Chap 6

102 2 1
                                    

Deux mois de sport non-stop. Une visite de Hugh par jour et personne d'autre. J'étais prête à tout affronter maintenant. Je souris et regardais mon reflet dans le miroir. Nous fêtions ça dans un grand restaurant de L.A.

Je portais pour l'occasion une petit robe courte et décolletée noire avec de grands talons bleus et une pochette bleue. Elle moulait mes formes, ce qui me donnait un effet "garce". Bref, la tenue parfaite pour faire rager Tony et plaisir a Hugh.

Ce dernier apparu derrière moi. Il n'avait plus de blessures ouvertes et gardait juste la cicatrice d'une griffure sur la joue. Il portait un costar cravate noir avec une chemise blanche. Il s'approcha de moi et me pris par les hanches. Je rougis et l'embrassais fougueusement. Il passa sa main dans mon dos. Je souris.

- T'es prête ? Tu es magnifique.

- Attends tu plaisante ?!? T'as vu comment chui coiffée ?!? Chui même pas maquillée !!!

Il pouffa de rire et avoua.

- Je te préfère comme ça.

Je grognais et lui donnait un coup de fesse, tout en me faisant un chignon donut sur le haut de la tête. Je me maquillais rapidement pendant qu'il me faisait un suçon dans le cou. J'explosais de rire. Il m'assaillit de chatouilles. Je riais sans pouvoir reprendre mon souffle et lui s'amusait à me torturer de la sorte. Nick entra.

- Excusez moi mais nous devons y aller.

Il nous sourit. Nous rougîmes en nous regardant. Hugh me prit la main et nous sortîmes du QG pour la première fois depuis 2 mois.

Nous entrâmes dans le hall. Il y avait Tony, Hugh, Nick Fury, Hulk, Captain America, Romanoff, le Faucon, Thor et une amie de Tony : Virginia Pepper Potts. Tony ne faisait que lui rouler des pelles depuis que nous avions décollés du QG. Il lui mettait des mains sur les fesses, remontait sa robe et ça avait le dont de m'énerver. Hugh me disait de ne pas faire attention mais je n'y pouvais rien. J'avais une fille de cet homme.

Le serveur nous guida jusqu'a notre table. Nous étions seuls. Fury avait demander à ce qu'il n'y ai personne d'autre que nous. Je m'assis en face de Hugh, entre Hulk et Captain America. Fury se posa à côté de Hugh. Romanoff et Le Faucon en tete a tete silencieux. Tony était au bout de la table avec sa nouvelle petite amie.

Le plat arriva. J'eue droit à une assiette de porc au caramel, pleine a ras bord. Je souris. J'avais faim tout a coup.

Iron StalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant