Tour de table.

321 34 9
                                    

Tour de table par MonNomEstTab est une des histoires que j'ai le plus aimé sur Wattpad, et pourtant croyez moi je suis difficile, mais celle ci est vraiment unique et géniale!

Et vu que les histoires sur Wattpad, ce n'est pas ce qui manque, laissez moi vous présenter celle ci, qui peut-être si vous ne la connaissez pas encore, sera un coup de cœur pour vous aussi.

Résumé: 

Six adolescents du lycée Blaise Cendrars entourent la même table. Ils n'ont, en l'occurrence, rien à se dire jusqu'à ce que Monsieur Lefebvre demande à chacun d'eux de raconter aux étudiants assis à leur côté, leur plus grand secret. Le temps d'une après-midi, ils vont apprendre des choses étonnantes les uns sur les autres. Des choses qui changeront certainement leur façon de voir le monde.

Qu'est ce qui fait de cette histoire une bonne histoire?

Je dois bien dire qu'en général, je n'ai pas les histoires qui ont de longs chapitres, car je lis souvent dans les transports et le temps me manque. Pourtant Tour de table m'a conquise dès les premières lignes. Le style d'écriture de l'auteur est naturel, fluide, compréhensible et de telle sorte que dès le début on se sent bien dans cette histoire. On a pas envie d'arrêter la lecture, et plus on en sait et plus on veut en savoir. J'ai trouvé cette histoire - qui je crois est dans le même style que le film The breakfast club - originale, je n'en avais pas vu d'autre comme celle ci sur Wattpad. Les personnages sont touchants et malgré des vies plus "passionnantes" que les autres, elles méritent d'être toutes lues. Pour la simple et bonne raison que les chapitres traites de choses qui peuvent arriver à tout le monde dans la vie de tous les jours malheureusement. On s'attache et s'identifie souvent aux personnages, qui sont tous touchants. 

Si vous ne connaissez pas encore MonNomEstTab et ses histoires magnifiques, je vous invite à aller les lire!


Ces histoires qui ont fait chavirer mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant