~10La fête royale~

88 14 17
                                    

Il prit sa main et caressa la joue de la princesse.

Calmement ils se rapprochèrent et leur regard semblait bruler d'une lueur qu'on ne pouvait comprendre.

Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue, lorsque soudain elle se souvint de Dylan.

_ Je ne peux pas faire ça Dereck. Lui répondit elle un peu gêné.
_ Mais pourquoi, je sens que je ne te laisse pas indifférente. Alors pourquoi me repousse t-il. Lui dit il en caressant doucement sa joue.

Heather ne savait plus quoi répondre, tellement tout était confus dans sa tête.
Elle n'avait jamais prêté attention au charme que le prétentieux et narcissique prince de Samovar dégageait.

_ Dereck, tu es beau, noble et bien de choses mais tu es un peu trop arrogant et antipathique à mon goût. Lui dit elle en se dégageant et en s'en allant.
_ Pour toi, je peux changer. J'ai su dès le jour où je t'ai vu dans ton manoir que toi et moi, c'était fait pour durer. Lui lança t- il de sa voix posée et en lui lançant de nouveau son regard écarlate.

Elle s'approcha de lui, et lui fit une bise sur la joue puis s'éloigna.

_ Dereck?
_ Oui ma reine.

_ Le samedi, à 22h sois présent, j'organise un bal masqué pour mon couronnement. Tu sera mon cavalier.
_ J'en serai enchanté. Dit il en lui faisant un au revoir de la main

La jeune demoiselle s'en alla non sans un peu de mal car le vol c'était pas vraiment sa spécialité.

Les jours passent et la nouvelle de la fête de Heather a déjà fait le tour du lycée.

Pour les simples mortels, c'était juste une fête parmi tant d'autres.

Tout le monde était invité et même Dylan à qui elle en voulait de lui avoir un lapin.

Elle ne lui parla que pour lui dire qu'il était invité.

Elle​ a tout prévu sauf comment​faire pour que Madame Salina ne soit pas présente ce jour là.

Avec la complicité de Kévin, elle lui a offert un billet d'avion pour Londres, pour deux jours.

Maintenant tout était prêt pour sa fête.

Le jour j est enfin arrivé après avoir fait les dernières courses.

Sa robe était prête.
Il était 19 heures et les invités commençaient à arriver.

Les mauvaises langues de Lucy et Lucie étaient présentes à tout critiquer.

Tous les invités arboraient leurs plus beaux masques ainsi que leur plus belle robe de soirée.

Quelques minutes après le​ début de la soirée, Heather se fit annoncer.
Tous les yeux se levèrent alors.

Soudain en haut des escaliers telle une reine majestueuse, Heather était simplement divine.

Derrière son masque chat, elle se mit à descendre en tenant d'une main sa magnifique longue robe, couleur bleu océan.

Personne ne pouvait détourner son regard d'elle.

Arrivé en bas, son cavalier était en bas en train de l' attendre, le sulfureux Dereck.

Il lui prit la main et l'amena sur la piste de danse au milieu de tous.
Sa main dans la sienne et l'autre autour de sa taille, il lui fait faire une valse et les deux se mettait à tourner sur la scène.

C'était sans aucun nul doute, le plus beau couple de la soirée.
Sa robe et sa longue traine, rendait ses mouvements amples et souples.

La grâce se faisait voir dans chacun de leur pas et le rythme du piano devint plus lent , alors leur corps se rapprochèrent et leur lèvre aussi.

Cette fois ci plus rien n' entrava ce moment et leur bouche se fondit dans un passionnant baiser d'amour.

La porte venait de s'ouvrir et Dylan​ avec un immense bouquet à la main tomba sur la scène.

Les roses qu'il avait cueilli tombèrent alors de ses mains délicates devant ce spectacle, qui lui blessa le coeur.

Mais étant de nature joueur, il décida de ne pas repartir sur le coup.

Les deux nouveaux amoureux se détachent alors l'un de l'autre et  le prince de Samovar s'éloigne pour chercher à boire pour sa dulcinée.

Elle semblait aux anges, caressant ses lèvres et repensant à ce baiser du prince quand la vue de Dylan la sortit de son rêve

_ Tu t'es décidé à venir. Lui dit elle sur un ton de dédain.
_ Je vois bien que ma présence est inutile car je te vois bien t'amuser avec ce garçon aussi pâle que mes fesses. Lui répond il aussi

Elle voulait s'en aller quand il la retiens par le bras.

_ Serait​ tu jaloux petit blondinet. Lui réplique t- elle.
_ Oui je suis jaloux car ce baiser était censé être pour moi.

Heather se sentait un peu mal pour Dylan mais son orgueil prit le dessus et elle s'en alla en se libérant de son emprise.

Dylan était énervé au plus au point.

Dès qu'elle se retourne, elle se dirige vers Lucie la meilleure amie de Lucy qui elle, avait totalement disparu de la fête.

_ Alors où se trouve ton amie , cette très cher Lucy de Samovar ? Elle est sûrement partir car elle était jalouse de ma fête. Lui dit elle en la narguant.
_ Elle est juste horrible ta fête. Lui dit Lucie qui dans un geste voulu, lui versa son vin dessus.

_ Désolé, j'ai tâché ta robe. Fit elle d'un sourire mesquin.

Heather aurait bien voulu lui sauter dessus mais Lucie contrairement à Lucie n'est pas une vampire.
Et un seul coup de poing, suffirait à la tuer mais elle se retient.

Heather partit alors toute énervée vers la salle de bain pour essayer d' enlever la tâche.

Et elle ne savait pas quel danger, elle courait en s' éloignant des autres....

Wassini, Reine Des Vampires🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant