VIII
-Je fais une soirée pour Halloween, Samedi soir.
Je relève la tête de mon cahier et regarde la fille debout devant moi. Je remarque alors qu'elle ne me parle pas, à moi , mais plutôt à Marco, assit à côté de moi.
-C'est une invitation ? Réponds Marco en lui faisant les yeux doux.
-Oui, c'est à 21 heures ,venez déguiser. Cette fois, elle répond en nous regardant tous les deux et elle repart s'asseoir à sa place.
Je souffle, les fêtes c'est pas mon genre, mais je suis quasiment sûr que Marco va m'y traîner.
-Prépare-toi, parce que tu viens.
Qu'est-ce que je disais.
-Je sais pas trop, tu sais les fêtes tout ça.
-Allez ça va être génial !
Je hausse les épaules.
-Tu n'as cas invité Even !
On se fixe quelques secondes et il sourit car il sait que je vais craquer.
Je soupire.
-Okey.
-Super! Tu va voir on va bien s'éclater !
Espérons. Je pense avant que le professeur de français n'entre dans la classe.
Deux jours plus tard, samedi soir, je me retrouve devant une grande maison, avec la musique à fond et des fêtards saouls qui pullulent dans tous les coins.
Je me suis déguisé en l'un de mes personnages préférer, Legolas, du Seigneur des anneaux. J'y ai même rajouté la perruque blonde pour compléter le cosplay.
Et je dois dire, sans me vanter, que je suis vraiment pas mal dedans.
A mes côtés il y a Marco, déguisé en médecin « sexy » et Even déguisé en chat.
Oui, Even est déguisé en...chat.
J'ai pris du temps à réaliser qu'il portait une queue, et des oreilles de chat -mais malheureusement pas de combinaison en vue, plutôt un slim et un tee-shirt noir-.
J'en ai presque perdu la tête et j'ai dû faire un effort considérable pour que mon corps - plus précisément : le bas de mon corps - ne réagisse pas.
Mais quelle idée ! il veux rameuter tous les pervers du coin ou quoi ?
Une fois rentré dans la bâtisse tous mes sens se font immédiatement agressé par la chaleur ambiante, le bruit assourdissant et l'odeur de l'alcool.
J'attrape la main d'Even pour ne pas le perdre dans la foule qui nous bousculent et Marco me fait un geste pour m'avertir qu'il va sur la piste de danse.
Je me dirige vers le bar et commande du coca avant de m'installer dans un coin avec Even.
-ça va ? Je lui demande dans l'oreille pour qu'il m'entende à travers le bruit.
Il hoche la tête en prenant une gorgé de son verre.
-J'aime beaucoup ton déguisement d'elfe. Il me dit et je souris.
-Moi, j'adore tes oreilles de chat. Je dis en les caressant.
On discute un petit moment de tout et de rien et je jette un coup d'œil aux alentours et je repère Marco qui danse avec une fille en infirmière.
Cliché. Je pense en ayant un rictus amusé.
-On va danser? Me lance Even en déposant son verre.
-Heuu... je sais pas vraiment danser. Je réponds gêner.
-On s'en fiche. Il dit en attrapant ma main pour me tirer vers la piste. Personne ne nous regarde, ils sont tous bourrés.
Il a raison. Je pense.
C'est moi qu'il lui ai parler de confiance en soi et c'est moi qui joue les peureux. Chercher l'erreur.
Je souffle pour me donner du courage et commence à bouger sur le rythme de la musique. Au début, mon corps est tendu mais peu à peu en voyant le sourire resplendissant d'Even je me d'étend et commence à apprécier la danse en bougeant plus naturellement.
Les titres s'enchaînent et bientôt arrive une musique plus langoureuse. Even pose ses mains sur mes épaules en me fixant et moi je déglutis.
-Il faut que tu mettes tes mains sur mes hanches. Il dit innocemment.
Je le fais en rougissant. Even est beaucoup plus entreprenant qu'habituellement. Mais, je me laisse aller en collant mon corps au sien, mes mains glissent sur ses hanches et je fixe mon regard dans ses yeux verts.
On commence, alors, notre premier slow. Mon cœur bat la chamade et je ne peux m'empêcher de fixer ses lèvres roses. On danse doucement, enveloppé dans notre cocon.
Puis, la musique change et je prends Even par la main pour que l'on s'assoit sur une place du canapé qui s'est libérée.
Sans réfléchir, je le fais s'asseoir sur mes genoux et plonge mon nez dans son cou. Il sursaute mais se laisse faire. Je m'imprègne de son odeur avant de poser mes lèvres sur son cou pour y déposer des baisers.
Il frisonne en basculant légèrement la tête pour me laisser plus de place.
Je ne me retiens plus et commence à mordiller sa peau. Je resserre la prise autour de sa hanche et Even pose sa main sur ma joue en soupirant.
C'est la première fois que je fais un suçon à quelqu'un. Et en faire un à Even, le garçon que je convoite, c'est super excitant. Ses soupire atterrissent dans mes oreilles et je sens ma hampe durcir.
Je redresse la tête en me mordillant les lèvres et j'observe la marque du large suçon posé sur cou d'Even, qui est aussi rouge qu'une tomate.
Il se penche vers moi et dépose un timide baiser à la commissure de mes lippes je tressaillis en ouvrant légèrement les yeux, ne m'y attendant pas. Il dépose un autre au même endroit et je me mords la lèvre.
-A-Attend, je veux pas t'embrasser maintenant. Je souffle en posant mon front sur le sien.
-Pourquoi ? Il répond tout en fixant mes lèvres puis il entoure ses bras autour de mon cou.
-Je voulais...je voulais que notre premier baiser soit spécial.
Il sourit en rapprochant nos visages.
-Je m'en fiche, du moment que c'est toi que j'embr-
Je ne le laisse même pas finir sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que j'attendais ça.
Je glisse ma main derrière son cou pour approfondir l'échange. Ses lèvres sont sucrées , sûrement dû à la boisson que nous avons bu plus tôt dans la soirée.
Au début, c'est quelques peu maladroits, mais Even cale ses mouvements sur les miens et notre baiser devient plus langoureux.
Il gémit doucement lorsque je mordille sa lèvre inférieure mais je ne dépasse pas la barrière des lèvres.
Je glisse un peu ma main sous son tee-shirt afin de caresser sa peau et Even caresse ma joue.
Et on se sépare essoufflé par le manque d'air. Even me fixe, les yeux un peu dans les vagues et les lèvres rougies puis il me sourit avant de poser sa tête sur mon torse.
Je retire ce que j'ai dit : les fêtes d'halloween c'est génial, surtout avec Even.
🔼🔽🔼
Je mange du pop-corn en attendant vos réactions 😇
VOUS LISEZ
Androgynous [bxb]
Teen Fiction-Heu...excuse-moi, je cherche ton frère, ta sœur le demande. Je bégaye en restant bêtement debout devant la fille la plus magnifique que je n'ai jamais vue, sa peau laiteuse, ses yeux émeraude, ses taches de rousseur et sa bouche rosée. -Hum...c...