~7K.C Institute~

107 20 17
                                    


Que lui réservait cette journée , qui sait?

Entrée , elle vit un attroupement d'élèves au loin et elle présume qu'elle devait s'y rendre elle aussi.

La K.C Institute est l'un des plus vieux lycée de cette ville.

En plus d'enseigner les cours normaux aux élèves ordinaires, elle offre en prime une formation de vampire.

Son père avait insisté pour qu'elle ait son diplôme pour gagner un peu plus de respect dans la communauté vampirique.

En plus de Rita, il lui fallait des cours plus solides et plus appuyés.

Elle s'approcha de la foule qui écoutait le discours de bonne arrivée que faisait le directeur.

<<... C'est pour cela qu'il n'y a pas de meilleur institut..... une année fructueuse.... l'école présente de nombreux club pour votre épanouissement personnel....Merci de votre écoute et moi c'était Durant Foll directeur et fondateur de la K.C Institute>>

Heather n'avait pas écouté la moitié de ce que disait cet homme , pas à cause de l'ennui d'un tel discours mais parce qu' elle se sentait légèrement mal.

Elle enleva son manteau car elle fut soudain prise par une étrange vague de chaleur.
Elle avait soudain d'énormes bouffées de chaleur.
Ça recommençais une nouvelle fois : la joie , la colère , la peur , la frustration.

Elle ressentais toutes ses émotions en même temps et elle savait que ce n'était pas ses émotions à elle , mais de ceux qui l'entourait.
Elle sentit sa tête tourner , mais elle se concentra sur elle même en essayant du mieux qu'elle put de ne pas savoir ce que les autres ressentais.
Ça lui arrivait tous les jours depuis au moins cinq ou six mois et était une nouvelle facette de ses pouvoirs, celle de ressentir l'émotion des autres et prochainement de les contrôler.

L'empathie, avait dit Rita.

"C'est en train de me rendre folle ces choses" pensa t- elle.

Après le discours, chaque élève se dirigeait vers sa classe, de même que la jeune reine qui la première fois depuis des semaines, était livré à elle même.

Plus de gouvernante, de major d'homme, d'assistant sorcier, rien qu'elle et le lycée.

Elle poussa la porte du bâtiment central , tout ça en recherchant toujours de regagner le contrôle d'elle même.

_Encore une gourde qui s'est perdu?? Mentionna une jeune fille , asiatiques aux yeux assez bridés avec un air arrogant, avec un immense sourire accompagné d'une autre, elle brune.

_Je ne crois pas vous avoir demander quelques choses. Lui répondit elle froidement.
_Oh tu dois être nouvelle ici, je crois , je suis Lucy avec un Y et elle c'est Lucie avec I e. Nous sommes les reines du lycée. Et toi, c'est comment? Lui dit la jeune fille
_Vous savez quoi, je m'en contre fiche et royalement. Donc maintenant vos gueules et laissez moi passer.

Les deux filles étaient choqué. Jamais personne ne leur avait parlé comme ça.

Heather avait quand ça lui prenait, un très mauvais caractère.

_ Tu vas me le payer ça, crois moi. Lui lança Lucy.

La reine resta muette à ce propos.

Elle s'avança tout droit et presque par instinct de la classe qui était la sienne.

Il y avait quatre rangées de 5 bancs chacun avec chacun une place assise.
Elle s'avança vers la 3e rangée ou elle y prit une place au dernier banc à côté du prétentieux blondinnet qui l'avait bousculé tout à l'heure.

Elle essaya de détourner le regard pour ne pas se faire voir de lui , mais on dirait qu'il l' a déjà vu car il lui adressa une salutation.

_Salut ma belle châtaigne , quel coïncidence de se retrouver dans la même classe. Lui lança t-il.
_Je n'ai pas envie de trop parler. Alors allez embêtez une autre personne. Lui répondit Heather.

_Tu n'a pas l'air très gentille. J'adore les méchantes filles. Moi c'est Nathanaël. Et toi??
_Si je te réponds tu promet de me laisser tranquille.

_Peut être.
_ Moi c'est Heather Lila de Vincenzo mais mes amies m 'appellent juste Heather.

Il esquissa un sourire.
_Enchanté ravi de te connaître Heather.

_J'ai dit : mes amis. Et je ne crois pas que toi et moi on soit amis. Répondit elle en laissant s'échapper un bref sourire.
_Peut être pas encore.

Nathanaël était comme dit plus tôt grand de taille , en tout cas plus grand que Heather et avait de grands et magnifiques yeux bleus.
Il était plutôt robuste , ce qui impliquait qu'il devait être assez sportif.

Malgré son caractère , un temps soi peu insolent , Heather n'était pas indifférente a son immense sourire de fils à papa.

Face à tout le brouhaha de la salle , une élève entra soudain du professeur

Tous les élèves prirent une place et chacun se tut un cours instant laissant la parole au professeur.

_Je suis Mr André Reynolds , votre prof d' histoire durant cette nouvelle année scolaire. J'espère que l'on s'entendra bien tout au cours de cette nouvelle année.
_Si vous me donnez que des 20 je suis sur on s'entendra à la perfection. Lui répondit une voix venait de derrière qui s'avéra être celle du blondinet de Heather, d'une voix railleuse.

_Si vous le méritez pourquoi pas. Répondit le professeur en arrangeant ses immenses verres carrés.

Une réponse qui cloua le bec à Nathanaël.

_Maintenant passons aux choses sérieuses. Reprit le professeur.

Il leur dispensa un long cours sur la crise économique de 1929, sujet qui lui tenait très à coeur si on se fiait a l'immense sourire qu'il affichait chaque fois qu'un élève lui posait une question et au sentiment de joie que Heather pouvait ressentir s' émaner en la personne de son professeur.

Le reste de la journée se passa sans grande embrouille.
Lorsque la sonnerie des cours retentit,  Heather se précipita vers sa deuxième école : celle des vampire.

Le cours se faisait dans un bâtiment secret invisible pour les humains.

Elle était en train d'y aller quand.
_Que fais tu là. Lui demanda encore son nouvel ami Nathanaël.
_Franchement tu n'as rien de mieux à faire que de traîner dans mes pattes. Lui reprocha Heather.

Il fit mine de réfléchir puis secoua la tête en signe de négation.

_Bon là, je suis pressée. Que veux tu que je fasse pour que tu me laisse partir. Reprit elle.
_ Tout ce que je veux? Répéta t-il aussi.

_ Oui tout ce que tu veux mais fait vite, je risque d'être en retard. Dit elle en regardant de nouveau sa montre.

_Un rendez vous, demain à la sortie des cours au café : La Madonne. Promets moi que tu viendras. Lui demande t-il
_Ok ok on s' y voit demain si c'est ce que tu veux.

Le jeune garçon, s'en alla tout content et Heather quant à elle, avait déjà quelques papillons dans son ventre.

~***************************~

500 vues, c'est la moitié de 1000( j'espère qu'on y arrivera bientôt)
Merci beaucoup à tous ceux qui me suivent et suive l'évolution de mon livre. Je ne saurai jamais assez vous remercier
<3 je vous adore

Wassini, Reine Des Vampires🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant