Chapitre 10: Réconciliation

63 7 0
                                    

Arrivés dans le bureau, la proviseur nous dévisagea chacun notre tour, puis nous donna une excuse d'absence, elle comprenait bien sur la cause de ma fuite, et m'accorda une journée supplémentaire pour faire un peu le tri dans les pensées qui me tourmentaient. J'acceptai volontiers, puis regagnai ma chambre. A peine avais-je mis un pas dans la pièce que Nihal me sauta dans les bras:

"-Je suis désolée pour hier, je ne savais pas que tu ne connaissais pas encore ta véritable nature, sinon, je t'en aurai parlé,pour que tu ne sois pas aussi surprise.

-Ne t'en fais pas, la rassurai-je, tu ne pouvais pas savoir, et comme je ne voyais pas ce que tu voulais me dire, je ne pouvais pas te faire comprendre que je ne savais pas ce que j'étais. Mais parlons d'autre chose, les cours commencent à quelle heure ?

-Huit heures, et le petit-déjeuner est ouvert jusqu'à 7h30, donc si tu veux , on peut y aller ensemble si tu veux, il est 7 heures, alors allons-y !

-Si tu veux, la proviseur m'avait donné une journée, mais ce n'est pas en restant cloîtrée dans ma chambre pour réfléchir que je vais arranger les choses.

-Très bonne idée, tu vas voir, même si tu es la deuxième seule hybride de l'école, il faut que tu ailles de l'avant dans cette nouvelle école créée pour les gens comme nous.

-Oui, tu as raison, aller viens, allons manger, je vais en profiter pour parler à mon frère."

Le réfectoire était déjà plein, et je suivis mon amie prendre un plateau, je sentais bien les regards indiscrets, mais j'essayais de ne pas y prêter attention. Une fois le choix du menu fait, nous allâmes demander à Spencer, Will et Edern si nous pouvions venir avec eux. Bien sur, ils acquiescèrent et mon frère se leva précipitamment pour me serrer dans ses bras. Je m'en voulais de l'avoir fait s'inquiéter de la sorte la veille, mais maintenant,plus rien ne pourrai nous séparer. A ce moment là, une grande fraternité nous submergea, et je le pris pas la main afin de lui parler, et de m'excuser de ce que je lui avais fais subir :

"-Je suis désolée d'être partie aussi vite hier, mais comprends moi, c'était beaucoup trop d'un coup, depuis tout ce temps, je pensais bien qu'il y avait des choses étranges, mais je ne pensais quand même pas à ce point.

-Tu es la seule personne à qui je peux parler franchement, et je ne veux pas te perdre, alors si tu as besoin de moi pour tout te dire par rapport à notre nature, mais surtout, n'en veux pas à nos parents d'avoir voulu te protéger, si j'avais pus ne pas être au courant, je m'en serai passé.

-Oui, j'ai appris ce qui t'était arrivé, je suis vraiment désolée de ne pas avoir comprit dès le début, tu n'étais pas bien, et je n'ai jamais pus comprendre ce qui n'allait pas.

-C'est de ma faute, je ne faisais que me renfermer sur moi même, sans rien te dire, mais ne t'inquiète pas, maintenant que nous savons tous les deux, il n'y aura plus jamais de secret entre nous."

Je lui souris, puis nous retournâmes à table en compagnie des autres qui semblaient heureux de nous voir ainsi. J'étais contente d'avoir du monde sur qui compter, même si la vérité avait éclaté il y a peu de temps, je me sentis bien, et prête à continuer dans cette nouvelle école en tant qu'hybride.

Une étrange aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant