Au réveil, tous les éléments de la veille resurgirent dans mon esprit, et je ne voulais pas ouvrir les yeux, malgré la voix qui m'appelait. Je savais que si je me levais, j'allais retomber dans ce cauchemar d'où j'avais essayé de m'enfuir. Pourtant, je ne pouvais pas rester toute ma vie à faire semblant de dormir, alors avec un effort surhumain, j'ouvris les yeux et levai la tête vers celui qui me parlait. C'était déjà le matin, mais il était encore très tôt, les rayons du soleil faisaient à peine surface,et la rosée du matin s'écoulait sur le sol devenu humide. Je ne m'attendais pas à avoir devant moi Spencer qui me regardait d'un air amusé. Curieuse, je le regardai, et lui demandai:
"-Qu'est-ce qui te fait rire exactement ?
-Ne t'inquiète pas, je suis juste venus pour parler, pas pour me moquer de toi, reprit-il sérieux, tu sais, quand je suis arrivé là l'année dernière, je n'étais au courant de rien moi non plus, donc je sais exactement ce que tu ressens, mais ce n'est pas une raison pour partir et rester caché pour le restant de tes jours.
-Je ne comptais pas rester là longtemps, lui répondis-je, je voulais juste réfléchir à tout çà avant que les autres ne commencent à me poser des questions.
-Si çà peut te rassurer, j'ai eus la même réaction lors de la première soirée. Tu peux dire merci à ton frère, c'est lui qui m'a demandé de venir te chercher vu que je connais bien l'école. Il avait vraiment peur, tu n'aurais pas dus t'enfuir et le laisser, il s'inquiétait vraiment.
-Je suis désolée, fis-je au bord des larmes, je ne voulais pas l'inquiéter de la sorte, mais c'était trop dur pour moi de tout savoir d'un coup ce qu'on m'avait caché pendant 15 ans.
-Je connais ça je t'ai dis, et je suis sur qu'Edern ne t'en veux pas, il avait plutôt peur que ça soit le contraire, vu qu'il m'a dit qu'il t'avait fait quelque chose d'impardonnable.
-Bien sur que non, fis-je en essuyant les larmes qui coulaient, il n'avait pas le choix, et je ne pourrai jamais lui en vouloir, quoi qu'il fasse, quoi qu'il soit, il sera toujours mon petit frère.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à lui. Aller viens, il faut rentrer avant qu'on ai des problèmes, passons d'abord chez la directrice pour la rassurer, ensuite, nous irons voir Edern."
Rassurée, je le suivis, prenant soin de bien regarder le chemin au cas où je me perdais à nouveau, quoi qu'il en soit, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un sur qui on pouvait compter.
VOUS LISEZ
Une étrange aventure
Roman pour AdolescentsEver Hastian arrive dans une école dont elle ne connait rien, elle ne connait pas sa véritable nature qui va la faire partir vers d'incroyables aventures, aidée de son cher frère qui a l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle à son propos...