Je me réveillais doucement. Je me trouvais sur une table d'opération inclinée. J'étais attachée. De grandes sangles noires me tenait les poignets, les chevilles, la taille et les épaules. J'avais mal partout. J'étais dans une sorte de laboratoire clair. Tout était blanc. On ne distinguait pas le sol des murs. Il n'y avait personne. Une voix s'éleva dans les airs.
- Bienvenue au QG du S.H.I.E.L.D., Camille. Comment allez vous ? Je suis Dana, l'ordinateur central.
- Relâchez moi !
- Je ne peux pas. Vous devez attendre le directeur de notre entreprise. Veuillez patienter quelques instants.
J'entendis un clac. Un image holographique d'un grand black avec un bandeau sur l'oeil sortit, comme par magie, du plafond. L'homme sourit.
- Je suis Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D. Vous devez vous demander ce que vous faites là Camille non ?
- De 1, tutoyez moi, de 2, relâchez moi et de 3, laissez ma fille tranquille !!!
- Je vais te tutoyer d'accord et ta fille est en sécurité avec l'un de nos agents les plus prometteur. Vous ne pouvez pas partir. Nous devons vous entraîner.
- Et pourquoi cela ?
- Vous êtes la dernière Wolf en vie.
Je me raidis. Comment pouvait-il savoir ?
- Ça ne change rien. Je veux sortir d'ici et je veux la voir.
Il serra les poings.
- Vous ne sortirez pas d'ici. Nous avons votre fille en otage. Elle peut mourrir d'un instant à l'autre.
- Menace morale. Quel jeu immonde.
- Et pourtant...
L'image de Manon attachée a une chaise apparue a la place de Fury. Je gémis. Je détournais le regard. Je me supportais pas de voir mon bébé terrorisé. Le visage de Nick reapparu. Je soupirais, soulagée. J'inspirais profondément et finis par lâcher :
- Je ferais ce que vous voulez.
L'hologramme disparu quand un homme en combinaison entra dans la pièce par une porte derrière moi. Il portait un casque teinté. Je ne distinguait pas son visage. Il portait une grande malette. Il claqua des doigts. Une table apparu au milieu de la pièce. Je déglutis avec difficulté. Il sortit une sorte de seringues remplie de liquide bleu. Je fermais les yeux. Je l'entendais approcher. Je sentais les quatres aiguilles de la seringue pénétrer dans mon bras. Je serrais les dents. Il fallait que je tienne. Ça provoqua une douleur atroce. J'imaginais le produit en train de circuler dans mes veines. Je gémis. J'avais l'impression qu'un éléphant obèse était assis sur mon corps, que mes os allaient se broyer dans la seconde qui suivait mais en même temps, je ressentais une immense chaleur était contenu à l'intérieur. Je serrais les poings, faisant rentrer mes ongles longs dans ma peau jusqu'au sang.
Je voyais Hugh. Il souffrait comme moi mais lui il hurlait. Un immense lumière illuminait la pièce dans laquelle il se trouvait. Quand elle s'évanouie, il y avait un loup à la place de Hugh. Une alarme retentie. Le loup était perdu, ses oreilles inclinées en arrière. Des dizaines d'hommes armés entrèrent dans la salle. Tous les canons se pointèrent sur l'animal. Tout devint noir. Des coups retentirent. Des couinements aussi.
Si Hugh était mort comme ça, pourquoi Tony m'avait menti ? Ils se détestaient depuis longtemps. J'aurais dû m'en douter. Toujours le même dans les affaires officieuses. Avec son immense richesse, il avait pu couvrir le meurtre et moi, j'avais cru son mensonge comme une débutante. Mon pauvre Hugh.