Un repas stressant

4.9K 373 409
                                    

PDV JIN

Comme à notre habitude, Hoseok et moi allons attendre Jimin devant sa salle de classe avant d'aller au réfectoire. Cependant, lorsque nous arrivons, nous le trouvons en train de discuter avec Taehyung. En nous voyant, il vient rapidement vers nous :

- Dites les gars, j'ai un service à vous demander... je soupire, ayant déjà peur de ce qu'il va nous demander, puis lui fait signe de continuer. Eh bien, j'aimerais manger avec vous, mais... avec Taehyung aussi, et cela ne le dérange pas de venir avec nous seulement, il aimerait que ses amis viennent aussi alors...

- Tu veux savoir si ça nous dérange de manger avec eux, c'est ça ? finit Hoseok.

Jimin hoche positivement de la tête un peu stressée par l'attente de notre réponse.

- Mais bien sûr que ça ne nous dérange pas idiot ! On ne va pas te priver de manger avec ton copain quand même. Lui lance Hoseok. N'est-ce pas ? finit-il par me demander le sourire aux lèvres.

- Euh... ouais... pourquoi est-ce que ça me dérangerait... Réussis-je à dire de façon la plus convaincante possible.

Bon ben, je suis mal... très mal... si seulement il savait ce qu'il vient de me demander... comment je vais faire moi ! Déjà que lorsque Namjoon est dans le même couloir que moi, je frôle la crise de panique alors MANGER AVEC LUI ! Je vais décéder... mais bon, il n'y est pour rien, il ne sait pas que c'est mon crush sinon je ne pense pas qu'il m'aurait demandé.

Bon, un peu de courage ce n'est pas comme si j'allais tomber à côté de lui à table non plus, je ne suis pas aussi malchanceux.

ELLISPE

Je suis pire que malchanceux... non je ne suis pas tomber à côté de lui... je suis en face ! je n'ose même pas relever la tête de peur de croiser son regard et de faire un arrêt cardiaque.

Je sens un léger coup de coude de la part de Jimin et entends "ça va ?", je lui fais signe de la tête que tout va bien, même si ça ne va pas bien du tout.

Tout à coup, Taehyung prend la parole :

- Bon, il serait temps qu'on se présente non ? Alors moi, même si vous le savez sûrement, je suis Taehyung, le petit-ami de Jimin, et voici Namjoon, Yoongi, Jungkook et Yugyeom, je tiens à préciser que Jungkook et Yugyeom sont aussi en couple.

- Enchanté, donc moi, c'est Jimin... et voici Jin et Hoseok, mes deux meilleurs amis.

Tout le monde commence à manger en faisant connaissance, sauf moi. Ayant beaucoup trop peur de faire une connerie alors que je suis en face de mon crush. Mais bien sûr, il fallait tout de même que j'en fasse une, y fallait que mon caractère bizarre ressorte à ce moment-là !

Je vous explique, j'étais concentré sur mon activité favorite, manger, lorsque que quelqu'un... Jungkook, je crois, a eu le malheur de demander si quelqu'un voulait sa viande... Mon corps a alors réagi avant que je ne m'en rende compte et j'ai -presque- crié "Moi" en levant la main.

Je me frapperais des fois.

BREF, après mon intervention plus qu'inattendu, il y eu un léger silence qui me parut durer une éternité avant que tout le monde se mette à rire :

- Bon maintenant, c'est sûr... je m'inquiétais pour rien, tu vas bien ! Réussis à prononcer Jimin dans son fou rire.

Moi, je pourrais faire la concurrence à une tomate bien mûre, j'imagine au vu la chaleur que je ressens au niveau de mes joues. Je baisse la tête gênée et je voudrais bien qu'il y ait un trou qui se forme tout de suite pour que je m'y cache. Je finis de manger à une vitesse fulgurante et sort rapidement du réfectoire afin d'aller me cacher à l'autre bout du monde.

Message ~ NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant