chapter one

19.7K 1.5K 620
                                    

I

Il y a des jours comme ça où l'on n'a rien envie de faire. On reste dans sa chambre, allongé sur son lit recouvert de sa couette, le visage enfoncer dans l'oreiller. Cette personne, c'est moi, actuellement. 

Étendue sur mon lit, imitant l'étoile de mer. Je profite de mes derniers jours de vacances scolaires pour rattraper toutes les heures de sommeil perdu à jouer aux jeux vidéo. 

Mais apparemment c'est trop demander car ma mère entre dans ma chambre en hurlant.

-Aeden ! Je t'appelle depuis tout à l'heure, tu es sourd ou quoi ? Elle fronce soudainement son nez. Ma parole, ouvre ta fenêtre, ça sent le rat mort ici ! 

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle tire mes rideaux et ouvre la fenêtre. Les rayons du soleil attaquent subitement ma rétine et je grogne en me cachant sous ma couette. 

-Maman, les vacances c'est fait pour se reposer.

-Tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en fiche. Elle dit en tirant ma couette. Habilles-toi, les nouveaux voisins sont arrivés, ont doit leur dire bonjour avant les autres.

Je ne réponds pas et me replie sur moi-même. 

-Si tu ne te lève pas tout de suite je te prive de console pour le reste de l'année. Dit-elle sur un ton sans appel.

Je crois que c'est la première fois que je me lève aussi vite. Franchement me menacer ?  C'est bas maman, c'est bas. Je souffle en me levant et ma mère part en claquant la porte. Je m'habille après avoir pris une douche rapide et je descends au salon où ma mère m'attend de pied ferme. 

Je ne vois pas mon père alors je suppose qu'il est déjà parti travaillé. Ma mère me tend une pomme et je suppose que c'est la seule chose que j'aurais comme petit déjeuner. 

Super. Je souffle mentalement en suivant ma mère dehors.

On arrive rapidement devant une maison un peu plus grande que la nôtre. Ma mère sonne à la porte en arrangeant sa coiffure, un plateau de cookie fait maison en main. Je reste en retrait, clairement pas envie d'être là, repensant à mon lit douillet. 

La porte en bois s'ouvre et laisse apparaître une femme de la quarantaine toute souriante. 

-Bonjour, je peux vous aider ? 

-Bonjours, nous sommes les Foster , on habite juste à côté. Je suis Victoria et voici mon fils Aedan. S'exclama ma mère en tendant le plat. Tenez, je vous ai fait des cookies de bienvenue. 

-Bonjour, ravie de vous rencontrer, je suis Héléna. Dit-elle en récupérant le plat tout en nous invitant à entrer.

La pièce que je suppose être le salon et encore encombrer de carton, je remarque un grand canapé, une télévision et quelques cadres de photo accrochée à un mur. 

-Les enfants descendez, on a de la visite ! Héléna crie avant de se rendre dans se rendre dans une pièce adjacente, sûrement la cuisine, vite suivit de ma mère.

Je patiente quelques secondes, assit sur le canapé, avant t'entendre les bruits de pas dans les escaliers. Et là, je vis apparaître trois filles. Merde j'étais pas prêt,  je suis en survêtement et je tire une tête de déterrer.  

-Bonjour, je suis Sarah et voici ma jumelle Kathy. La première fille me salue d'une poignée de main et j'en profite pour les détailler discrètement. Les deux jumelles sont brunes aux yeux foncés, l'une à l'air plus sportive que l'autre. Je dirais qu'elles font mon âge. 

-Moi, c'est Abby. Je remarque que celle-ci à colorer ses cheveux blonds et qu'elle a l'air plus âgé que ses sœurs. 

-Aeden. dis-je en souriant essayant de faire bonne figure mais au fond je suis intimidé, pas habitué à être entouré de jolies demoiselles. 

On s'échange quelques mots avant que Abby ne s'éclipse en s'excusant, à cause d'un appel sur son téléphone. Je remarque, alors, que les jumelles m'observent en chuchotant. Elles affichent un sourire espiègle. 

-Tu pourrais aller chercher notre frère, il est dans le jardin, il n'a pas dû entendre notre mère l'appeler. Me dit Sarah en affichant un air innocent.

Okey, c'est bizarre. Très bizarre même. 

Mais je me lève quand même et me dirige vers le jardin qu'on aperçoit derrière la bais vitré du salon.

Une fois dehors, j'aperçois quelqu'un assit sur l'herbe, à l'écart. Je m'approche et elle relève la tête et me fixe en fronçant les sourcils.

-Heu...excuse-moi je...je cherche ton frère, ta sœur le demande.

Je bégaye et reste bêtement debout devant la fille la plus magnifique que je n'ai jamais vue. Sa peau était laiteuse, ses yeux de couleur émeraude, son visage orné de mignonne tache de rousseur, et ses lèvres, oh mon Dieu ses lèvres, elles sont parfaites. Pulpeuse et rosée. 

-Hum...C'est moi son frère. Dit-il en me regardant de haut en bas. 

J'écarquille les yeux et reste bouche bée. Attendez, quoi ? J'ai sûrement mal entendu. 

Et là, j'entends des rires éclatés derrière moi. Je me retourne et assiste au spectacle des jumelles mortes de rire, les larmes aux yeux. 

Okey, d'accord, elles se sont foutu de ma gueule. 

--------

Alors, qu'en dites-vous ?














Androgynous [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant