Le retour de son père

43 3 2
                                    

J'accours vers elle, la prend dans mes bras. Je sens une larme couler sur sa joue.

Moi: Hey, qu'est ce qui c'est passé?
Lisa: C'est mon père.
Moi: Nan jure.

On rigole.

Lisa: La dernière fois qu'on la vu il est partie en disant qu'il nous laisser tranquille. Puis il ma appelé se matin. J'avais trop peur que je n'ai pas répondu.
Je suis aller voir ma mère dans la cuisine et le lui ai dit. Puis on a entendu quelqu'un sonner. On a eu très peur. Je suis aller dans ma chambre en courant et l'enfermer dans celle-ci. J'ai entendu des cries. Comme quoi la personne devait sortir de la maison. J'ai tout de suite compris que c'était mon père.
Je l'ai entendu arrive en direction de ma chambre. I' a essaye d'ouvrir ma porte puis ma appelé de l'extérieur, devant ma porte. J'avais peur et j'ai pleurée. Je lui ai ouvert il ma pris part le bras et m'a emmener dans sa voiture. Je n'arriver pas a me débattre.

Moi: Lisa...
Lisa: Dans la voiture il a été obliger de me lâcher le brad pour pas qu'on est un accident. Donc j'en ai profiter pour ouvrir la porte et m'en aller. Puis tu connait la suite. J'ai peur lilou.

Jahson arrive vers lisa et la prend dans ses bras a son tour. Ils sont trop mignon. Bref... Je les laisse parler entre eux. Ils ont beaucoup de chose a se dire.

PDV Lisa:

Jahson: Hum... Lisa?
Moi: Oui...?
Jahson: Je t'aime tu sais... Et j'ai pas envie que tu parte ou que tu me laisse.
Moi: Je sais mais...
Jahson: Mais quoi? Tu ma quitte pour aucune raison.
Moi: Si j'en ai une!
Jahson: Ben vas y je t'écoute!
Moi: Heu.. J'ai pas envie de te le dire.
J'en suis pas.obliger tu sais!
Jahson: OK fait se que tu veux je m'en tape. Sors.
Moi: Pardon ?
Jahson: SORS!

Je part en direction de la sortie.

Moi: Tu sais jahson. Je ne suis pas la seule accuse dans l'histoire. Toi aussi. Tu m'a menti et continue encore aujourd'hui.
Jahson: Vas y éclaire moi. Qu'est ce que j'ai fait?
Moi: Je t'ai vu. L'autre jour avec Estelle.
Jahson: Quoi?
Moi: Tu as très bien entendu.
Jahson: Je suis désolée.
Moi: Pas grave. Mais la prochaine fois. Fait gaffe a tes actes.
Jahson: Parce qu'il y aura une prochaine fois?
Moi: J'ai pas dit sa.
Jahson: Si, c'est exactement sa.
Moi: Non, attend laisse moi t'expliquer.

Il avance vers moi.

Jahson: Pas la peine.
Moi: Si, laisse moi t'expli...

Il me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes.

La Vie D'une Lycéenne {Dylan O'brien} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant