Chapitre 1

152 6 0
                                    

Tout a reprit son cours. Damian m'avait donc laisser rentrer. C'était mon choix de ne rien dire à mon père. Non seulement parce que c'était une promesse mais aussi puisque papa aurait directement tué Bruce et son fils par ma faute. Que ferait le Joker sans son Batman? Rien du tout! Voila pourquoi il ne fallait surtout pas lacher le secret.
Les cours ont repris, malheureusement. Damian à arrêter de me dévisager de bon matin dans les salles de classes. Non maintenant il me surveille, comme un logiciel antivirus. Franchement à quoi est-ce que ça sert? Mon père est déjà là pour me protéger, et il le fait cent fois mieux. Que dire de plus..? Oui, on a nommé ma deuxième personnalité l'Anti Hayden. C'est peut-être un peu stupide mais au moins c'est le nom qui la défini le plus. En ce moment elle n'apparaît que lorsqu'on vient m'embêter, c'est-à-dire assez souvent.
Personne dans le lycée à part Tim et Damian ne savent que je suis la fille du couple de criminel le plus dangereux de toute cette ville, enfin j'espère. Les trucs importants à savoir: Papa m'a fait tatouté dans la nuque "Property of Joker". Ça faisait mal, vraiment. Le camouffler, c'est un exercice plutôt difficile. Je ne peux pas mettre tous les jours une écharpe, en été ça sera impossible. La seule solution c'est de maquiller la zone le plus minutieusement possible. Et quand je n'y pense pas, mes cheveux restent détachés.

Quelqu'un me bouscula violemment, chassant mes pensées hors de mon esprit. Les cahiers maintenus contre ma poitrine avec mes doigts tombèrent sous le choc, et moi aussi.
-Regarde où tu vas Quinzel.

{Respire, ça va aller.. J'ai pas besoin que l'anti s'en melle. Il ne faut pas attirer l'attention..}
[Ça va être un peu dûr pour ça, tu sais avec la couleur flashy de tes cheveux]
{Merci de me le rappeller}

-Pa..pardon, fis-je.
-Ouais c'est ça excuse toi, lanca-t-il en écrasant ma main avec le dessous de sa chaussure.
-Hey lache la un peu veux-tu, s'interposa Damian en le poussant contre un casier.
Et voilà que l'anti commençait à se débattre pour prendre le controle de mes poings afin de lui infliger un bon crochet du gauche.
-Tu défends ta petite copine Wayne? Commenta le gars en riant.
S'en était trop.
{Il est tout à toi, anti.}
[J'adore quand tu me dis ça.]
Mon poing s'enfonça alors dans l'estomac de l'enfoiré.
-Mooh tu veux aller à l'infirmerie petit? Demandais-je.
Damian attrapa ma main, comme pour m'empêcher de le frapper une seconde fois.
-Il en vaut pas la peine, souffla-t-il en me faisant reculer.
-Tu vas me le payer Quinzel, cria le gars  qui s'était penché en avant.
-C'est moi ou tu viens de me menacer?
-Personne ne va payer rien du tout et personne ne menace personne, intervint Damian.
-Non non t'as raison pétasse, c'était en effet une menace. La dernière parce que quand je me mettrais en action tu ne voudras même plus me regarder.
-Ooh qu'est-ce que j'ai peur, sauve moi Damian.
Un sourire était dessiné sur mes lèvres. Mon ami ne paraissait pas très convaincu et il préfèrait ne rien dire. Pourquoi? Aucune idée.
-Assez, on va louper les cours, ajouta Damian en m'écartant de l'autre abruti. Quand à toi, casse toi avant qu'elle ne te frappe une nouvelle fois.
Il hôcha la tête et partit en courant dans la direction opposé, se tenant le ventre d'une main.
-Bien joué, il viendra plus nous embêter.
-C'était stupide de la frapper.
-Si j'avais eu ma hachette ce pauvre type n'aurait même plus de jambes pour courir.
Wayne me plaqua violemment contre les casiers.
-On avait dit que tu ne ferais du mal an personne. Tu veux que tout le monde sache que tu es la fille d'un coupe de criminels complètement tarés?
-Tu veux que tout le monde sache que tu es le fils du chevalier masqué de cette ville? Dis-je en riant
Son bras se colla sous ma gorge.
-Tais toi, tu as promis de te taire:
-C'est vrai. Mais j'adore quand tu t'énerves, expliquais-je en lui tirant la langue.
Alors il décida de me lacher.
-Amène toi on a cours.

A Smiling Face [Livre 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant