VII
Seigneur, suis-je au paradis ?
Très certainement.
Car, un Even habillé en fille.
C'est le paradis.
Je mords discrètement ma lèvre en observant ses longues jambes découvertes et mes yeux remontent sur son fessier qui est un peu serré dans son short salopette .
Je peux mourir en paix.
-Bon, lorsque tu auras fini de mater mon frère on pourra peut être y aller ?
Je sursaute en me retournant et je tombe nez à nez avec les jumelles.
Merde, grillé. Je déglutis en cherchant une excuse.
-Heuu...
Sérieusement, il y a rien qui te vient là ?
Sarah souffle en me dépassant tandis que Kathy sourit en me regardant de haut en bas. Je me masse la nuque, gêné.
-Et sinon, il est bien ton lycée ?
Cette fois, Kathy éclate de rire.
-Non, tais-toi, c'est mieux pour toi.
Elle me prend par le bras pour rejoindre Even et Sarah qui sont déjà hors de la maison.
-Tu sais, lorsque tu as accepté de nous accompagner faire du shopping, Even a voulu mettre une jupe mais, Sarah a dit non, alors dis-toi qu'il a mieux que ça.Elle me chuchote en zieutant la salopette de son petit frère.
Even en jupe...
ça doit être extrêmement bandant.
Mais je prends pas le risque de l'imaginer de peur d'avoir un problème dans le pantalon.
On arrive près d'Even et de sa sœur et on se rend rapidement à l'arrêt de bus. Even se rapproche de moi en souriant.
-Hey. Il dit en rougissant.
Je penche la tête sur côté en affichant un air interrogateur.
-ça...ça te gêne pas, ce que je porte ? Il chuchote en triturant ses doigts et les manches de son pull.
-Non, bien sûr que non, en plus ça te va hyper bien. Je dis pour le rassurer puis j'attrape samain et je taquine son nez avec mon doigt.
Even recule la tête en souriant et le bus arrive.
Il n'y a pas grand monde, alors on s'installe sur des sièges.
-Tu as parler au proviseur ?Je lui demande.
Il hoche la tête et mon répond.
-Oui, et on a trouvé une solution, je ne saute pas de classe mais je suivrais quelques cours avec les terminales. Il me dit en souriant.
Je souris à mon tour, rassuré.
Quelques instants plus tard on arrive au centre commercial.
Et là, l'horreur commence.
Quelle idée j'ai eu d'accompagner des filles faire du shopping ?Sarah traîne Even dans plusieurs magasins et Kathy après deux boutiques s'en va rejoindre ses amis au skate parc. Lâcheuse.
Ma seule consolation, c'est de pouvoir admirer Even autant que je le veux lorsqu'il essaye les dernières trouvailles de sa sœur.
Et j'enregistre tout ça dans ma mémoire pour pouvoir me le repasser autant de fois que je le veux.
Trois heures plus tard, éreinté, je me retrouve avachi sur un banc,assis à côté d'Even.
-J'ai trop faim. Il souffle en reposant sa tête sur mon épaule.
Tout comme moi, mais mademoiselle Sarah a expressément demandé qu'on l'attende pour aller manger.
Et ça fait à peu près vingt minutes que nous patientons. Assit sur ce banc.
Comme des désespérés.
-Je suis désoler, c'est de ma faute si tu es là, je pensais pas que Sarah voudrait acheter autant de choses.
-Déjà, d'un, c'est moi qui ai choisit de venir et de deux, j'adore passé du temps avec toi. Je lâche en observant ses joues passées aux rouges.
-Tu dis ça pour me faire rougir. Il répond en jouant avec mes doigts.
-Un peu, oui, mais c'est vrai. Je dis en ricanant.
Je redresse la tête pour observer les alentours.
Et mes yeux rencontrent le Saint-Graal.
Là-bas, à quelques mètres, un stand de bretzels !
Nous sommes sauvés!
Je me lève en informant Even que je vais nous acheter un en-cas.
Et je nous prends deux grand Bretzels salés avant de retourner vers nôtres places en souriant. Fier de moi.
Mais mon humeur change brusquement lorsque je remarque un homme debout devant Even.
C'est quoi ce bordel ?
J'arrive rapidement vers eux et balance énervé.
-Un problème ?
L'homme, qui a assurément la trentaine, se retourne vers moi, et je jette un coup d'œil vers Even qui est mal à l'aise.
-Je discute avec cette jeune fille, alors vous pourriez-nous laisser ?
Je contracte la mâchoire en le fusillant du regard.
-Pour votre gouverne, cette jeune fille c'est un garçon et c'est mon petit ami. L'homme écarquille des yeux et je continue. Alors barrez-vous avant que je n'appelle la police et vous dénonce pour pédophilie. Je dis en affichant un sourire carnassier.
L'homme s'en va sans demander son reste et je souffle pour faire retomber la pression.
-ça va ? Je demande à Even en m'asseyant.
Il me répond par un hochement de tête et un sourire éclatant.
-Qu'est-ce qu'il y a ?Je fronce les sourcils.
-Rien, rien. Il dit en prenant le bretzel que je lui tendais.Je le regarde durant quelques secondes, me repassant la scène en mémoire.
Puis j'écarquille les yeux en réalisant.
Bordel, est-ce que je viens de déclaré que Even était mon petit ami ?
Mais qu'est-ce qui va pas chez moi !
VOUS LISEZ
Androgynous [bxb]
Teen Fiction-Heu...excuse-moi, je cherche ton frère, ta sœur le demande. Je bégaye en restant bêtement debout devant la fille la plus magnifique que je n'ai jamais vue, sa peau laiteuse, ses yeux émeraude, ses taches de rousseur et sa bouche rosée. -Hum...c...