Chapitre 8: Explications confuses

91 7 0
                                    

Je ne pouvais m'arrêter de courir, aller le plus loin possible de ce monde, le plus loin possible de cette école de fous. Dire que mon frère était au courant de tout me dépassait, personne ne m'avait jamais rien dit, tout le monde, tout mon entourage avaient osés me cacher une chose aussi importante et invraisemblable. Après tout, cela n'était peut-être qu'un cauchemar, que j'allais me réveiller dans ma chambre bientôt. Mais même en formulant cette pensée, je savais que ce n'était pas vrai. Depuis que j'étais toute petite, je sentais bien que nous avions quelque chose de pas normal, mais ça me rassurait de me dire que je n'avais pas à m'en faire et  que ce n'était qu'un sentiment absurde,mais maintenant, qu'on me dise que mes craintes et mes plus grandes peurs étaient fondées, d'un coup, je ne pouvais pas le supporter. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que je ne me rappelais plus par quel chemin j'étais passée. De plus, entre la nuit et mes yeux embués de larmes, je ne reconnaissais plus rien. Désespérée, je m'assis au pied d'un arbre, dans une prairie dont je ne connaissais pas l'existence. J'étais plus seule que je ne l'avais jamais été, et je m'étais perdue le premier jour. Je sortis le portable que m'avaient donnés mes parents, et composai leur numéro en espérant qu'ils répondent si tard. Le téléphone émit la tonalité, et on décrocha:

"-Ever, c'est toi, demanda ma mère, comme nous sommes contents de t'entendre, alors, comment s'est passée votre première journée, vous vous êtes fais beaucoup d'amis ?

-Maman tais toi, lui répondis-je, pourquoi ne m'avez-vous rien dis ?

-Ever ma chérie, nous sommes désolés,nous...

-Je ne veux pas de vos excuses, m'écriai-je, je veux des réponses ! Je veux savoir pourquoi est-ce que toutes les créatures censées ne pas exister se retrouvent dans un même endroit, et pire, pourquoi est-ce que j'en fais partie, ainsi qu'Edern ?

-Très bien, nous allons tout te dire, mais écoute nous jusqu'au bout, sans nous interrompre. Pour commencer, tu as toujours été un hybride, mais nous ne pouvions pas nous permettre de te le dire de peur que tu le fasses savoir à quelqu'un. Comme tu as dus le comprendre, ta race est presque éteinte, et est devenue très rare, c'est pour ça que nous devions absolument garder le secret. Nous pensions que t'amener dans cette école était la meilleure chose à faire car tu y étais en sécurité, et tu pouvais y comprendre ta véritable nature et apprendre à te protéger, c'est pour ça que nous ne pouvions rien te dire, de peur de  vous mettre en danger ton frère et toi.

-Mais pourquoi est-ce qu'Edern, qui est plus jeune que moi, était au courant depuis le début lui ? 

-Il l'a découvert tout seul lors d'une de ses soirées avec ses amis il y a deux ans, nous ne voulions pas vraiment qu'il y aille, mais ses pouvoirs ne s'étaient pas encore éveillés, alors nous n'avions aucune raison de l'en empêcher. Malheureusement, ce fut ce soir là qu'il s'éveilla, et qu'il bût le sang de son meilleur ami. Ce fut depuis ce jour qu'il arrêta de parler à tout le monde, il voulait tout te dire, mais nous l'en avons empêchés, alors s'il te plait, ne lui en veux pas."

J'étais abasourdie par cette sinistre vérité, je m'étais toujours demandée ce qu'il s'était passé à partir de cette nuit quand le lendemain, mon frère n'avait plus jamais été le même, et maintenant que je savait ce qu'il s'était produit, j'éprouvais de la haine pour mes parents. Non plus parce qu'ils m'avaient cachés la vérité, mais pour tout le malheurs qu'ils avaient fais subir à mon frère en l'amenant à cette soirée sanglante. Je n'avais plus envie de parler à mes parents, et je n'étais pas prête à leur reparler, alors avant qu'ils ne continuent à s'excuser, j'éteignis mon portable. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, mais j'étais épuisée, alors je laissai mes yeux se fermer, ne sachant ce qui allait se passer le lendemain.

Désolé si ce chapitre est un peu long, mais je ne trouvais pas avant le bon moment pour l'arrêter, n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Une étrange aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant