Je me réveillais, allongée sur Hugh, sa main dans ma culotte et son bras sur mon dos. Il était déjà réveillé. Il me sourit et me caressa doucement les cheveux. Je l'embrassais. Après la nuit mouvementée que nous venions de passer, nous avions besoin de tendresse. Je ne pu m'empêcher de penser a Tony. Je ne sortais pas officiellement avec Hugh donc Tony ne pouvait vraiment m'en vouloir... Si ?
- Tu pense à quoi ?
Je rougis et lui caressais doucement la joue.
- A nous. On ne sort pas officiellement ensemble.
- ... Et tu veux sortir avec moi ?
Je ne répondis pas. J'avais peur que Tony fasse du mal a Hugh a cause de moi. Il n'etait pas totalement gueri et ne pourrait pas se defendre normalement. En plus il n'avait plus de griffes. Je baissais la tete.
- Oui car je t'aime.
Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche. Je venais de faire un énorme bêtise mais je n'en avais plus rien a battre. Je me levais, rompant ce moment si parfait.
- He tu va où ?
- Me doucher.
- ...
- Avec mon mec...
Je me mis a califourchon sur ses pieds et m'étirais pour placer mon doigt sous son menton. Un sourire coquin se plaqua sur son visage. Je lui fis relever la tête en ramenant mon doigt vers moi, comme s'il était accroché a celui ci. Il entremela ses doigts dans les miens et je le guidais jusqu'à la douche italienne. Je déclenchais le jet d'eau chaude. Il caressa toutes les parcelles de ma peau. J'étalais du savon partout sur son torse. Il m'embrassa une nouvelle fois. Putain qu'est-ce que je l'aime quand il fait ça ! Il me fit des bises dans le cou. Je frissonais de bonheur. Hugh.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je me baladais, main dans la main, avec Hugh dans les couloirs du S.H.I.E.L.D. Il avait aparemment une surprise pour moi. Il s'arrêta devant une porte rose. C'était la seule porte de couleur. Toutes les autres étaient grises. Il prit ma main et la posa sur la poignée. Je stressais un peu. Je jetais un regard inquiet a Hugh. Il me sourit. J'entrais. Il y avait un lit, une armoire et des jouets éparpillés sur le sol. Une petite fille jouait avec une poupée. Ses cheveux blonds ondulés bougeaient a chacun de ses mouvements. Elle releva la tête vers nous. Elle avait de bonnes petites joues roses et de grands yeux marrons. Je ne pu m'empêcher de me mettre a pleurer en tombant a genoux. Manon se précipita vers moi en criant "Maman !" Je la serrais contre mon coeur. J'avais eue tellement peur pour ma toute petite fille. Mon bébé. La personne la plus importante à mes yeux. J'embrassais son front. Elle se mit elle aussi a pleurer. Je l'aimais tellement. Je ne supportais pas d'être sans elle. Je regrettais de l'avoir abandonnée dans la rue. Je m'en voulais tellement. J'avais mal au ventre rien qu'en y pensant. J'entendis Hugh sortir.
- Hugh !
- Oui ?
Je libérais l'un de mes bras et le tendait vers lui. Il comprit et se précipita vers nous pour un calin collectif.
Je m'éveillais brusquement. L'alarme d'invasion résonnait dans la pièce. Manon, qui était collée contre moi, me jeta un regard apeuré. Je lui souris, me voulant rassurante. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait mais j'espèrais au plus profond de moi que c'était une fausse alerte.
C'est quand la porte vola en éclat que je compris que ce n'était pas une mauvaise blague. Trois hommes entrèrent dans la salle. Il devait forcément y en avoir d'autres derrière le mur. Il y avait Fury, Tony et un autre homme que j'avais déjà vu quelque part. Tony était ligoté et blessé. On le poussa. Il tomba a genoux devant nous. Il gardaut la tête basse. Nick me fit un grand sourire. Je ne comprenais rien. Je serais Manon contre moi. Mais où étais Hugh ? Tony me jeta un regard lourd de sens. Nous devions fuir, au plus vite. Manon devait fuir. Pourquoi je me retrouvais dans des situations comme celle-ci à chaque fois que j'étais avec ma fille ? La base était introuvable donc cet homme devait forcément savoir où nous nous trouvions. Nick s'avança.
- Camille ! Tu as passé une bonne nuit ?
Je grognais. Manon pleurait. Ses larmes mouillaient mon tee-shirt. Il était hors de question que je sois à nouveau séparée d'elle.