Mon ami s'essaya un rang devant moi, à ma gauche. Le professeur avait accepté que l'on ouvre les fenêtres parce que la température était bien trop élevée, c'était presque étouffant. Mon regard était orienté dehors, sur le ciel. Il avait prit une couleur étrange et inquiétante; un mélange peu uniforme entre le gris et le vert. Pourtant personne ne semblait étonné. Quelques fois, un long éclair rouge et silencieux perçait la masse sombre.
{Qu'est-ce que c'est que ça?}
[C'est à moi que tu parles?]
{Oui, pas au pape, il n'y a que toi dans ma tête.}
[Tu veux plutôt dire qu'il n'y a que TOI dans MA tête.]
{C'est ce que je viens de dire.}
[Tu sais quoi? Laisse tomber. Tu peux vraiment être idiote quand tu t'y met.]
Damian semblait suivre les cours sans vraiment y porter une grande attention puisqu'il se tournait dans ma direction toutes les deux minutes, montre en main.
Un tube de lumière bleu apparut en plein milieu du ciel et imitant le bruit d'une voiture qui démarre. Les élèves commencèrent rapidement à se lever pour se jeter sur les fenêtres.
-Je suis sûre que c'est Superman! fit quelqu'un
-Ou Batman!
Damian était maintenant debout juste derrière moi. Son souffle chaud faisait frissonner ma peau. Soudain, le bat signal apparut à côté du tube.
-Faut que j'y aille, il y a quelque chose de pas net qui se passe.
Dans la rue, les gens prirent peur et se mirent à courir. Le ciel s'ouvrit en deux.
{Là, je comprends ta question}
-Tu n'y vas pas seul, c'est hors de question.
-Tu crois que je vais te laisser venir avec moi? Dans tes rêves Quinn.
-C'était pas une question, soupirais-je en me levant pour prendre ma veste.
Dehors c'était la panique totale, tout le monde hurlait et les élèves firent la même chose. Le professeur perdit rapidement son sang froid et fit de même.
-Tu vas rentrer sagement chez toi ou...
-Ou quoi? Robin va m'attraper en m'enfermer en prison?
Il avait prit un air trop sérieux.
-Aller quoi si on ne peut plus rigoler deux secondes, t'es 100% fatiguant et tu ne t'en rends même pas compte. Tu ne me dis pas ce que je dois faire, je viens avec toi, décidais-je.