chapter two

17K 1.5K 642
                                    

II

C'est l'un des moments les plus gênants de ma courte vie. Assit entre ce garçon qui m'assassine du regard et ses sœurs qui ricanent depuis un petit moment déjà. Heureusement ma mère et Héléna sont revenue au salon avec du jus et des biscuits que je suis actuellement en train de manger pour oublier ce malaise.

Dans temps en temps je risque un petit coup d'œil rapide vers lui pour me rendre compte qu'il me lâche pas du regard. Il suit le moindre de mes mouvements.

Je déglutis avant de lancer un regard discret vers ma mère. Elle me regarde en haussant les sourcils et d'un jeu du regard , je lui fais comprendre que je veux rentrer mais elle décide de m'ignorer et reprend son échange de banalités avec celle que je pourrais qualifier de "nouvelle amie".

Génial, je suis coincé ici et si je m'enfuis ma mère m'étrangle. Dites-moi pourquoi je me suis levé ce matin ?

-Et sinon, tu as quel âge ?

Je me tourne et observe l'une des jumelles qui m'a posé la question, si je me trompe pas c'est Kathy, celle qui porte un legging de sport.

-17 ans. Et vous ? Je dis en avalant mon biscuit.

-Cool on a le même âge. Elle me répond en souriant.

-Et toi ? Je risque un regard vers le garçon et lui demande.

S'il te plaît ne m'ignore pas.

Il me regarde en haussant un sourcil.

-J'ai 15 ans.

Je me fige quelques secondes en clignant des yeux puis je réalise. Alors si je résume bien la situation : j'ai peur d'un gosse de 15 ans qui ressemble à une fille. Pour la virilité on y repassera.

-Even et si tu montrais ta chambre à Aeden ?

Je tourne la tête vers Héléna en évitant de faire les gros yeux. Vous voulez que je reste seul avec lui ? Alors, je précise , si vous n'avez pas remarqué mais il me fusille du regard depuis un tout à l'heure.

J'entends Even souffler puis se redresser et je fais de même en le suivant. On grimpe les escaliers puis on longe le couloir avant qu'il ne me fasse entrer dans sa chambre.

Celle-ci est très bien rangé, à côté de ça la mienne passe pour un dépotoir. On s'assoit sur son lit une place et je remarque qu'il a une bibliothèque remplit de livre.

-Je suis désolé pour tout à l'heure. Je m'excuse en le regardant et mes yeux dérivent sur ses lèvres, tellement belle.

Je retiens ma respiration lorsque je le vois mordiller sa lèvre inférieure et je détourne le regard pour fixer un point imaginaire. je ressens une pointe d'excitation en m'imaginant poser mes lèvres sur les siennes, les sucer et les mordre.

J'assume complètement mon statut d'adolescent aux hormones en ébullition. J'ai déjà fantasmé sur pas mal de femme et je connait l'utilité de ma main droite. Mais là, je suis face à un nouveau cas de figure.

Even est un garçon, il ressemble à une fille, mais ça reste un garçon, un gamin de surcroît ! Je peux pas fantasmer sur ses lèvres même si elles sont magnifiques, parfaite et que j'ai envie de les goutter pour savoir quel goût elles ont.

Reste concentré !

-Ce n'est pas de ta faute, mes sœurs font ça à tout le monde.

-Pourquoi ?

-Bah, elles veulent voir si on arrive à deviner si je suis une fille ou un garçon. Aujourd'hui ça va encore mais il y a des jours où elles m'habillent en fille et elle me traîne en ville.

J'écarquille les yeux, c'est quoi cette famille de dingues.

-Et, ça te gêne pas ? Je demande, bien que l'imaginer habiller en fille est excitant. Très excitant.

-Pas particulièrement, elles ne sont pas méchantes et puis elles m'achètent des oréos pour se faire pardonner.

Je laisse échapper un rire quand je pense que ce gosse me faisait peur il a même pas cinq minutes de ça.

-Alors pourquoi m'avoir fusillé du regard ?

-Je ne te connais pas et tu étais dans mon jardin. Il dit en me fixant.

ça ce tiens. Je pense tout en acquiesçant puis un silence s'installe, et je ne peux m'empêcher de le détailler. Je sais que je me répète mais il ressemble vraiment à une fille, il a le visage d'une fille, la taille, le corps fin et ses mains sont plus délicates que certaines filles que je connaît.

J'ai envie de le toucher.

Je me racle la gorge et secoue la tête pour empêcher toutes pensées lubriques.

-Et hum...tu es en quelle classe ?

-A la rentrée, je rentre en première.

Hein ?

-Hein ? En première année de collège ? Je demande bêtement.

Il rigole avant de me répondre.

-Non, t'es bête, je rentre en première au lycée Charles Rostwood, j'ai sauté une classe.

Bordel de merde, expliquez-moi comment je suis censé contrôler mes pulsions hormonales si ce gosse est dans le même lycée que moi ?

🔽🔼🔽
Pauvre Aeden 😉
Avis ?

Androgynous [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant