Je me réveillais une nouvelle fois dans un endroit inconnu. J'étais dans une infirmerie je crois. J'étais menottée au barreau du lit. Une tête tournée vers mes pieds était posée sur ma poitrine. Ce n'était pas Manon. C'était un homme. Je levais faiblement ma seule main libre et la posais délicatement sur les cheveux de l'homme. Il se releva d'un coup. Je sursautais. J'avais mal à la tête mais je reconnaissais Tony. Je me reculais. Il sourit, posa sa main sur ma joue en pleurant de joie et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Je rougis. Nick Fury fit irruption dans la salle pile à ce moment. Je grognais. Tony bondit sur ses pieds et plaqua Fury contre le mur. Il lui mit une centaine de coups. Nick ne dit rien. Quand Tony se fut calmé, il recula.
- QU'EST-CE QUI T'A PRIS ?!? POURQUOI TU LUI AS FAIT DU MAL ?!? TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE TIENS À ELLE !!!
- Je n'ai pas demandé à Carlos et Bryan de la traiter comme ça !
- Tu va me le payer.
- Laisse Tony. T'as rien à dire sur le sujet.
Je m'incrustais dans la discution, plus énervée que jamais.
- Je veux savoir où est Hugh.
- Six pieds sous terre Camille -lacha Nick-
- Nous sommes six pieds sous terre. Il est là ?
Tony était raide comme un piquet. Je m'amusais à le provoquer. Il n'avait qu'a pas se taper des putes.
- Tu n'es pas si bête que ça.
- Toi je t'emmerde Tony. Je veux le voir.
Nick tapa des mains. Trois hommes entrèrent. Il y avait deux gars en combi et un homme couvert de sang et de blessures. Hugh. J'essayais de me lever mais la menotte m'en dissuada.
- Hugh !
Je tirais de toutes mes forces. J'avais mal. Fury passa à côté de moi et m'asséna un grand coup dans le ventre. Je gémis et retombais sur le matelas. Tony ne disait plus rien. Il sortit. Fury me détacha.
- On va vous laisser je crois que vous avez beaucoup de choses à me dire.
Ils sortirent tous, laissant Hugh avachi sur le sol. Je courais vers lui et le pris dans mes bras. Il gémit. Je serrais de plus belle et me mis a pleurer. J'avais eu tellement peur. Je le croyais mort. Il murmura.
- Camille...
Je pleurais encore plus. Il m'entoura de ses bras réconfortants. Je me blottis contre lui.
- Hugh... Mais qu'est-ce qu'il t'on fait mon Benny ?
Hugh releva la tête.
- Ta fille est avec une amie à moi. Elle est allée la récupérer dans ta maison. Elle ne craint plus rien.
- Une amie ?
Il hocha la tête en souriant.
- Ouai ouai...
Hugh explosa de rire. Il recula péniblement et s'adossa au mur.
- Écoute... Ils te libèreront quand tu seras assez forte...
- Assez forte pour quoi ?
- Battre ceux qui vont envahir la terre dans deux mois ?
- Qui ?
- Les Keirs. C'est des aliens de la planète voisine à celle de Thor. Ils veulent devenir maîtres de l'univers et doivent attaquer la terre pour ça.
- Ow... Et je fais quoi dans tout ça ?
- Tu t'entraîne comme une dingue et tu sauve le monde en intégrant les Avengers.
- Quoi ?!? Mais... Et toi ?
- Je n'ai plus de griffes... Le mythe de Wolverine c'est éteint lors de la piqûre. Je suis resté un mois en loup.
Son regard se perdait dans le lointain. Il semblait triste mais heureux a la fois. Soudain je pensais à Tony. Je ne sais pas pourquoi mais je me disais qu'il était peut être responsable de ce qui arrivait à Hugh. Cette pensée me déchira le coeur. Il me prit la main.
- Si tu veux pas le faire pour toi minette, fais le pour moi et fais honneur à tous les Wolfs qui sont tombés.
Je souris et lui fis une petite bise timide sur la joue.
- Promis.
Il me prit par le col et me tira vers lui. Ensuite il me roula une pelle mémorable. Je rougis. Il rougit aussi.
- Je... Je sais pas ce que...
- C'est pas grave Hugh ! Ne t'inquiète pas ! Mais fais attention à Tony.
- Je ne fais que ça jte signale !
Je souris. Il sortit. Il avait repris des forces rien qu'en restant avec moi. J'étais tellement heureuse de le revoir et de savoir que Manon était en sécurité. Une voix me fit sursauter.
- Voulez vous commencez l'entraînement mademoiselle ?
- Oui s'il te plaît Dana.
- Très bien.
Je ressentis plein de picotement dans tout mon corps puis tout devint blanc et je me retrouvais dans une salle d'entraînement. Il y avait un punshing-ball, une tapis de course et un tapis de fitness. Je souris.
- Un peu de musique s'il-te-plaît ?
- J'ai du rap, de la soul, du classique et de l'électro.
- Électro !
Me voila partie pour une bonne séance de sport.