force, mais je ne savais pas ce qui me faisait penser çà vu que rien n'avait changé dans le paysage, de plus, pourquoi y aurait-il une barrière en plein milieu de la route, non vraiment, je me faisais des idées. Et pourtant, je trouvais quand même quelque chose de différent dans l'air, je ne savais pas trop quoi, mais il y avait quelque chose, et çà, j'en étais sure. Nous nous arrêtâmes quelques instants plus tard sur une place devant une gigantesque bâtisse. La paroi principale était en pierre, et une grande porte en bois ornait en plein milieu du mur.
VOUS LISEZ
Une étrange aventure
Teen FictionEver Hastian arrive dans une école dont elle ne connait rien, elle ne connait pas sa véritable nature qui va la faire partir vers d'incroyables aventures, aidée de son cher frère qui a l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle à son propos...