Chap 7

89 2 0
                                    

- Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse d'aller au restaurant avec moi !

Je pouffais de rire et donnais un gentil coup de pied a Hugh.

- Peut être parce que tu me cachais plein de chose et que je le savais ?

Il sourit.

- Je suis un vilain c'est ça ?

Je rougis. Hulk rajouta.

- Dites si on dérange hein !

Fury continua.

- Laisse les faire ! T'as jamais été amoureux ?

- Nan !

- Menteur ! - lacha Captain America avant que tous le monde explose de rire sauf Tony et Pepper. Je le fusillais du regard. Je savais qu'il ne sortait avec elle que pour se venger.

Je ressentis une envie pressante. Je me levais, m'excusais et sortis de table. J'entrais dans les toilettes femmes et fis mon affaire. Je ressortis rapidement et me lavait les mains. Quand je relevais la tête pour me regarder dans le miroir, je voyais Tony derrière moi. Je sursautais, au bord de la crise cardiaque. Il sourit méchament puis fit quelques pas pour se rapprocher de moi. Je l'esquivais mais il m'attrapa par le bras. Je tirais et il serrait de plus en plus. Il susura.

- Je sais que tu ne vois Hugh que pour m'exciter.

- C'est faux. J'aime Hugh.

- Arrête de mentir.

Il me secoua et planta ses ongles dans ma chair. J'étais épuisé tout à coup. Je n'avais plus la force de me battre. Je me sentais affaiblie. Je gémis. Il me colla contre lui. Il puait l'alcool. Je mis mes mains en avant, essayant de m'éloigner de sa bouche infernale. Il dégagea sa main gauche et m'attrapa le menton.

- Tu m'aimes et tu veux me rendre fou de toi, c'est ça ?

Il me faisait mal. J'avais peur. Il posa un violent baiser sur ma bouche et se recula un peu.

- C'est ça ?

- Non...

- Pardon ?!?

- Oui c'est ça c'est ça !!!

Il me relâcha.

Iron StalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant