Il y a un an dans le passé alors que roi du clan de Vincenzo, était encore Orlando...
07 h du matin vient de sonner et déjà dans son bureau, Orlando De Vincenzo était déjà dans son bureau en train de signer des papiers.
Il était vêtu de sa chemise bleu nuitée et ses oreilles aguichées entendait quelqu' un se rapprocher de son bureau.
Les servantes de son immense résidence commençaient toutes à vaquer à leurs occupations.C'était un beau ciel de Jeudi et une nouvelle et longue journée se présageait.
Une voix féminine demanda alors de l'extérieur à entrer après avoir taper deux fois la porte du bureau sans réponse.
<< Vous pouvez entrer>> dit la voix de Orlando de l'intérieur.
_ Ingrid c'est toi, dit il lorsqu'il vit la femme entrer.
_ Cher Majesté, je vous ai déjà dit de m'appeler Madame Ingrid Salina où Madame Salina tout court. Lui répondit la jeune femme avec un sourire.
Elle semblait connaître les lieux et très vite s' assis dans une des chaises en face du bon roi des vampires, en ajustant la couronne royale qui se trouvait sur la table._ Tu es bien matinal , mon cher Orlando. Tu pense encore à ce que tu m'a dit hier ? Questionna t- elle d'une voix toute douce.
_ Oui Ingrid, je pense encore au fait d' adopter un enfant. Répondit il un peu hésitant.Ses yeux étaient confus et son regard brouillé. C'est la première fois que Madame Salina voyait son roi comme cela depuis les siècles qu'ils se connaissait.
Le roi se leva de sa chaise et se mit à se promener dans la salle.
Il attendait sûrement l' approbation de Madame Salina qui a toujours été une conseillère pour lui, toutes ces derniers années._ J'espère que toi particulièrement, tu comprends mon besoin d'avoir un enfant. Lui lança t- il à nouveau.
_ Hum, Orlando, personne mieux que moi ne peut te comprendre. Avoir quelqu'un a chérir est une des plus belles choses qui soit. Lui dit elle en se levant à son tour.Ils se regardèrent alors dans les yeux et se prirent mutuellement dans leur bras.
_ Merci Ingrid. Je te le revaudrai. Lui dit il.
_ Mon amitié n'a pas de prix. Répondit elle essayant de ne pas verser une larme.Le roi des vampires Orlando, se dépêcha de ranger les dossiers sur son bureau et alla rejoindre Madame Salina dans la voiture pour partir à l' orphelinat.
Ils s' engagèrent sur la route dans une des plus belles voitures de la maison, aux vitres teintées et au nom de Vincenzo gravé en lettre d'or sur la plaque de la voiture, celle de devant comme celle de derrière.
Le chemin vers l' orphelinat : San Angel est bien court mais pour le coeur impatient du roi du clan des Orlando, ce trajet semblait interminable.
Arrivés devant la grande bâtisse, il furent accueilli par des gardes et la directrice des lieux : Miss Bright, qui avait été tenue au courant de l'arrivée royale.
_ Mes hommages, sa Majesté. Dit elle en faisant une révérence qui n'en finissait pas.
_ Bonjour Miss Bright, comment allez vous._ Très bien Madame Salina, mon orphelinat est ravi de recevoir une si haute et noble délégation.
_ J'espère que vous avez sélectionné les meilleurs vampires de votre institut. Lui répondit elle.Miss Bright tient un des plus grands orphelinats du monde pendant près de 214 ans en changeant d'identité tous les 50 ans pour que les mortels ne la repèrent pas.
Il y avait non seulement quelques jeunes vampires dont leur transformateur avait été tué sans pouvoir leur apprendre les bases du comment être un vampire, mais aussi plein d'humains qui n'était pas au courant de l' existence des vampires.
Madame Bright leur fit visiter son institut et acheva la visite par la présentation de ceux qu'elle avait choisi de présenter au roi pour son projet d'adoption.
Miss Bright avait choisi les meilleurs élèves de son institut, les plus intelligents et les plus courageux mais aussi les plus forts.
Ils s' apprêtent à rentrer quand le roi s' arrêta.
_ Qu'est ce qu'il y a Sa Majesté. Demanda Miss Bright inquiète.
_ Dans cette salle, je ne sens aucune onde positive. Dit il le visage déçu et froid.Miss Bright ne comprenait pas ce qu'il arrivait au roi.
Le roi se retourne soudain comme sous une influence hypnotique, et se mit à marcher vers l' infirmerie qui se trouvait au fond.Il semblait comme contrôlé.
Arrivé devant la porte de l' infirmerie cette fois, il reprit ses esprits.Il ouvre alors calmement la porte de la chambre et vit couché sur le lit, couché comme une belle princesse au bois dormant, une jeune fille.
_ Monsieur, vous n'avez pas le droit d'entrer ici. Lui dit une infirmière qui s'y trouvait.
_ Vous avez sommeil. Lui dit il sur un ton hypnotique qui se traduit par l' ensommeillement de l' infirmière.Il vit encore cette demoiselle aux magnifiques cheveux châtain sur le lit au couleur bleu et posé sous une une transfusion sanguine.
Orlando s' approcha alors d'elle et sentit un calme énorme en son être quant il la voyait.
<< Qui est tu donc , pour me rendre ainsi>> Se questionnait Orlando.
Miss Bright entra alors dans la salle n*13 où se trouvait le roi.
_ Que faites vous donc ici. Demanda la directrice du complexe qui ne savait pas le pourquoi le plus puissant roi des vampires se trouvait ainsi dans une infirmerie.
_ Qui est elle, je veux savoir qui est elle. Ordonna t-ilEt c'est à Madame Salina de venir les trouver.
Elle ne dit elle, aucun mot, juste, elle admirait._ C'est Heather Hopkins, ce n'est qu'une humaine. Dit Miss Bright
_ Qu'une humaine. Je vous prie de lui accorder un peu plus de respect. Gronda t- il.Ni Miss Bright, ni Madame Salina ne comprenait ce qu'il se passait.
_ Qu'est ce qu'elle a et pourquoi est elle là. Demanda t- il cette fois d' une voix calme.
_ Elle a eu un grave accident de voiture avec ses parents quand elle avait six ans. Un bout de verre est logé dans son coeur, ça s'est aggravé il y a deux mois quand elle a commencé à saigner horriblement du nez. Il ne lui reste plus très longtemps à vivre. Répondit Miss Bright.Madame Salina s'approcha de lui et d'un sourire simple, elle lui parla.
_ Orlando, tu n'es pas rentré ici par hasard. Toi aussi tes parents sont mort d' une manière similaire. Lui dit elle.
_ C'est peut être pour ça que je suis venu ici. Dit il très triste.Il se leva et les trois sortirent de la chambre.
<< Vous allez voir, vous allez adorer ces jeunes vampires que j'ai préparé pour vous>> disais Miss Bright toute souriante.
L'image de cette fille resta dans sa mémoire et il se l'imaginait morte alors il se retourne alors.
_ Mme Bright, transfusez lui de mon sang. Dit il soudain.
_ Orlando es tu fou!? Tu risquerais d'en faire une vampire et de surcroît ton héritière. Intervint alors Madame Salina.Les deux femmes qui l' accompagnèrent furent choquées.
C'était improbable selon leur conception._ Obéissez moi, je suis bien le roi. S' exclame t- il.
_ Orlando, tu fais un caprice. Que diront les gens. Une humaine dont tu ne sais rien et tu veux en faire l'héritière d'un des plus puissants clans du monde vampirique.Le roi , lui ne l'écoutait plus et sa décision était bien prise.
Il fait alors demi tour pour la retrouver.
Heather Hopkins allait devenir la fille dont il avait toujours rêvé et sa seule héritière.~****************************~
J'espère qu'avec ce chapitre, vous comprendrez mieux comment Heather est devenu la reine des vampires, suite à un concours de circonstances.
VOUS LISEZ
Wassini, Reine Des Vampires🌹
Vampiro🏆2ème des Césars de Wattpad 🏆 [En réécriture. PS : Le prénom vient d'être remplacé de Heather par Wassini] > Madame Salina, chapitre 1. Une Couronne, Un Titre, Un Pouvoir ☀ Ils ont dit, jamais une noire ne sera une reine vampire. Je suis là pour l...