Soupçons fondés

3.9K 354 240
                                    

PDV NAMJOON

📲De inconnu

C'est exact bravo 👏 je suis bien lycéen, je savais que tu es intelligent, mais là, tu me surprends. Et pour répondre à ta question : Oui, nous sommes bien dans la même classe ~

Je fronce les sourcils en voyant son message, ce serait bien Jin alors... mais il est tellement différent en vrai et puis, pourquoi s'intéresserait-il à moi ? Je réfléchis alors à ma seconde question... Comment pourrais-je confirmer que c'est bien lui ? J'ai trouvé !

📱De moi à inconnu

Alors nous avons le même âge ?

*Envoyé*

Je sais que Jin a un an de plus, il a redoublé, je l'ai appris hier par Yoongi et je ne pense pas qu'il sache que je suis au courant.

*Bzzz*

📲 De Inconnu

Nope ~ je suis ton hyung

Alors appelle-moi ainsi 😉

Je soupire face à sa manière pas du tout cachée de me draguer... mais... mon hyung et dans la même classe... les seuls redoublants étant Yoongi et Jin... C'est vraiment Jin !!!

Je déglutis et regarde Yoongi qui est rester à côté de moi et je le vois sourire doucement.

- Eh bien Namjoon... je crois que tu as une touche avec Jin. Il rit doucement tandis que je suis perdu...

- Mais je suis censé faire quoi maintenant ?! Je demande, paniqué.

- Tu as le choix, soit, tu vas le voir et lui demande à quoi il joue, lui expliquant que tu as compris que c'est lui, soit...

- Soit... ?

- Soit, tu fais comme si tu ne savais pas et tu continues de lui poser des questions afin de savoir pourquoi il a commencé son petit jeu...

Je soupire et me mets à réfléchir... au vu de ce que j'ai pu constater du caractère de Jin à l'école, si je vais le voir, il va sans doute partir en courant, s'enfermer chez lui, et je n'aurais jamais aucunes réponses à mes questions. Donc, le meilleur choix reste de faire comme si je ne savais pas qui il est... et comme ça, je pourrais être d'autant plus sûr que c'est bien lui...

PDV JIN

Normalement, il ne sait pas que je suis plus âgé, Hoseok m'a confirmé que ni lui, ni Jimin ne lui a dit donc... ça devrait aller... je pense... Je range mon téléphone rapidement.

- Allons-y, les cours vont reprendre...

Je commence à partir doucement suivis d'Hoseok. Nous marchons tranquillement lorsque je vois au loin Namjoon qui discute avec Yoongi. Je vois Yoongi sourire puis Namjoon soupirer avant de partir en cours... lui aurait-il dit à propos de moi ? ou plutôt de son mystérieux inconnu... mais attend Yoongi sait que j'ai redoublé !

Je continue mon chemin ne faisant pas attention au regard que me lance Hoseok trop paniqué que Namjoon sache que c'est moi...

ELLIPSE

Nous venons de finir la dernière heure de la matinée et allons rejoindre Jimin avant d'aller à la cafétéria. Nous le voyons sortir de sa classe, toujours accompagné de Taehyung, puis nous partons ensemble pour aller manger. Encore un repas avec Namjoon... aller faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'arrive à parler cette fois... même si ce n'est pas à lui, ce n'est pas grave.... il faut au moins que je parle à ses amis, sinon je ne pourrais jamais me rapprocher de lui...

On arrive à la cafétéria et on voit tous les autres réunis, ayant déjà pris une table. Nous les rejoignons et je hais Hoseok... il a fait en sort que je tombe de nouveau devant Namjoon sortant une excuse bidon "mais je n'aime pas être contre le mur, je me sens oppressé" mais oui, c'est ça, je te crois... faux amis...

Je mange doucement quand j'entends :

- Qui va chercher l'eau ? voilà ma chance, aller, je peux le faire.

- M...moi ! j'y... j'y vais... je me lève est vais remplir le pot à eau à la fontaine.

J'ai réussi à parler. Je souris doucement heureux alors que je vois quelqu'un se mettre à côté de moi pour en remplir un autre, je lève les yeux et déglutis.... Namjoon...

- Un seul ne suffira pas je pense, je suis venu t'aider... ça ne te dérange pas ?

Message ~ NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant