PDV NAMJOON
Nous sommes dans la salle d'attente tandis que Jin et dans la salle d'opération. Tout à coup, on entend de fortes sonneries et on voit des infirmières courir à l'intérieur de la salle avec des poches de sang alors qu'une d'entre elle sort tâchée de sang.
Je vois Hoseok fondre enlarmes et Yoongi s'asseoir à ses côtés et le prendre doucement dans ses bras.Hoseok s'y réfugie rapidement le serrant de toutes ses forces.
Moi, je tombe genoux au sol... non... les alarmes s'arrêtent et c'est le calme plat pendant quelques minutes qui me parurent durer des heures.
Puis un médecin sort retirant son masque et ses gants tachés de sang.
- La famille de monsieur Kim Seokjin ?
- o...oui ! Je me relève rapidement et vais à sa rencontre.
- alors voilà, monsieur Kim a eu une commotion cérébrale entraînant la formation d'un caillou de sang dans son cerveau... Mais nous avons réussi à l'opérer malgré le fait qu'il est fait un arrêt cardiaque et qu'il est perdu beaucoup de sang. Il est à présent en salle de réveil, cependant, il n'est pas totalement sorti d'affaire tant qu'il ne se sera pas réveillé. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.
- m..merci docteur... est-ce qu'on peut le voir ?
- Pas pour le moment, son état doit encore se stabiliser.
Je baisse la tête tandis qu'elle repart vers la salle de réveil. Je soupire puis me retourne, c'est alors que je vois que tout le monde est arrivé et me sourit gentiment.
- Je connais Jin, il va s'en sortir. Commence Jimin.
- et... il tient trop à toi pour te laisser. Finit Hoseok, séchant ses larmes, mais gardant sa main dans celle de Yoongi.
- Merci... merci d'être là...
Je remarque alors que notre petit groupe c'est bien agrandi en regardant Hoseok dans les bras de Yoongi, Jimin dans ceux de Taehyung et Jungkook et Yugyeom main dans la main.
Je souris à cette vue.
- Jin serait si heureux de vous voir ainsi...
- Il nous verra, dès qu'il se réveillera. Je souris à la remarque de Yoongi et hoche la tête.
Le médecin revient et nous dit que Jin à était placé dans une des chambres, ses signes vitaux s'étant stabilisé et qu'on peut aller le voir, mais pas tous en même temps.
Les gars me disent alors que c'est à moi d'y aller et qu'ils le verront plus tard, à son réveil.
Je les remercie en souriant doucement puis je suis le médecin jusqu'à la chambre. Je rentre et vois alors Jin endormie, un bandage autour de la tête et des bleus sur ses poignets et son visage, en plus de son œil au beurre noir.
Je me pince la lèvre du bas, le regardant tristement et vais me placer doucement à ses côtés.
- Princesse.... ma princesse... je rigole doucement et tristement à ce surnom. Faut que tu te réveilles... même si c'est pour m'engueuler... me dire de ne plus t'appeler ainsi... comme tu le fais toujours...
Je souris tristement caressant doucement sa joue d'une main et tenant sa main avec l'autre.
- Elle va me le payer... je te le promets et je te protégerais, plus jamais tu ne seras en danger...
Je l'embrasse doucement sur le front puis pose ma tête à côté de son bras me sentant emporté dans les bras de Morphée doucement...Je sens bouger à côté de moi et me réveille en sursaut. Je tombe sur le visage de Jin endormi et qui semble serein, apaisé. Je regarde autour de moi... personne ? Ce devait être un rêve...
Je m'apprête à me recoucher quand je vois bouger la main de Jin légèrement.- Jin ! Mon cœur... réveille-toi... je t'en prie...
J'attends plusieurs minutes mais rien... il ne se réveille pas... je baisse la tête et sens une larme couler sur ma joue
- je t'aime tellement...
- moi aussi... je t'aime...
Je relève la tête et le vois sourire légèrement... réveillé !
Je sens mes larmes couler de plus belles sur mes joues tandis que je serre sa main dans la mienne, je voudrais tant le prendre dans mes bras, mais je ne veux pas le blesser davantage.
- ma princesse... je pleure embrassant sa main, heureux.- je t'ai déjà dit... ne m'appelle pas ainsi...
Je rigole doucement et m'empresse d'aller prévenir les autres ainsi que le médecin.
Je suis tellement heureux !
ELLIPSE DE DEUX SEMAINES
Jin sort enfin de l'hôpital, et, étant donné qu'il a encore du mal à marcher et à bouger, il a décidé de venir vivre chez moi quelques temps afin que je l'aide. Mon père étant d'accord et de toute façon souvent absent. Yoongi nous a conduit à l'hôpital afin qu'on vienne le chercher et nous l'attendons dans la voiture, Hoseok et Jimin étant monté le chercher. En parlant d'eux, hier, Hoseok et Yoongi nous ont annoncé qu'ils ont commencé à sortir ensemble après "l'accident" de Jin, quelque chose de bien en sera au moins ressorti.
En parlant de l'incident, Rachel est à présent en prison pour tentative de meurtre avec ses acolytes. Jin a porté plainte contre elle et a témoigné aussi afin de bien lui faire comprendre que je suis à lui et qu'il ne compte pas me laisser, ce qui me comble de joie ~
Tiens, le voilà qui arrive accompagné de Jimin et Taehyung, il l'aide à monter dans la voiture de Yoongi et on part pour chez moi, enfin chez nous à présent, car même s'il ne le sait pas, je ne compte pas qu'il retourne chez lui-même après qu'il se soit rétabli. Cette histoire m'a fait me rendre compte que je ne me vois pas vivre sans lui, je ne veux plus jamais qu'il soit loin de moi.
Jin se couche la tête sur mon épaule et sourit tandis que je prends doucement sa main et entrelace nos doigts. Je ne pourrais être plus heureux ~
THE END ~
VOUS LISEZ
Message ~ Namjin
أدب الهواةJin est secrètement amoureux de Namjoon depuis la rentrée mais n'ose pas aller lui parler, cependant l'un de ses meilleurs ami, Jimin, va commencer à sortir avec un des meilleurs ami à Namjoon, Taehyung, les deux groupes d'ami vont alors ce rapproch...