Les violons de la veille tournaient encore dans sa tête : turlututu et tarlatata.
C' était certes loufoque mais c'était la conception qu'elle avait de cette musique qui venait juste d'être offert à l' attention de la délicatesse de ses oreilles.
Tout semblait si beau pour elle qu'elle avait peur de casser quelque chose rien qu'en le touchant.
Le prix de la magnifique robe qu'elle portait aurait suffit à payer l' orphelinat tout en entier dans lequel, elle a vécu.
Vu le milieu humble du quel, elle venait, tout ce prestige et cette royauté sont trop extraordinaire et trop fantastique pour être vrai.
Wassini croyais avoir fait un long rêve et qu'à son réveil, tout aura disparu.Krrrrrrrrrringgggg sonna alors la vieille alarme qui était tout à sa gauche.
Elle ouvre alors ses délicats yeux encore empreint d'une touche de sommeil.
La jeune reine fit un long étirement suivi d'un énorme
bâillement.Ses grands yeux verts s' écarquillèrent devant l' immensité de la pièce où elle se trouvait.
" Ce n'est pas un rêve" dit elle alors en se frottant les yeux.
Elle se roule alors vers le côté du lit où se trouve son alarme et l' éteignit.
La porte de sa chambre s'ouvre alors très lentement, avec un grincement aigu.
Pris de peur , elle bondit littéralement de son lit et se retrouva accroché au mur par ses griffes qui s'y sont implantés._ Son Altesse, mais que faites vous donc accrocher là ? Demanda la jeune femme qui venait d'entrer et qui semblait avoir à peu près le même âge qu'elle.
_ Je, je ,... Je n'en ai aucune idée. Je ne maîtrise pas encore ces choses là. Répond alors Wassini toute embêté dont les griffes se rétractèrent.Elle était sur le point de tomber quand à la vitesse du son, la jeune femme sauta et la prit dans ses bras et elles atterrisent toutes deux sur le lit.
_ Nous avons du travail à faire concernant vos fameux nouveaux dons. Moi c'est Rita, votre nouvelle professeur. Affirme t- elle alors
_ Professeur ?? Dit Wassini toute surprise._ Oui je suis censé vous enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur le monde fabuleux des créatures de la nuit. Répliqua Rita sur un ton de toute fierté.
_ OK enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Wassini Tetteh._ Non maintenant vous êtes sa Majesté, la reine Wassini Ero'la de Vincenzo.
_ Wassini de Vincenzo, Ereo'la machin comme vous voulez, mais maintenant j' aimerais bien que vous me posiez à terre. Dit elle à son nouveau professeur._ Je vous laisse vous préparer. On se retrouve tout à l'heure pour que je vous fasse visiter le château tout entier. Lui dit Rita en posant sa reine , et en lui faisant un signe de la main tout en se dirigeant vers la porte.
_ Au revoir. Dit la jeune lionne un peu exaspéré.Quand elle fut enfin sorti, Wassini pousse un soupir de soulagement suivi d'un nouveau bâillement.
Elle se dirige alors vers la salle de bain qui se trouvait à gauche dans la chambre.
Le magnifique carrelage n'a d'égal que l'harmonie qui régnait dans cette pièce." Comme tout est beau ici" s' exclama t- elle.
Sa première direction fut celle de la douche ou elle fit couler de l'eau froide.
Pour quelques secondes alors, tout semblait de nouveau différent.
Il n' y avait plus le monde des vampires, plus de mort et plus cette horrible maladie...Chassant alors toutes les idées sombres qu'il lui revenait à l' esprit, elle se résolut à prendre une bonne douche, quoi qu' elle aurait préféré un bain, il semblait qu'elle était attendu et elle ne doit pas faire attendre ceux qui l' attendent.
Sorti de la douche, en peignoir, elle aperçut que sur son lit, il y avait déjà une nouvelle robe et des hautes chaussures à talons, qu'elle se dépêcha d' enfiler.
Elle n'avait pas remarqué la présence de deux vieilles femmes.
_ Mais qui êtes vous et que faîtes vous ici. Dit elle alors toute surprise.
_ Bonjour Sa Majesté. Comment vous portez-vous donc? Demandèrent en chœur les deux dames habillées en servante._ Bonjour, je vais bien, mais vous risquez de m' énerver. Je vous ai demandé qui vous étiez et vous ne m' avez pas répondu. Leur répondit Wassini toute gênée.
_ Désolé Majesté, nous ne pensions pas vous contrarier. Nous sommes vos habilleuses. Dit celle d'entre elle qui semblait être la plus vieille des deux." Des habilleuses, mais il n' y a que des conneries dans ce château à la con. Aux dernières nouvelles, je sais encore comment m' habiller." Dit la demoiselle en son fort intérieur.
Elles l' installèrent dans un fauteuil et la maquillèrent.
Ensuite elle l' aident à porter sa robe puis les talons qui finirent par passer non sans un peu de réticence.Après avoir fini, elles lui font la révérence puis s'en allèrent en essayant de ne pas faire de nouveau grincer la porte comme Heather le leur avait recommandé.
La robe est d'un rouge très prononcé et s'arrêtait à ses genoux , elle est très agréable au porter.
Son seul véritable problème était les talons qui était beaucoup trop élancés et qui lui faisait un peu mal aux orteils.Voilà, elle était prête pour accueillir cette nouvelle journée qui semblait toute aussi extraordinaire que ceux qu'elle a vécu ces derniers temps.
Wassini sortit de sa chambre finalement avec des ballerines que les chaussures qu'on lui avait réservé en premier.
Descendants les interminables escaliers, elle se retrouva au salon de la veille où quelques serviteurs et servantes faisait le ménage de la fête de hier soir.
Elle s' approcha alors d'une des fenêtres et vit Madame Salina en train de discuter avec un grand jeune homme.
Le sujet semblait important si on remarque la joie et l' enthousiasme dont faisait preuve Madame Salina au cours de cette étrange discussion.Décidé, elle se décide à aller voir donc ce qui se disait dehors car avec sa nouvelle ouïe, elle avait cru entendre qu'on parlait d'elle mais que disait-il se demandait elle.
Ouvrant alors la porte principale, elle sortait alors toute en grâce voir ce qui se tramait.
_____________________________
Et c'est la fin du 2e chapitre, j'espère avoir suivi tous vos conseils.
VOUS LISEZ
Wassini, Reine Des Vampires🌹
Vampir🏆2ème des Césars de Wattpad 🏆 [En réécriture. PS : Le prénom vient d'être remplacé de Heather par Wassini] > Madame Salina, chapitre 1. Une Couronne, Un Titre, Un Pouvoir ☀ Ils ont dit, jamais une noire ne sera une reine vampire. Je suis là pour l...