chapter nine

14K 1.1K 433
                                    

IX

-Mmm...

Je souris à l'entente de son gémissement et reprends le chemin de baiser que j'avais commencé sur son cou. Coucher sur mon lit, en position de la cuillère, pouvoir sentir son corps endormi contre le mien. Pour moi, c'est un rêve éveillé, mieux, c'est le paradis.

-Aeden. Il murmure en s'étirant.

-Moui ?

Je resserre la prise sur ses hanches et colle son dos à mon torse.

-Je veux pas bouger, on est Dimanche, on peut rester coucher toute la journée.

Je réponds en enfonçant mon nez dans son cou. On est rentré de la fête d'Halloween vers une heures du matin. Even à accepter de dormir chez moi, il a enfilé un de mes tee-shirt et c'est rétamer comme des masses sur mon lit pour s'endormir.

Je jette un coup d'œil à mon réveil, il affiche 10h30.

Il est encore tôt. Je pense.

Even tend le bras et attrape son téléphone posé sur la table de nuit. Il le déverrouille et la lumière artificielle agresse mes rétines.

-Mince ! Even se redresse précipitamment en tapotant sur son clavier.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-J'ai oublié de dire à ma mère que je dormais chez toi, elle m'a appelé plusieurs fois ! Il s'assoit au bord du lit et pose l'appareil sur son oreille.

Je profite qu'il passe son coup de fil pour aller prendre une douche ensuite je descends pour préparer un petit déjeuner.

Lorsque j'enlève la dernière tranche de bacon de poêle, j'entends Even descendre les escaliers.

Je lui fais signe de s'asseoir devant son assiette composer de bacon et d'œuf.

-Ta mère n'est pas là ?

-Elle doit sûrement être en train de dormir, elle était de garde hier soir.

Il hoche la tête

-ça c'est arrangé avec ta mère ? Je lui demande.

-Oui. Il sourit. Je l'ai rassuré, en fait ses mes sœurs qui étaient le plus inquiète.

-Ah. Je réponds en piquant dans mon assiette.

On fut couper par la sonnette de la porte. Je me lève et me dépêche d'aller ouvrir. Qui peut bien sonner chez quelqu'un un Dimanche ?

Lorsque j'ouvre la porte, j'ai m'a réponse.

Une Sarah, une Sarah en colère.

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me pousse sur le côté et entre chez moi comme une furie.

Okey.

-Even ! Prends tes affaires tu rentres à la maison !

A l'entente de son nom, Even relève la tête de son assiette et fronce les sourcils.

-Pourquoi ?

-Comment ça, pourquoi ? Elle fait les gros yeux en posant ses mains sur ses hanches. Tu passe la nuit avec un mec qui n'en veux qu'a ton cu et tu ne préviens personne, on s'est fait un sang d'encre !

Even se lève et se rapproche de sa sœur.

-J'ai appelée maman ce matin.

-Oui je sais j'étais près d'elle.

Androgynous [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant